Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Milka2B : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison du clair de lune La Maison du clair de lune
Mary Higgins Clark   
Particulier ... Mary Higgins Clark nous emmène on profond de l'horreur en jouant sur une peur ancestral SE FAIRE ENTERRER VIVANT !

par Sophya.S
L'homme d'à côté L'homme d'à côté
Mary Higgins Clark   
Comme tous les Mary Higgins Clark, c'est un chef d'oeuvre. Tout y est, l'angoisse, le suspens, les rebondissements, ...

par nf23
Joyeux Noël, Merry Christmas Joyeux Noël, Merry Christmas
Mary Higgins Clark   
Après avoir beaucoup lu Mary Higgins Clark, on comprend qu'elle a totalement changé le polar, cependant j'ai le sentiment de toujours retrouver la même ambiance, des associations de personnages dont seuls les noms semblent changer... 4 nouvelles qui n'innovent pas, mais difficile de demander à l'auteure de se renouveler à ce point de carrière...
Passez votre chemin.

par Felagund
Cul et chemise Cul et chemise
Robyn Sisman   
Le ton est assez agréable, bien écrit. L'auteur a su nous faire découvrir les personnages et nous les rendre sympathiques malgré leur (nombreux) défauts... Une comédie romantique ultra-légère, aux dialogues vifs et percutants…dommage que « tout » soit un peu prévisible dans cette histoire. J’ai trouver certains passage inutilement long…et cette histoire méritait-elle vraiment ses 414 pages?

Nëphyr, Livre 2, Chaos Nëphyr, Livre 2, Chaos
Cindy Mezni   
Comme j'ai une immense chance, j'ai pu aussi lire en avant-première le tome deux de la saga Nëphyr. Ce tome deux est encore mieux que le premier : de l'action à gogo, une intrigue ficelée et une Némésis décidée à remettre de l'ordre dans l'apocalypse qui ne cesse de croître. Entre scènes volcaniques, combats mortels, intrigues et rebondissements surprenants, Chaos réussi sa matière avec une fin... Ah ! Quelle fin sadique ! Je voudrais bien la suite, moi ! ;-)

par Darksun
Call Me Baby, tome 1 Call Me Baby, tome 1
Emma M. Green   
Nouveau coup de cœur !!!
C'est romantique à souhait, vivant et un peu décalé, j'adore ! Emmett Rochester a tout pour me plaire...

Seul mini bémol : la couverture qui ne correspond pas bien je trouve, les deux héros étant blonds... °_°
Clairvoyante, tome 1 : La morsure du dragon Clairvoyante, tome 1 : La morsure du dragon
Lene Kaaberbøl   
Un livre très original qui met en scène une jeune héroïne touchante et attirante ainsi que Nico, jeune homme peu sur de lui. L'histoire a un bon rythme et ne s'éssoufle pas. A lire !
Les Rebelles, Tome 1 : Partie d'échec Les Rebelles, Tome 1 : Partie d'échec
Suzanne Enoch   
Pas mal même si j'ai eu du mal à rentrée dedans au début on passe un bon moment

par shona91
Slaves, Tome 1 : Vie humaine Slaves, Tome 1 : Vie humaine
Amélie C. Astier   
avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/04/slaves-t1-vie-humaine-de-amheliie.html

(...)
J'ai trouvé le contexte de ce livre hyper original et recherché ! J'ai de suite été captivée et à fond dedans ! Pour moi la première partie du roman est un vrai (gros) coup de coeur. Ses début avec Louis, personnage tout simplement horrible, est bouleversant !! J'étais complètement immergée dans le récit, je luttais avec elle, je criais avec elle ("vas-y Faith !! fais lui bouffer ses c*** !" oui je me suis souvent laissée emporter lol). C'est juste hautement addictif !

La deuxième partie du récit m'a un peu moins emballée (j'ai juste dit un peu), nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage Dead, qui est humm très sexy, adorable, qui a aussi beaucoup d'humour, mais qui est très secret. Pourquoi j'ai un peu moins aimé ? (alors que Dead est a tomber) Tout simplement car il m'a manqué de l'action. Ce livre est centré exclusivement sur les sentiments des personnages et non sur l'action, et même si j'ai adoré découvrir toutes les facettes de nos héros, un peu plus d'action aurait été le petit plus, le petit piment qui me manquait parfois.

C'est un livre troublant, aux scènes parfois très dures, choquantes même mais superbement bien écrites. C'est touchant, bouleversant, les personnages (surtout Faith et Dead)) sont très attachants. Vraiment j'en redemande ! Même si parfois, je dois admettre qu'il y a quelques petites incohérences dans l'histoire (comme l'histoire du soleil que je n'ai pas compris),cela n'enlève rien à la qualité du récit. C'est un super livre que je conseille vivement !

par toutoun
Le plus bel endroit du monde est ici Le plus bel endroit du monde est ici
Francesc Mirallès    Care Santos   
Voici un très joli livre, une belle histoire !
Ceux qui ont connu la perte seront davantage touchés par ce livre et sauront exactement ce qu'il décrit.
C'est un espoir, une renaissance, un combat pour la vie contre la mort. Une philosophie de vie : " ne cherche pas au bout du monde, ce que tu as déjà peut être sous les yeux. "
Hasard, coïncidences, l'existence en est remplie, mais qui nous dit qu'une rencontre fortuite n'est pas justement notre destin à cet instant précis...
Ce scénario est une bouffée d'optimisme, une thérapie, je repense au poème " Bonnes Nouvelles " au début de l'histoire qui résume merveilleusement l'essence de ce livre.

par ccmars