mille ans de frissons

Description ajoutée par choupachoups 2011-06-03T11:09:33+02:00

Dis, tu me racontes une histoire?

une histoire à raconter tous les soire pendant des années, cela fait beaucoup d'histoires.

Une histoire pour quand on est petit, et une pour quand on est plus grand, une histoire à rire ou à pleurer, pour avoir peur ou être rassuré...

Cela fait beaucoup d'histoires différentes.

Mille ans de frissons, ce sont des histoires de fantômes et de revenants, de diables et d'animaux fantastiques. Les morts apparaissent, les maisons sont abandonnées, les homes trembles et les enfants frissonnent...

Des histoires d'autrefois,de toujours et de maintenant pour tous les enfants d'aujourd'hui.

Extrait ajouté par Rayonnante 2018-01-19T10:37:05+01:00

[...] hier soir, je me suis réveillé en hurlant :

-Hou ! Hou ! Hou ! J'ai peur !

Mon papa a bondi dans ma chambre et j'ai gémi en me blottissant dans ses bras :

-Il y a un mouton féroce dans le placard. Il bêle : "Bêêê ! Trognon, je vais te dévorer."

Sans s'affoler, mon papa a ouvert le placard. Le mouton féroce s'est enfui tellement vite que je n'ai pas réussi à le voir.

Mon papa allait retourner dans sa chambre quand il a sauté sur mon lit en hurlant :

-Hou ! Hou ! Hou ! J'ai peur ! Il y a un monstre sur le plancher !

Je me suis penché pour regarder le monstre et, ça alors ! je me suis trouvé nez à nez avec Mini la souris. Je la connais, c'est ma meilleure copine.

Je lui ai dit :

-Va-t-en, Mini, tu fais peur à mon papa.

Elle est partie si vite que j'ai juste aperçu le bout de sa queue.

Commentaire ajouté par bichou274 2013-06-23T18:11:17+02:00

Un livre que je n'ai pas toujours pas pris le temps de le lire. J'ai lu seulement quelques histoires qui étaient assez sympathiques. Les histoires sont un peu macabre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Normal, c'est le titre "Mille ans de frisson" c'est logique que se soit macabre.

Ce livre est très bien écrit, les histoires ont du suspense et j'ai adorer "La Morte".

Commentaire ajouté par choupachoups 2012-02-17T12:25:25+01:00

J'ai adoré ce livre et toute ces histoire me donné des frisson dan smon lit le soir j'aime bien ca:)

mille ans de frissons

• France : 2007-01-25 (Français)