Mil

Description ajoutée par Daranc 2013-02-06T20:20:03+01:00

Pas de description éditeur au quatrième de couverture (Humanoïdes associés 1987 collection pied jaloux) histoire difficilement compréhensible lorsqu'on a loupé les épisodes précédents. une petit resumé de ce qui se passe dans Cyrrus:

1924. Cyrrus Foxe, archéologue, découvre un temple mystérieux. Il ignore qu'en le violant, il va ouvrir les barrières du temps et libérer une entité maléfique qui y est emprisonnée. C'est alors que commence, pour le chercheur, une histoire où présent et passé se mêlent jusqu'à remonter aux sources du temps... 'uvre majeure d'Andreas, Cyrrus-Mil est ici rééditée en un seul volume au sein duquel les chapitres ont été réorganisés et de nouvelles pages ajoutées.

on retrouve dans ce livre une figure qui resseble étrangement au personnage poursuivant Rork dans les aventure de ce dernier

Commentaire ajouté par Daranc 2013-02-06T20:50:13+01:00

Un aller et retour entre présent et un passé effroyablement lointain. Un temple vivant, un enfant immortel, un vieil archéologue, et un mystérieux personnage semblant manœuvrer les destins.