Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Milith
avatar de Milith
Je suis en train de lire
Le Monde englouti
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Comme une bonne partie d'entre vous, j'aime énormément les livres. Je lis depuis mon plus jeune âge.
Je déplore mon emploi du temps actuel qui ne me laisse pas lire autant que je le voudrais, d'autant plus que je cumule avec une petite passion du jeux vidéos, mais j'ose espérer pouvoir améliorer ça d'ici peu.

Je suis vice-présidente d'une association qui organise chaque année une convention dédiée au yaoi, yuri et à la culture asiatique en général.

Dans l'idéal, je voudrais ouvrir une boutique de livres, neufs et occasion, manga, BD et comics.
voir plus
A propos des livres
J'aime lire les romans, les mangas, les BD, les comics, des magazines parfois mais plus rarement.

Romans : mes préférences vont plutôt vers la SF, la Fantasy, le fantastique, mais je ne me cantonne pas à ce genre.
Lorsque je cherche un nouveau livre, je me fis énormément à la présentation du livre, sa forme, sa couverture, la taille de la police, etc... Une première impression qui permet de me rapprocher de livres qui ne m'auraient pas interpellée au premier abord.

BD : une culture BD classique, héritée de mes parents. Malheureusement, ça reste trop cher pour ma petite bourse. Aussi je me contente de lire chez les autres, et d'emprunter à la bibliothèque.

Comics : essentiellement du DC Comics, mais quelques incartades chez Marvel pour les X-Mens.

Manga : plus Seinen que Shônen, je ne possède qu'une collection modeste mais que j'agrandis chaque jour au gré de mes trouvailles en occasion.

A propos de tout
Mon Dieu ma bibliothèque est tellement pleine ! Il me faudrait une pièce dédiée pour bien faire.

J'aimerai parvenir à enregistré, grâce à ce site, non seulement les livres que je possède, mais aussi tout ceux que j'ai pu lire dans ma vie.
Grande entreprise, mais j'aime essayer.
Activité récente de Milith
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Milith
167 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Maitre
Votre compatibilité littéraire avec Milith est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (0)