Mikaua
avatar de Mikaua
Je suis en train de lire
Nebenan
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bibliothécaire.
Tombée dans la fantasy il y a longtemps, et sans aucune envie d'en sortir un jour, je lis et relis toute la fantasy qui me tombe sous la main - mais je ne dédaigne jamais un bon livre, même s'il est d'un autre genre.
voir plus

2024-02-21 23:23:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mikaua
Livres dans ma bibliothèque : 958

Pays, Ville : Suisse,
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mikaua est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (71)

Elundriel a écrit :
11-06-2018
Bonjour! Excuse moi de t'interpeller comme ça, mais je cherche un blog littéraire, et puisque j'apprécie beaucoup ta bibliothèque, je me suis dis que tu pourrais me conseiller, ayant des goûts assez proche des miens.
Merci d'avance!
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Cette fois-ci, le jeu est orchestré par les soins de Paulrina17, ainsi que par moi-même !
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie (dark fantasy, anti-héros, dystopie et une pointe de thriller) sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu que tu es lectrice de fantasy bien sombre, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
hurricane-var a écrit :
03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
09-04-2015
et au niveau du vocabulaire ? un bon lycéen ça passe ? par ce que Rai-Kirah est bien rédigé avec du bon vocabulaire, alors en anglais ... :)
02-04-2015
camarade de retard :)
je le ferais :D je suis pas super fort en anglais mais c'est tellement tentant de lire le prémisse de cette serie :D
01-04-2015
bonjour, j’ai lu ton commentaire sur le premier tome des livres des Rai-kirah, que j’ai aussi adoré 
je suis donc venu visité ta bibliotheque que j’adore, ca fais longtemps que je suis pu venu m’occupé de la mienne donc elle est pas vraiment a jour, mais je recupere doucement
voila si tu as des choses a me conseiller ou si tu veux parler :)
babou14 a écrit :
23-08-2013
Coucou voici un petit quizz sur Sept jours pour une éternité :
Voilà, bonne chance !!
lylou729 a écrit :
22-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Jarlaxes a écrit :
13-05-2013
bonjour,j'ai vu que, comme moi-même tu t’intéresse a Codex Aléra et plus précisément au tome 5: Les Furies du Princeps. don je voudrais te demander si tu l'a eu finalement, car en Martinique il n'est toujours pas arrivé. merci d'avance pour ta réponse!!! :)
Sakura-Rei a écrit :
06-03-2013
okay merci, je pense que le titre m'a induit en erreur et comme j'ai arrete de le lire au premier tome, j'ai pas fais attention aux autre tomes. Merci pour ta participation en tous cas, c'est sympa
Sakura-Rei a écrit :
06-03-2013
bonjour, j'ai vu que tu avais les secrets de l'immortel Nicolas Flamel en diamant. Je fais actuellement un projet sur l'alchimie et j'aimerai ton avis sur ce livre, qu'a tu retenu de l'alchimie grâce a ce livre? et si tu a d'autre livre traitant du sujet, je suis preneur
Lectrice a écrit :
30-08-2012
j'aimerais avoir des avis sur mon blog il y a des photo des dessins, des créations personnelles http://spleenetpictura.over-blog.com/
n'hésite pas à laisser un commentaire critique (j'en ai besoin) , à t'inscrire à ma newsletter, à faire tourner mon blog. Merci d'avance :-)
21-08-2012
C'est une bonne nouvelle pour Drizzt ! ^^ Merci !
:o Et bah je vais voir si une amie peux pas me prêter la série de l'Assassin Royal alors. ^^'
Je n'ai pas peur du tout des romans qui ont de l'âge. ^^
Je sens que les Salauds Gentilhommes vont beaucoup me plaire ! ^^
Croc-Book a écrit :
19-08-2012
Coucou,

Ça te tenterait de tester tes connaissances sur Les Royaumes du Nord ? Si oui, le lien suivant est pour toi > http://booknode.com/quizz/les_royaumes_du_nord,_tome_1-39162-quizz
Sinon, désolée du dérangement !

Croc-Book
Licteur a écrit :
18-08-2012
Salut écrit sur mon mur si tu sais quand sort la suite de l'atlas d'émeraude !

Merci
Reven a écrit :
16-08-2012
Ma Mik' adoré ! Comme tu as pas reçu mon message (et que je disais rien justement pour voir quand tu réagiras !) je te fais un gros câlin ici !! ^__^
Je te facilite ta tâche future : je suis en train d'ajouter les Ian Irvine et Splitterwelten ! Tu t'imagines, ils connaissaient même pas l'auteur Irvine ici ! *se prend une brique*
15-08-2012
J'ai vu que tu avais aussi lu l'Assassin Royal. Vu que la série est au moins aussi longue que Drizzt, est-ce qu'elle aussi vaut le coup d'être continuée ?
Et tu as lu du Arsène Lupin (j'ai vu le film avec Romain Duris récemment c'est pour ça que je demande, parce que moi je n'en ai pas lu ^^') ? Ça ressemble aux Salauds Gentilhommes, ou pas du tout ? Parce que le titre me fait envie (et ton commentaire aussi)...
15-08-2012
J'avais bien l'intention de lire A comme Association, mais sinon je n'ai jamais lu de livres d'Erik l'Homme. J'ai bien aimé Drizzt, mais ce qui m'arrête un peu est la taille de la série. En général rien ne m'arrête, et je sais apprécier les histoires courtes (qui me semblent toujours trop courte quand même !), et les longues (que j'ai tendance à dévorer). Mais là il s'agit de 12 ou 13 tomes de 500 pages. Et en plus c'est ma mère qui me les achètes. ^^' Alors je vais peut-être pas lire la suite maintenant. Et tout d'un coup. Ça attendra certainement Noël, puis mon anniversaire, puis Noël, puis... enfin ça prendra du temps. ^^'
14-08-2012
Tes commentaires sont particulièrement captivants et très persuasifs. ^^
14-08-2012
Bonjour. Merci pour ton commentaire. ^^
Oh ! Tu as lu l'Ange de la Nuit ? Je suis entrain de le lire. Et j'ai lu le Porteur de Lumière du même auteur. C'est encore mieux ! (Mais qu'est-ce que je raconte j'ai même pas terminé la Voie des Ombres ^^')
Et tu n'as pas encore lu Codex Aléra alors que tu adores la fantasy ?! Tu devrais combler cette lacune. ^^ Et je te conseille aussi les livres de Pierre Bottero. C'est mon auteur préféré et ses livres sont magnifiques.
artemise a écrit :
01-08-2012
Konichiwa
comme je vois que tu as aimé Clamp je te fais pars du Fan-club des Clamp sur booknode!

Alighato!!!!
fandebook a écrit :
26-07-2012
Salut !
Je vois que tu as bien aimé Fablehaven alors je te propose de faire mon quizz sur toute la saga :
curieuse a écrit :
22-07-2012
Salut, merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score !!
Judas_Cris a écrit :
07-07-2012