Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Milkyaa : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer
Rachel Caine   
On pourais croire a sa couverture que le livre n'a rien de genial pourtant j'ai ete et ce des les premieres lignes, absorber par cette histoire.

Nous voila plonger dans une histoire ou les vampires sont maitre de Moganville et ou les etudiants se font pas de vieux os. claire est ce qu'on appelle une grosse tete et apres avoir subit les foudres de la reine de la fac elle trouve refuge dans une etrange maison ou vivent Eve, Shane et mickael.

Je n'ai plus qu'une envie c'est de pouvoir lire le deuxieme et le troisieme ^^
Le gros plus : aucun moment d'ennuie, la toute fin que j'ai trouver etre une tres bonne idée.
Le gros moins : aucun ^^
A lire

par thavany
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
Black Prince & White Prince, tome 6 Black Prince & White Prince, tome 6
Makino   
Comme toujours on passe un très bon moment mais en l'occurence j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans ce tome. Je dirais presque que je suis déçue. En soit c'est toujours agréable de retrouver nos personnages mais pour le coup, j'ai trouvé que le tome ressemblait un peu trop à n'importe quel shojo lambda et peu original. Le coup de [spoiler]l'amie qui est amoureuse du même garçon et que l'on souhaite tout de même aider[/spoiler] est un peu trop du 'déjà vu' et c'est peu pour moi.
Mais cela ne change rien au fait que j'ai passé un bon moment, même si j'ai également trouvé que contrairement à d'habitude, il ne se passait vraiment pas grand chose en terme d'actions ici, d'ordinaire c'est plus piquant, et là il manquait un petit quelque chose.
Black Prince & White Prince, tome 5 Black Prince & White Prince, tome 5
Makino   
Je ne sais que dire à propos de ce tome, comme toujours j'ai passé un très bon moment et pourtant je dirai que ce tome était un peu plat. Mais il est si facile de se laisser emporter dans ce tourbillon de bonne humeur, de légèreté et d'humour ! J'adhère que voulez-vous ! On en apprend toujours un peu plus sur nos personnages principaux et c'est très agréable de découvrir de nouvelles facettes du prince noir, qui semble s'attendrir ou s'ouvrir de plus en plus. Évidemment on apprécie aussi toujours autant les taquineries, si la couverture du manga fait un peu rire et hausser les sourcils en parlant d'un héros sadique qu'on aimera tant, l'histoire appuie en effet ces paroles et on se sent un peu bête d'avoir rit au premier abord.
En tout cas, un bon tome et comme toujours, je veux savoir la suite et prendre encore un peu de bonne humeur avec moi !
Black Prince & White Prince, tome 4 Black Prince & White Prince, tome 4
Makino   
Un tome qui ne sort pas de l'ordinaire mais je dois avouer être toujours aussi charmée par l'humour qui s'en dégage. Si la mangaka ne va pas dans l'originalité et suit beaucoup de critères très basiques, on rigole tout de même énormément et j'aime beaucoup le personnage principal qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude. En soit j'aime toujours autant ce manga même si je suis moins surprise qu'avant. J'ai toujours autant envie de lire la suite d'ailleurs ;)
Black Prince & White Prince, tome 3 Black Prince & White Prince, tome 3
Makino   
Dès que l'héroïne retrouve de sa fougue, l'histoire s'emballe ; il faudrait qu'elle ne la quitte jamais, mais je place peu d'espoir dans cette protagoniste inconsistante. Aussi, la comparaison entre les deux personnages masculins est désormais inévitable, alors même que des indices distillés avec très peu de finesse laissent penser que leurs réputations ont pu être échangées.
Quoi que j'en dise, ce manga procure toujours un moment de lecture distrayant, construit sur des scènes solides.

par Hillja
Black Prince & White Prince, tome 2 Black Prince & White Prince, tome 2
Makino   
Le comportement de plus en plus dominateur du « black prince » va en m'agaçant. Il y a des scènes d'abus dérangeantes qui piétinent allégrement la simplicité initiale et mignonne de cette histoire — ainsi que la dignité de l'héroïne. Le caractère de cette dernière est d'ailleurs mal défini : elle oscille à tout bout de champ entre l'effronterie et la soumission. Espérons qu'elle tombe totalement dans la première, pour le salut du manga.

par Hillja
Black Prince & White Prince, tome 1 Black Prince & White Prince, tome 1
Makino   
Alors évidemment ça se laisse lire mais bon pour moi il n'y a rien d'originale. C'est du déjà vu et revu...
A force ça perd un peu de son charme quand même. Une héroïne qui se fait malmener par un gars au caractère bien trempé mais qui n'est pas complètement "méchant" avec elle, ça rappelle beaucoup trop "Wolf girl and Black prince"...
Là évidemment on change un peu la donne en y intégrant un autre perso : le tout gentil, tout doux "White prince" mais on sait déjà à l'avance (je serais heureuse de me tromper ;p) avec qui finira notre petite Yû Akabane ^^
Donc voilà ! Un Shojo à lire tranquillou sans rien rechercher de spécial et sans prise de tête.

par Amnesia-x
GAME - Entre nos corps, Tome 3 GAME - Entre nos corps, Tome 3
Mai Nishikata   
En lisant ce troisième tome, je pense avoir mieux compris les intentions de l'auteur.
En proposant à Kiriyama une relation purement sexuelle, sans sentiment, Sayo Fuji lui a donné ce qu'avant elle, il avait toujours recherché, et elle sait que c'est un séducteur incapable d'aimer. Il cherche du sexe, seulement du sexe, puis quitte ses partenaires.
Seulement, elle l'a pris à son propre jeu puisque dès le début du jeu, dont elle a fixé les règles, il veut avec elle plus que du sexe, et qu'à chaque fois qu'il la complimente, lui fait une déclaration, essaie de lui montrer qu'il veut plus que ça, elle le renvoie dans ses filets, lui rappelant qu'elle ne veut pas de baiser, pas d'amour... et alors qu'il devrait être content, puisque c'est ce qu'il cherchait chez toutes ses partenaires précédentes, le sexe sans attachement, il est trop attaché à Sayo pour s'en contenter. Elle le piège sans le vouloir et Kiriyama craque complètement dans ce troisième tome alors que Sayo est en train de faire le bilan de ce que leur relation lui a apporté, en bien comme en mal, et de tenter de prendre discrètement la poudre d'escampette, puisqu'elle ne se voit pas d'avenir avec ce type, qu'elle juge à sa juste mesure, malgré les bons moments passés ensemble.
Leur huis-clos (ou presque) est toujours plus cérébral, psychologique, qu'érotique, et j'aime décidément beaucoup ce manga, aux traits épurés, à l'intrigue qui tient sur presque rien, mais qui suscite pas mal d'interrogations.
Je le classe en or et attends le 6 décembre.

par Carine-6
GAME - Entre nos corps, Tome 2 GAME - Entre nos corps, Tome 2
Mai Nishikata   
Toujours aussi plaisant à lire mais encore plus à regarder ! Les dessins sont vraiment sublimes, juste ce qu'il faut de pudeur et de sensualité.

La relation entre Fuji et Kiriyama avance timidement, certes, mais c'est bien de laisser durer le suspense. J'avoue cependant que l'attitude froide de Fuji m'agace un tantinet, même si je ne peux que la comprendre... son amant ne semble à première vue pas être un homme très fiable. Pourtant, il m'apparaît de plus en plus chou au fil de ce tome :)

Hâte de lire la suite, du coup !

par Nelouchou