Mikail Crime Family, tome 3 : La Prisonnière Du Chef De La Mafia Russe

Tome 3 de la série Mikail Crime, qui peut être aussi lue comme une novella autonome.

Tanya s'est rendue en Russie avec la ferme intention de ramener sa meilleure amie Olivia Lockheart aux Etats-Unis - de force, si nécessaire. Comment son amie avait pu tomber amoureuse de son ravisseur, et chef de la Mafia? Cela n'avait aucun sens.

Cependant, quand Tanya rencontre Nikolaï, le frère de Dimitri et le nouveau chef de la mafia Russe, elle ne peut s'empêcher d'être attirée par cet homme. Enfin, jusqu'à ce qu'il l'enferme à son tour!

Alors que Tanya tente de s'échapper et de retrouver Olivia, Nikolaï a d'autres choses en tête. Bientôt, Tanya se retrouve à tomber amoureuse du chef de la mafia Russe.

La Prisonnière Du Chef De La Mafia Russe par Leona Lee:

Il prit une autre gorge de thé, et regarda le visage de Tanya virer au rouge devant les pensées qui ne pouvaient être survenues qu’à propos d’autre chose.

- Non, rien d’autre. Je veux dire, tout à la fois.

Elle soupira profondément, et lança, vous prévoyez de me garder enfermée pendant combien de temps ?

Il la regarda par dessus sa tasse de thé.

- Aussi longtemps que je le souhaite. Vous avez été terriblement imprudente de ne dire à personne où vous alliez…

- Comment le savez-vous ?

- Je ne le savais pas, jusqu’à maintenant.

D’un air satisfait, il posa sa tasse alors qu’elle lâchait un grognement.

- D’accord, c’est bon, j’ai compris. J’ai appris la leçon. Je suis désolée. Maintenant, puis-je m’en aller s’il vous plait ?

Nikolaï la regarda se tortiller sur sa chaise. La bonne chose à faire serait de la laisser partir, mais quelque chose l’en empêchait. Il ignorait quoi.

- Si je vous laissais partir, vous devriez me promettre d’abandonner cette futile recherche de votre amie. Elle ne veut pas qu’on la trouve.

Le regard buté de Tanya lui fit comprendre qu’elle n’avait pas l’intention d’abandonner ses recherches à propos d’Olivia. Il secoua la tête et se leva.

- Niet ! Vous n’êtes pas prête.

Alors qu’il marchait vers la porte, il l’entendit sangloter.

- Attendez !

Livre sympa à lire pour passer un bon moment avec une belle histoire d'amour.

Belle histoire agréable à lire

Une belle petite histoire avec des personnages attachants. Cette nouvelle se lit rapidement et permet de passer un agréable moment.

Kimi61 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T10:05:37+02:00