Mike63
avatar de Mike63
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Mickaël. Je suis passionné de lecture, d'écriture, de cinéma, de séries télévisée et de jeux vidéo. J'aime lire des nouvelles et des romans de tous genres confondu.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Je me suis inscris sur BOOKNOD afin de découvrir de nouvelles histoires et de partager ma passion de la littérature et également mes écris.
Activité récente de Mike63
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mike63
Livres dans ma bibliothèque : 6

Pays, Ville : France, **
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Initié
11%
Votre compatibilité littéraire avec Mike63 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (46)

lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
MGT_ a écrit :
16-10-2017
J'ai lu (pas entièrement encore) ton récit et j'ai posté mon avis.
Préviens moi pour la suite stp
Bises
Flocon_Fondu a écrit :
15-10-2017
Salut !!
J'ai commencé à écrire un petit roman et j'aimerais avoir des avis (positifs et négatifs) pour pouvoir m'améliorer. Voici le résumé :

« Une jeune fille voit sa vie changer du jour au lendemain. Va-t-elle décider de tout faire pour revenir en arrière ? Ou vaudra-t-elle changer de vie, tout recommencer à zéro malgré le monstre qui rôde autour de la forêt et qui est prêt à les tuer aux moindre faux pas… ? »

J'espère que mon livre, Sur les traces du loup blanc, te plaira.
Si tu es intéressé(e), voici le lien :

Sinon, tu peux supprimer ce message.

PS : désolé pour la pub.

BiZzz.. :p
Charlotte-4 a écrit :
16-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
Despres a écrit :
17-08-2017
Salut aurais tu un livre à me proposer?
MGT_ a écrit :
01-08-2017
Coucou,
désolée mais je n'ai toujours pas trouvé de temps pour aller lire les nouveaux chapitres. Mais je n'oublie pas !
A bientôt
Evanna a écrit :
22-06-2017
Salut
J'ai lu ton commentaire, j'yrai lire ton histoire dès que j'aurais 5 min et je t'envoie un message privé pour te donner mon avis.
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Xhantia a écrit :
11-12-2016
Je vais lire ça le plus rapidement possible! ;)
danielpages a écrit :
18-11-2016
Je passe souvent jeter un coup d’œil aux histoires qui débutent sur le forum et j'avais lu un morceau de la tienne. Tu écris plutôt bien et sans fautes, ce qui est un atout, mais ce n'est pas du tout le genre d'histoire qui m'intéresse... loup-garous, démons et autres vampires super musclés... non, désolé... Ceci dit, continue à t'éclater en écrivant !!
mattmattou a écrit :
16-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
blackshe-wolf a écrit :
11-11-2016
Salut, merci pour cette intéressante suggestion de lecture mais étant un peu débordée niveau étude, je risque de ne pas passer tout de suite. Néanmoins je viendrai lire dès que possible !
b-pauline a écrit :
07-11-2016
hello,
J'ai lu le premier chapitre de ton histoire et je le trouve vraiment super ;)... J'aime le style d'écriture et les personnages...
Je peux être prévenue pour la suite?
(sachant que je ne fais des commentaires très constructifs)
Angel4ever a écrit :
04-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Judas_Cris a écrit :
02-11-2016
Pas besoin de supprimer ta pub, je ne l'ai pas mal pris ! XD (et je suis majeur anyway)
Judas_Cris a écrit :
02-11-2016
Yo !
Désolé, mais j'ai regardé rapidement et ça n'est pas du tout mon genre d'histoire ^^' Je ne pense pas que je pourrais te faire de retour vraiment constructif ou te donner des conseils...
Mais continu surtout, écrits et lis ce qu'il te plait ! :D

(ps : fais attention avec l'érotisme, écrit une mise en garde et évite de contacter des membres trop jeunes pour leurs proposer... Je ne sais pas quel âge tu as, mais je te conseil de cibler les + de 15 ans pour ce genre de contenu ;) )
0bsidienne a écrit :
30-10-2016
Bonjour! J'ai adoré ton premier chapitre ;) C'est exactement le genre de livres ou d'histoires que je lis, et tu écris franchement bien! J'attends le suite avec impatience :D
Lowie4 a écrit :
30-10-2016
Merci, j'ai bien aimé ce premier chapitre, curieuse de connaitre la suite. Bravo ça commence très bien. =)
Rid-kaat a écrit :
28-10-2016
Désolée, je n'ai pas trop le temps pour m'investir dans beaucoup d'histoires postées sur le forum, et ce n'est pas trop mon genre de lecture alors je passe mon tour, en espérant que tu te trouves quand même des lecteurs =P
Nanaho a écrit :
24-10-2016
Salut, de quoi parles ton futur livre ?
LucieP a écrit :
04-09-2016
Bonjour , oui désoler c'est de la pub pour mon histoire que je viens d'écrire. "Kidnapping princier pas comme les autres"
Voici mon résumer :
Tout se passe pour le mieux dans le pays la Vallée de Monjardin.
Mais un prince s'ennuie et décide de pimenter sa vie en kidnappant une jeune fille de son royaume.
Comment réagira-t-elle ?
C'est vrai c'est pas tous les jours que votre "sauveur" soit un kidnappeur et un prince incroyablement sexy.

Voila si tu es interesser par mon histoire n'hésite pas a aller voir ;-)

Bonne journée encore désoler pour le dérangement
palouk a écrit :
28-04-2016
Coucou!
Désolé de répondre un peu tard, je n'avais pas wifi :(
Fin bref ton histoire commence super bien! J'ai hâte de lire la suite! Tu pourrais me prévenir pour la suite stp? :D
Palouk
JoBook a écrit :
26-04-2016
Salut, j'espère que tu vas bien :)

Je viens t'avertir que le chapitre 1 de mon roman, une Fleur à New York, est disponible sur le forum ! Je t'invite à y jeter un petit coup d'œil ;)
Voici le lien :

En espérant que ça te plaise ! x3
rosalinda68 a écrit :
24-04-2016
Hello !!
La suite est en ligne :)
En espérant que tu aimeras et feras le plus de critique que l'histoire devienne plus plaisante et agréable à lire

Ros :)
rosalinda68 a écrit :
23-04-2016
Salut !!!
Bon pour aller droit au but, par un élan de folie j'ai recommencé à écrire et je ne sais pas du tout ce que ça vaut ^^
Donc j'espère vraiment que tu passeras et me donnera un avis, c'est une histoire mélangeant émotion et science fiction :D

Je te mets le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=242743

Désolé pour la pub !! ^^
Ros :)
Mike63 a écrit :
21-04-2016
D'ailleur j'ai commencer à ecrire une histoire sur BOOKNODE.
Mike63 a écrit :
21-04-2016
Oui j'adore écrire et non je ne suis pas fan de stylo plume ;)
Lunavampire a écrit :
21-04-2016
Est-ce que, comme le laisse penser ton avatar, tu aimes écrire? Ou serais-tu un collectionneur de stylos-plumes?
JoBook a écrit :
merci beaucoup d'être passé ^^ Je te préviendrai si tu veux ^^