Milie_Baker
avatar de Milie_Baker
Je suis en train de lire
Les Dames du Lac, Tome 1
Ma progression
201 pages lues sur 430
Mis à jour 2019-10-16 22:01:07
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Books are the plane, and the train, and the road.
They are the destination and the journey. They are home".
- Anna Quindley

2019-11-18 21:08:41
2019-11-15 20:42:07
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Sobooks l'ajoute dans sa biblio
Sobooks le déplace en liste
2024-04-14 01:22:35
2024-02-20 12:22:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Milie_Baker
Livres dans ma bibliothèque : 1303

Pays, Ville : France, Saint eusèbe
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Suprême
64%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Milie_Baker est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

LePetitChaton a écrit :
31-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
JuSE a écrit :
05-06-2020
Salut :) Je vois que tu as lu pas mal de livres en VO ! J'ai créé une liste des livres qui cartonnent en anglais et dont on voudrait une traduction VF pour enfin pouvoir en parler autour de nous !!! N'hésites pas à aller y faire un tour et de voter pour tes livres VO préférés :)
Jules-cesar a écrit :
23-10-2019
Bonjour,
J'ai créé un quiz, intitulé "La voleuse de livres", donc si tu as le temps, n’hésites pas.
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
tata33 a écrit :
16-11-2018
Je suis tout à fait d’accord avec ton commentaire de « My beautiful darling »! Tu as décrit à la perfection ce que je pense de ce livre !
Annie37 a écrit :
21-06-2018
Bonjour à toi cher booknaute !
J'attire, aujourd'hui ton attention car j'ai créé un quizz sur le livre Pax et le petit soldat et j'ai vu que tu l'avais lu donc si sa t'intéresse tu peux le faire et le trouver en tapant simplement Pax et le petit soldat.
Merci d'avance et désolé pour la pub.
Annie37
Julianne42 a écrit :
05-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que tu avais adoré lire Divergente et que tu l'as mis dans ta liste de diamant.
Je te propose donc de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
Ceylanae a écrit :
09-05-2017
Bonsoir,
Je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, qui se termine demain (soit le 10 mai) et j'ai donc besoin de ton aide car il me manque une vingtaine de personnes inscrites via mon lien pour gagner un abonnement de trois mois à la box de lecture Kube ! En effet, pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et une adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer. Car oui tu peux toujours gagner car les premiers cadeaux débutent à un inscrit, puis 5 puis 10 inscrits... De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci à toi et très bonne soirée !
CuweuilPistache a écrit :
20-06-2016
Coucou!

J'ai vu que tu avais mon roman "Les clés du paradis" dans ta wishlist. Du coup, je passe te prévenir que l'ebook est en promotion aujourd'hui : 1,49€ au lieu de 4,99€ ! Voilà, juste un chti message pour prévenir ;) Je ne serais pas vexée si tu ne vas pas voir, si tu ne lis pas ce message,... Au fond, je ne saurai pas qui aura profité de la promo :p

Plein des bisous !

SarahCharrad a écrit :
15-06-2016
Moi aussi , je suis totalement d'accord avec ton commentaire sur "La 5ème vague" .☺
pelikane a écrit :
31-05-2016
Salut! Juste pour te dire que je suis parfaitement d'accord de ton avis concernant le dernier tome de la 5e Vague... tu as complètement décrit ce que j'ai ressenti, et ce que je ressens actuellement..
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
milabette a écrit :
17-01-2016
Bonjour !

je suis auteur auto-éditée (sous le nom d'Hélène Louise) et suis à la recherche de lecteurs /chroniqueurs dans le cadre d'un partenariat lecture pour mon prochain roman, "Les silences de Thalès", qui sortira au printemps prochain.
Plus de détails sur mon blog, ici :

Et si tu n'es pas intéressée, peux-tu malgré tout prendre un instant pour voter sur le nouveau sondage en haut à droite ?

Merci beaucoup et happy books ! :)
Voir son profil | Répondre
Arthemiss a écrit :
19-11-2015
Super merci beaucoup ! Je trouve ça horrible quand le dernier tome d'un super livre ne sort pas en VF !
Bonne soirée.
Arthemis
Arthemiss a écrit :
18-11-2015
Bonjour, je voulais vous demander si vous étiez au courant d'une éventuelle sortie en VF du livre Out of Breathe ?
Merci d'avance.
Arthemiss
GraceandSam a écrit :
19-08-2015
D'accord super, merci beaucoup !
GraceandSam a écrit :
16-08-2015
Hello, vraiment désolée de te déranger pour ça mais j'ai vu ton commentaire sur un des livres "Loriens" où tu disais que les livres devenaient de plus en plus petits. Est-ce que tu pourrais être plus précis ? Enfin genre le nombre de page, parce que j'aimerai bcp les commencer seulement si ce sont des livres qui ne font que 200 pages ça ne m'intéresse pas. Ce serait vraiment sympa de ta part :) !
Shiivaree a écrit :
03-06-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
06-05-2015
ah j ai lu nos faces cachées ! l ecriture est a la 3 eme personne si je me souviens, du coup ça m avais un peu gênée :)
du coup j ai lu the book of ivy (j ai craqué :D ) : t avais raison c'etait pas le livre du siècle, il ne se passe presque rien pdt tt le livre !! et sinon je lis caligula de Camus et j adore :))
Helodes a écrit :
02-05-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui pourrait peut-être te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
29-04-2015
oui il sort dans super lgtps !! le temps qu ils le traduisent en plus ..^^'
alors finalement j ai lu ma raison de vivre, mais j ai un avis assez mitigé dessus :p j ai bien aimé la relation Emma / Evan par contre j ai trouvé l'histoire super longue à démarrer !! et même après, l'histoire tourne un peu en rond...
sinon tu lis quoi en ce moment ? :)
-Fan- a écrit :
29-04-2015
Ilåna est l'héroïne de la Prophétie.
L'Elue aux trois sangs : Moldu, divin, sorcier. Celle qui se lèvera pour venger Trivia.

Eh oui... J'y résiste depuis bien longtemps et là... J'ai craqué. Je l'ai écrite, cette foutue fanfiction HP-PJ.
Partant ? C'est là :
27-04-2015
ok merci pour tous ces conseils :) je crois que je vais lire ma raison de vivre, j ai lu le résumé il a l'air sympa!
je suis allée faire un tour dans ta biblio et ça m'a permis de découvrir "la 5ème vague", j'ai adoré !! ;)
fannie523 a écrit :
26-04-2015
J'aime beaucoup ta biblie ^^
23-04-2015
hello :)
ça fait qq tps que je regarde les commentaires sur The book of Ivy et je ne vois que des commentaires positifs. et la miracle, je vois que tu n'as pas aimé ce livre. du coup je voulais savoir pk, :p
merciii !!