Livres
528 599
Membres
548 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Miharu : J'ai lu aussi

Afterschool Charisma, Tome 1 Afterschool Charisma, Tome 1
Kumiko Suekane   
Enfin une thématique intéressante abordée ici, le clonage, mais pas à travers n’importe quels clones ! Nous trouvons ici des personnages historiques importants, tels que Mozart, Sisi, Elisabeth d’Angleterre, Hitler, Marie Curie ou encore Freud. Un seul élève est différent, (sous entendu n’est pas un clone) il s’appelle Shiro et est le fils d’un scientifique qui travaille là.

Tous ses personnages transitent dans une académie où tout semble assez paisible chacun tentant de ressembler le plus possible à son original, jusqu’au jour où l’un des clones est assassiné lors d’un discours politique. Je vous laisse deviner quel clone, c’est plus rigolo….

Que dire de ce premier tome ? Pour le moment il est surtout très introductif, il place les protagonistes de l’histoire, et on comprend qu’il y a quelque chose de dérangeant voir machiavélique derrière cette académie. Bref, la série n’est pas encore un coup de cœur pour moi mais je lui mettrais néanmoins une bonne note pour la qualité des dessins et la finesse des traits, que j’apprécie beaucoup dans un manga. De plus on sent que l’histoire démarre en douceur pour se complexifier par la suite.

par Alchmea
Afterschool Charisma, Tome 2 Afterschool Charisma, Tome 2
Kumiko Suekane   
Le premier m'a déjà beaucoup plus en espérant que la suite soit encore mieux ^^
Afterschool Charisma, Tome 3 Afterschool Charisma, Tome 3
Kumiko Suekane   
L’histoire a mis un moment avant de vraiment démarrer, pendant plus de la moitié du tome, j’ai cru vraiment que ce tome ne nous avancerait à quasiment rien, à part la question de l’identité de Shiro, mais bon, c’était pas vraiment la peine de passer trois plombes là-dessus. Je comprends qu’il se pose des questions, tout ça, mais là, c’était un peu long.
Et au final, l’histoire a pris une tournure bien plus intéressante lors du gala, avec enfin de l’action, une attaque, un bain de sang (ou presque) et des découvertes inattendues sur l’identité des « méchants ».


par Jenna95
Afterschool Charisma, Tome 4 Afterschool Charisma, Tome 4
Kumiko Suekane   
Avec la bataille du tome précédent, je sentais bien que les choses allaient se calmer, et en effet, on bouge pas trop dans ce tome, bon le peu d'éléments nouveaux est intéressant, mais je ne dirais pas que c'est le meilleur de la série pour le moment, d'autant qu'on n'a pas encore le bilan complet des pertes [spoiler]on a au moins Jeanne qu'est morte, mais pour le reste, c'est un peu flou[/spoiler]
Par contre, le truc qui m'a frappé c'est que [spoiler]maintenant, c'est à Hitler de péter un câble.[/spoiler]

par Jenna95
Akuma To Love Song, Tome 1 Akuma To Love Song, Tome 1
Miyoshi Toumori   
Ce premier tome m'a fasciné! Il change beaucoup des shojos ordinaire, l'histoire est aussi original que le caractère du personnage principal: Maria. Je veux vraiment lire la suite pour savoir comment les personnages qui l'entourent évoluent.
Akuma To Love Song, Tome 2 Akuma To Love Song, Tome 2
Miyoshi Toumori   
Superbe graphisme. Les chibis avec les bouches de neko sont trop kawaï !!

par loana585
Akuma To Love Song, Tome 3 Akuma To Love Song, Tome 3
Miyoshi Toumori   
Une couverture mignonne pour un contenu très bon !
Je recommande vivement cette superbe série !

par loana585
Akuma To Love Song, Tome 4 Akuma To Love Song, Tome 4
Miyoshi Toumori   
Maria est vraiment courageuse. J'admire vraiment comment elle se donne à fond pour donner la meilleure image d'elle même et de changer. Mais le prof m'énerve vraiment et ce depuis le premier tome même si ce n'était pas aussi agaçant.

par Stell
Akuma To Love Song, Tome 5 Akuma To Love Song, Tome 5
Miyoshi Toumori   
C’est bien la première fois qu’on voit Maria pleurer autant, je ne pensais même pas qu’elle était du genre à verser autant de larmes sans raison. Son caractère est en train de se ramollir, je sais bien qu’elle cherche à changer depuis le début, mais je trouve que ça craint un peu.
Sinon, niveau histoire, c’est encore l’arrivée d’une fille qui ressemble à pas mal d’autres. Elle fait sa gentille devant tout le monde, mais c’est rien d’autre qu’une hypocrite. Un peu comme celle d’avant, sauf que celle-ci est directement liée à Maria, donc forcément, ça rend les choses plus intéressantes.


par Jenna95
Akuma To Love Song, Tome 6 Akuma To Love Song, Tome 6
Miyoshi Toumori   
Kanda a les yeux bleus ? Je suis étonnée vu qu'apparemment il se teint les cheveux...
Très belle couverture et très bonne histoire ! Un magnifique mélange !!!

par loana585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode