🐇 Il faut le dire, je regrette vraiment de ne pas avoir sortie ce petit bijou de ma PAL depuis autant de temps. Franchement merci mon bocal ! 😂. En revanche, je me pose une question quand même, ce livre est mis dans les livres jeunesse, mais il y a qui moi qui trouve qu'il est hard ? Non mais on m'avait prévenue et oui, la boite à mouchoirs est obligatoire. Ce livre délivre un si beau message !

🐇 Rune débarque de Norvège avec sa famille pour vivre en Géorgie, alors qu’il n’a que 5 ans. Mais c’est un petit garçon qui a déjà beaucoup de colère en lui. Mais c’était sans compter sur sa voisine, Poppy, qui décide d'être sa meilleure amie, et qui l'entraîne dans sa joie de vivre. C’est ainsi que les deux enfants deviennent inséparables. C’est lors du décès de sa grand-mère que le bocal de souvenirs va faire son apparition. Poppy devra mettre ses milles plus beaux baisers qu’elle aura dans sa vie.

🐇 On suit Rune et Poppy de l'âge de 5 ans a 17 ans. Alors forcément on les voit grandir. Poppy est un vrai rayon de soleil. Elle est courageuse et ne voit que le bon dans la vie. Rune, lui, va être un peu du genre Bad Boy mais au grand cœur ! Ce sont des âmes sœurs, clairement !

🐇 Je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup plus, j’ai vraiment peur de trop vous en dire pour ceux qui ne l’on pas encore lu, même si vous devez plus être beaucoup. 😂. J’ai adoré l’idée du bocal… C’est tellement beau. C’est une histoire magnifique. Je ne peux pas dire que j’ai été triste,enfin bien sûr que si, mais j’ai pleuré également de bonheur. C’est un livre qui nous donne une très belle leçon de vie. Alors oui, il y a des stéréotypes sur la romance… Mais il faut avouer qu’une fois commencé, il est difficile de le lâcher. Je viens de découvrir qu’il y avait un deuxième tome… alors clairement on va regarder ça de plus prêt. Je suis pas sûr qu’il ait été traduit pour le moment… mais je vais me renseigner je vous le confirme 😀. Si vous ne l’avez pas encore lu, je ne peux que vous dire qu’il vaut sa hype… Mais prévoyez les mouchoirs. ♥️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#tilliecole#famille#youngadult

Un livre vraiment INCROYABLE. Il m'a fait tellement pleureeeer !! Je recommande COM-PLE-TE-MENT. ✨

Incroyable le livre qui m'a fait aimer la lecture

Je n'ai pas de mot, tellement ce livre est magnifique, poignant.

J’ai laissé un bout de mon cœur dans ce livre 💔

C’est le plus beau livre que j’ai lu… Un des premiers qui arrive à me faire pleurer. L’histoire est magnifique et pourtant si présente dans ce monde.

Un grand merci à l’auteur pour ce chef-d’œuvre.

Ici je suis sur un énorme coup de cœur.

J'avoue qu'il m'a fallu au moins 24h pour m'en remettre. Une histoire tellement belle, mais bouleversante et tellement mais alors tellement magnifique. Comment rester insensible à cette histoire ? C'est juste impossible.

J'avais l'impression de faire parti de leur groupe d'amis. Je me suis très vite attacher aux personnages ( peut être un peu trop). En vérité, j'étais tellement dedans que par moment j'en oublier que j'étais en train de lire un roman. 🩷🩶.

La plume de l'auteure est tellement fluide et addictif. Je savais que j'allais verser ma larme avant de commencer ce roman, mais j'ignorais que j'en verserai autant. C'est vraiment la première fois qu'un livre me fait cet effet là. Je ne verrai plus les cerisiers de la même façon c'est certain. La de suite, j'aimerai oublier l'histoire et me replonger dedans une nouvelle fois. 🩶🩷🩶🩷

ENORME ENORME ENORME COUP DE COEUR.

Cette fin...... je préfère même en parler 😭😭😭😭😭😭

Je n'ai jamais été intéressé par la romance, donc cela pourrait expliquer mon désintérêt pour ce livre. Pour être honnête, je n'ai pas du tout apprécié la plume de l'auteur, que j'ai trouvée vraiment adolescente et peu profonde. Les premières pages m'ont laissé une impression de bâclage, avec une progression rapide et des transitions maladroites. L'ensemble du récit semble clairement destiné à un public très jeune.

De plus, la fin m'a également laissé sur ma faim. Le plot twist était très décevant, mal exécuté et peu convaincant. Dans l'ensemble, je n'ai pas du tout accroché. Bien sûr, j'ai versé quelques larmes au cours des 30 premières pages, mais sur un livre de 300 pages, cela n'a pas vraiment compensé. Étant donné mon penchant pour l'horreur, la romance n'est pas quelque chose qui m'attire naturellement. J'ai décidé d'essayer, mais cela n'a pas été concluant. Je dois même avouer avoir sauté quelques pages par moments.

Poignant, émouvant, vous prenant aux tripes voici les termes qualifiant ce livre. J'ai pleuré à chaudes larmes tout au long de ma lecture, en découvrant l'histoire de Rune et de Poppy...

Une histoire d'amour que l'on ne vit qu'une fois dans vie si ce n'est jamais, leur amour est si fort qu'il Spoiler(cliquez pour révéler) perdurera même dans l'au-delà, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la mort de Poppy, à la façon dont elle s'en est allée, je n'étais cependant pas prête au départ de Rune, cela m'a achevé...

Il y a de ces livres dont on ne se remet jamais complètement, celui-ci en fait définitivement partie.

Vous voulez pleurer.....? si oui alors lisez le parce que la boite de mouchoir est OBLIGATOIRE