Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mille et un coup de folie

Description ajoutée par Bombgirl 2024-04-07T13:39:57+02:00

Se sentir libre donne des ailes. Peut-être un peu trop même. Je dois vous avouer qu'avoir posé un lapin à la grande faucheuse a quelque peu influencé mes perspectives d'avenir. Vous l'aurez compris, je n'ai plus vraiment de limites. Si auparavant, je luttais pour ma survie, je n'ai désormais qu'un seul mot d'ordre: profiter !

Le hic dans toute cette histoire ?

Jack Barrow.

Second hic ? En plus de son nom et prénom, je veux dire.

Sa profession.

Accrochez-vous bien, Jacquot est gendarme au sein de l'unité d'élite du PSIG Sabre. Inutile de vous préciser que je suis allergique aux forces de l'ordre. C'est de famille. Chez nous, les poulets, on les mange le dimanche avec des frites. Autant vous prévenir de suite, croiser sa route s'annonce explosif, et ce, à tous points de vue...

Moi, Faustine Keller, jure solennellement de ne pas me faire avoir par une volaille ! Même si celle-ci semble posséder des blancs charnus et appétissants à souhait, et sans nul doute des sot-l'y-laisse dignes d'un plat gourmet !

Extrait ajouté par fgallant05 2024-05-07T11:20:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Donc... en fait... quand on y réfléchit bien... tu étais déjà monté avec moi en moto... me lance-t-il, l'air espiègle.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Il faut croire que tu avais finalement volé mon cœur depuis longtemps...

Spoiler(cliquez pour révéler)- On a juste fait une petite virée en tête, lui et moi, souffle-t-il en plaquant sa main sur le côté gauche de ma poitrine.

Commentaire ajouté par marie899 2024-05-08T22:24:55+02:00

J'ai eu un super beau coup de coeur pour Mille et un coup de folie c'est tellement drôle super addictive je l'ai lu en seulement une journée j'ai plus qu'adoré l'histoire de Jack et Faustine et que dire du caractère des réparties et du grain de folie de cette dernière c'étais à mourir de rire franchement je vous le conseille a 1000%

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-05-06T20:57:41+02:00

Dernier livre de Flora Stark terminé ! J'ai adoré me perdre entre les lignes et découvrir l'histoire de Jack et Faustine. Encore une belle réussite ! Merci !

Commentaire ajouté par celudi 2024-05-05T11:28:41+02:00

Une histoire qui se tient, de l'humour tout du long et scène très hot.

Un très bon moment de lecture où il faut faire attention car on rigole toute seule.

Commentaire ajouté par MFdp 2024-05-05T11:02:03+02:00

De l'humour, de l'amour, du hot... j'ai adoré !!

Commentaire ajouté par fadabook 2024-04-28T20:54:58+02:00

Whaou encore une fois cette auteure me régale ! Elle est complètement déjanté. On dirait que je " vois" un film. Les répliques sont vraiment à mourir de rire, des fois, un humour pourri mais complètement assumé donc on rigole quand même. Second degré comme j'aime...

Une fiction pleins d'humour et très Calor.... mais pas que ... Aussi beaucoup de tendresse ...Bx

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-04-23T14:16:58+02:00

Mille et un coups de folie n'aurai pas pû mieux porter son titre. De l'humour en veux tu en voilà, saupoudrer de piment qui rend la lecture caliente.

Quand une cheffe adepte des infractions routières rencontre un gendarme qui représente le fantasme sur pattes tout en étant l'ennemi numéro 1. Ça promet une recette explosive.

Commentaire ajouté par misseg 2024-04-21T09:06:55+02:00

Wouah! Encore une pépite de Flora. Chaque romance de cette auteur me fait passer un très bon moment et ce fut encore le cas. Je conseille vivement.

Commentaire ajouté par Alope_romance34 2024-04-17T10:20:50+02:00

Encore un coup cœur . Les histoires de Flora Stark sont addictives . Tellement de fous rire , de chaleurs et j’ai même versé ma petite larme. Les hommes en uniformes c’est quelques choses et avec Flora c’est presque un fantasme qui devient réalité

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-16T21:16:22+02:00

Pile le livre qu'il me fallait. Il m'a fait tellement rire un humour tellement rafraîchissant qui fait du bien et l'histoire est belle touchante et surtout très bien écrite. C'est coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Neo662017 2024-04-15T19:49:26+02:00

Flora Stark est une valeur sûre, j'ai adoré la première partie, j'en ai pleuré de rire c'était génial, la deuxième partie est moins marrante on est plus dans le côté émotion, j'avoue qu'il m'a manqué le grain de folie du début. En tout cas n'hesitez pas c'est un excellent livre !!

DBLx85 le place en liste or
2024-05-20T22:06:06+02:00
Kathux l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-08T15:56:25+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !