Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Milady947 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque


Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Joanne Kathleen Rowling   
Le premier des HP qui prend le chemin de la noirceur, de la douleur. On est très loin de l'univers dit pour "enfants" du début. Une fin déchirante. C'est le livre qui marque le grand tournant de l'histoire vers l'âge adulte.

par saltanis
Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 3 : La Libération Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 3 : La Libération
Anne Rice   
Suite et fin d'une éducation sexuelle mise en douloureuse pratique pour une jeune Belle Au bois Dormant désormais en accord avec son corps, ses envies et ses fantasmes. La Belle aura souffert de douleur mais surtout de plaisir, aura appris à recevoir mais également à donner, et enfin, elle aura appris à accepter sa sexualité dans sa globalité et aussi, mais surtout, à être libre.
Les Petits Secrets d'Emma Les Petits Secrets d'Emma
Sophie Kinsella   
Super fun comme livre parce que chaque fille se reconnaitra dans ses petits mensonges du quotidien, qui ne font pas de mal, qui nous rassure et qui protèges nos faiblesses des railleries du monde extérieur ! On a toute une Emma en nous et c'est ce qui rend ce livre délicieux.
Les Trois Princes, Tome 1 : Puritaine et catin Les Trois Princes, Tome 1 : Puritaine et catin
Elizabeth Hoyt   
Cest une très belle histoire et en plus ce livre a quelque chose que beaucoup d'autres n'ont pas : l'un des deux héros est carrément laid non j'exagère pas il n'est pas quelconque mais laid ça c'est une première dans le livre d'Eloisa James "Il était une fois la belle et la bête " on retrouve cet aspect mais il est moins fort que dans ce livre (oui le héros avait besoin d'une canne et il avait un visage dur mais il n'était pas décrit comme laid ).
Dans ce livre d'Elizabeth Hoyt, Edward a eu la vérole (si je ne me trompe pas ) et ça a laissé des traces qui le rendent pas attrayants faut le dire mais Anna a réussit a lui trouver des qualités physiques et morales alors qu'il ne le méritait vu son comportement odieux avec elle du début à la fin .
Anna est vraiment le personnage que j'aime le plus dans ce livre elle est une femme douce patiente mais elle reste quelqu'un de passioné : j'ai adoré le passage ou elle se fait passer pour la prostituée qui devait satisfaire Edward afin de l'avoir rien que pour elle je trouve ça mignon de tout faire pour avoir celui qu'elle aime.
Ce que je n'ai pas aimé dans ce livre c'est qu'Edward est fanchement dégueulasse quand il découvre que c'est elle la prostituée masquée c'est bon quoi elle l'a pas trahi surtout qu'il la désirait lui aussi je vois pas pourquoi il le prend aussi mal je sais pas ça se voyait qu'elle faisait pas semblant je comprends pas pourquoi il s'est senti trompé ...
Autre chose que j'ai aimé et que je n'ai pas apprécié en même temps c'est que l'héroine arrive toujours à trouver des choses positives dans le physique d'Edward même si il est décrit comme disgracieux franchement ça se voit qu'une femme ne se base pas sur le physique d'un homme pour l'aimer alors qu'un homme lui regarde d'abord à l'extérieur et ensuite à l'intérieur ( certaines le font aussi mais c'est moins courant dans ces livres ) .
On voit les hommes qui sont pas très beaux mais qui sont acceptés par les heroines mais est ce qu'on trouve facilement des livres aventures et passions avec des heroines hyper moches ( pas banales ou rondelettes mais des nanas avec des traces de varicelle sur le visage comme Edward ) mais qui sont quand même aimées peut être qu'il doit y en avoir mais de tous les livres aventures et passions que j'ai pu lire je n'en ai pas vu une seule décrite comme laide ;P
Mais bon même si je râle un peu sur certains points j'ai adoré ce livre ;D

par ingaelisa
Jeux de double Jeux de double
Jasmine Haynes    Susan Johnson   
Ce livre est Pathétique.

par micaroval
Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir
Johanna Lindsey   
Yan, un Laird sans fortune se voit contraint de rejoindre l'Angleterre en vue d'un mariage d'argent pour sauver son Clan de la misère.
De son coté, Kim est pressée par son père de trouver un époux de manière à ce qu'elle quitte la demeure familiale au plus tôt.
C'est ainsi que commence l'histoire et c'est par hasard qu'ils se retrouvent tous deux invités sous le même toit afin de parvenir à leur but.
Rien de nouveau sous le soleil, on ne change pas une formule qui marche : deux êtres que tout oppose, une aversion réciproque au départ et très vite une passion et un désir qui brûlent tout sur leur passage.
Une lecture agréable.


par ccmars
Last call Last call
Alex Barclay   
J'ai aimé mais préféré le 1er tome "Dark house" qui était plus prenant.

par booba
Si près du gouffre Si près du gouffre
Linda Howard   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Si je ne me trompe pas, quatre chapitres sont nécessaires pour mettre l'intrigue de ce roman en place. Quatre chapitres bien écrits, à la Linda Howard, simples, et qui se lisent donc facilement. Cette introduction du background ne m'a pas du tout ennuyée, j'avais même l'impression de lire le début d'un Virgin River.
Si l'héroïne ressemble aux autres héroïnes howardiennes, pour ce que j'ai pu en lire (très vulnérable, douce et fragilisée, mais aussi déterminée et courageuse), Calvin, lui, a une personnalité extrêmement originale : intimidé, car très amoureux de Cate, il ne cesse de rougir et de bredouiller des borborygmes incompréhensibles en sa présence.
Homme à tout faire dans un trou paumé au fin fond de la montagne, malgré sa disponibilité, il lui est complètement indifférent, invisible, sans envergure. Sauf que...
A la suite d'un imbroglio autour du vol d'une clé USB par un comptable en lien avec la mafia, voilà nos deux héros propulsés dans une (invraisemblable) histoire de prise d'otages - d'un village entier ! par de gros crétins très pro et prêts à faire le plus de dégâts possible.
Là, j'avoue, j'ai eu du mal avec le scénario. Mais le plaisir de découvrir la véritable personnalité du héros l'a emporté sur mon esprit cartésien. Je dois être comme Cate - bravo Linda ! La recette est toujours efficace ! - je réagis au quart de tour face à un si beau spécimen alpha emballé dans un tee-shirt noir et un pantalon cargo kaki (la panoplie parfaite de super Ken...
-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
Shefford's Knights, Tome 2 : En proie à la passion Shefford's Knights, Tome 2 : En proie à la passion
Johanna Lindsey   
Un livre très moyen pour ma part Clothilide m'agacé beaucoup. J'avais l'impression que son côté rebelle était pour fuir les obligations qu'elle avait entant qu'aîné de la famille. Tristan il était peu présent certains moments j'aurai aimé avoir son point de vue au lieu de celui de Clothilide. Dans ce livre je ne suis pas arrivé à m'attacher à un des personnages.

par SaveMe