Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Miissjully : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Éternels, Tome 3 : Le Pays des ombres Éternels, Tome 3 : Le Pays des ombres
Alyson Noël   
Début plutôt lent mais au final assez agréable à lire ! A peine avoir refermé le livre qu'on aimerait avoir le tome 4 sous la main afin de pouvoir connaitre la suite pour ne pas rester sur cette fin.. A lire tout de même ! :D

par Mariine
Chroniques des vampires, Tome 1 : Entretien avec un vampire Chroniques des vampires, Tome 1 : Entretien avec un vampire
Anne Rice   
un livre à dévorer tout cru!! le premier que j'ai lu sur les vampires! je le conseille vivement.

par Bella57
Mortels Petits Mensonges Mortels Petits Mensonges
Laurie Faria Stolarz   
Whaou excellent tome ! J'étais vraiment resté sur ma faim dans le tome 1 et la ce tome a dépassé toutes mes espérances . Encore beaucoup de mystère ( coups de téléphones anonymes , menaces ). Je l'ai carrément dévoré. En fait une fois que je l'ai commencé je me suis arrêtée seulement arrivée à la fin ( qui à mon goût est arrivée trop rapidement.) J'aime toujours autant l'univers de L.F Stolarz. Vivement le tome 3 ( Vital d'en avoir un ... ça ne peut pas finir de cette manière )
Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 1 : L'Initiation Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 1 : L'Initiation
Anne Rice   
Je ne sais si je peux qualifier cet érotisme de pornographique, mais l'explicité des passages en font un livre vraiment pour adultes. Véritable livre SM avec certains passages assez exquis, il est néanmoins bien en dessous qu'il aurait pu être avec une telle intrigue. Je regrette tout particulièrement le fait que les contextes de domination mis en place ne soient restés que superficiels et la plupart du temps basés que sur de la domination physique là où une domination plus élaborée et plus psychologique aurait donné un peu plus de profondeur au livre.

par Virgile
L'héritage des Lovegrove, Tome 1 : Un souffle de givre L'héritage des Lovegrove, Tome 1 : Un souffle de givre
Alyxandra Harvey   
Avant de parler de ce premier tome, je tiens à dire que cette couverture est juste parfaite ! Non sérieusement, c'est le genre de couverture qui me fait acheter un livre sur un coup de tête parce que je fonds totalement devant elle ! Et c'est ce qui s'est passé pour L'héritage des Lovegrove. Le résumé m'a convaincue de cliquer sur commander bien sur !

L'héritage des Lovegrove est une histoire très intéressante et assez complexe. En fait, l'univers crée par l'auteur est tellement bien pensé du début à la fin que tout à un but, des conséquences. Ce roman se démarque du coup assez facilement des autres dans le même genre.

Ici, nous avons à faire à plusieurs points de vue. J'avoue, je ne suis toujours pas trop fan de ce système, je préfère un point de vue voire deux. Mais bon. Nous suivons donc Emma, qui découvre de façon assez étonnante qu'elle est une sorcière, tout comme ses cousines. Jusqu'à maintenant, elle ignorait tout puisque sa mère en voulant la protéger l'a contrainte. Du coup, lorsqu'elle découvre la vérité, tout semble lui tomber dessus du jour au lendemain. D'autant plus qu'elle se retrouve attirée sur les lieux où l'une des jeunes débutantes a été tué. Aux yeux des gardiens, elle est coupable et pourtant, elle tente coûte que coûte de trouver les responsables.

Parallèlement, nous suivons aussi ses cousines : Pénélope et Gretchen. Légèrement en retrait mais puisque le second tome semble se porter sur Gretchen, je pense qu'on aura aussi droit à l'histoire de Pénélope. Côté garçon, car oui, on a le droit à une petite romance, j'ai trouvé que ça donnait un petit plus à l'histoire bien qu'elle n'est pas beaucoup exploitée. J'en attendais un peu plus.

En revanche, côté intrigue on est plutôt servie ! Les évènements s'enchainent relativement bien et les pages défilent facilement. Le style de l'auteur est fluide et on ne voit pas ce petit pavé passer !

C'était donc une bonne lecture, que j'ai bien apprécié. Il me manquait un petit quelque chose pour que mon classement soit plus élevé, mais je suis bien contente de m'être procurer la suite !

par Carole94P
Radiance, Tome 2 : Éclat Radiance, Tome 2 : Éclat
Alyson Noël   
Super livre! Je l'ai lu en une soirée (petite nuit --") et c'était super! Je peux pas trop en parler (pour le suspense) "Haha" … mais c'était vraiment bien!
[spoiler]J'ai beaucoup aimé, que l'on ne lui ait pas imposé sa mission, sinon ça aurait pu être (je pense) un peu trop récurent ![/spoiler]
J'aime bien quand à la fin du tome, on a le début du prochain ^^

>>>>Pour le résumé lire celui de "Meel"! C'est le vrai.

par Pepsie440
Intuitions, Tome 3 : Infini Intuitions, Tome 3 : Infini
Rachel Ward   
La continuité de la série a été excellente, avec le retour de personnages simples et attachants et de thèmes principaux, mais un scénario différent à chaque fois.
De la trilogie, j’ai préféré le tome 1 et celui-là, le 2 étant celui que j'ai le moins aimé.
Le rythme est encore très bon, ni trop rapide, ni trop long. L’écriture est chargée d’émotion et agréable à lire. J’aime beaucoup le suspens et l’originalité du livre.
Les thèmes principaux sont repris, avec cela dit quelques variances : l’amour est moins centré autour de Sarah et Adam et a plus une dimension familiale. Le côté fantastique est plus présent et développé que dans les autres tomes. [spoiler]Surtout avec les pouvoirs de Saul et Mia.[/spoiler] Comme avant, l’atmosphère est très sombre, presque autant que dans le tome 2, et les moments de bonheur sont rares mais ainsi plus émouvants, et c'est un beau contraste.
J’adore la fin, elle est géniale à mes yeux et bien gardée. [spoiler]L'idée que Gemma soit "sans yeux" est très bien trouvée. Et comme les autres tomes ne se finissaient pas toujours très bien, on ne pouvait pas trop savoir à quelle fin d'attendre.[/spoiler] C’est un excellent roman, qui finit cette belle série à merveille. A lire absolument !

par Lexia
Ella et Micha, Tome 3 : Pour Toujours Nous Ella et Micha, Tome 3 : Pour Toujours Nous
Jessica Sorensen   
Et enfin, le dernier tome de l'histoire d'Ella & Micha. J'ai enfin trouvé le temps de le lire. J'avais adoré les deux premiers tome et j'avais terriblement hâte de le lire. Je ne suis pas déçue du tout , au contraire je l'ai lu d'une traite. Cette trilogie est une merveille. L'histoire est émouvante et prenante. Je vais bientôt commencer à lire l'histoire de Lila & Ethan. J'ai envie d'en savoir plus sur eux.

par LilyBooks
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi
Jessica Sorensen   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/ella-et-micha-t1-jamais-sans-toi-de.html

C'est un roman très rapide, qui se lit très vite, les pages se tournent toutes seules, jusqu'au moment où l'on se dit "quoi c'est déjà fini ?!", car oui, on en veut plus, il y a ce petit goût de trop peu.
L'histoire est entraînante car l'on se pose un millier de questions et ce dès les premières phrases du prologue. La narration est à la première personne et à deux voix (j'adore) celle de Ella et Micha. C'est une jolie romance avec des scènes qui, même si elles sont souvent clichées, font leur effet. J'ai aussi été touchée et émue par ces personnages, Ella Daniels jeune femme que j'ai eu du mal à cerner au départ, (je n'ai pas compris toutes ses réactions souvent contradictoires) est au final très attachante, quand à Micha Scott, c'est un sans faute : c'est le beau mec, bad boy, chanteur, protecteur, amoureux, drôle, attachant ...etc. et la liste est longue !!! Encore un qui nous fait pousser des soupirs énamourés ! Ella s'embrase pour lui et on la comprend *soupir*. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, Lila (l'amie d'Ella) et Ethan (le meilleur ami de Micha) sont aussi adorables, d'ailleurs j'aurais bien aimé une petite histoire sur eux ;)

La romance New Adult est vraiment un genre qui me correspond, je ne suis jamais déçue et ce livre me le démontre une nouvelle fois.

par toutoun
  • aller en page :
  • 1
  • 2