Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Zaze_books 2022-11-25T19:11:06+01:00

énorme coup de coeur pour ce roman j’hésitais a le lire, il me disait rien jusqu’à ce que je saute le pas j’ai commencé à pleurer dès le deuxième chapitre, ça ne m’était jamais arrivé

je me suis tellement attachée aux personnages, et puis le childhood lovers to ennemies to lovers était fou 😩😩 j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement cette histoire m’a bouleversée

Commentaire ajouté par Tri3nu 2022-11-24T13:26:45+01:00

Même si la révélation de pourquoi elle n'a pas donné de signe de vie durant 2 ans m'a laissé perplexe. Je m'y attendais trop en fait.

J'ai trouvé la suite du roman très touchant, et la fin est une pépite sans nom! Pour le coup, je ne m'y attendais vraiment pas!

Commentaire ajouté par shyrelbook 2022-11-23T00:02:04+01:00

La relation de Rune et Poppy est si belle et si triste. Elle fait rêver, elle fait croire en l'amour, en l'âme sœur.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-20T16:04:06+01:00

J'ai eu du mal à accrocher au début, c'est une relation un peu particulière qui lit les deux personnages, un amour éternel et sans faille ! C'est pourquoi on ne comprend pas trop pourquoi leur relation cesse d'un coup pendant 2 ans. Pour ma part c'est incompréhensible, les raisons qu'elles donnent ne sont pas valables et de plus l'autrice transmet un message que je n'apprécie pas ! Bref une bonne écriture, une histoire sympa mais des personnages trop dépendants et une fin sabordée je trouve.

Commentaire ajouté par eno_lbr 2022-11-20T00:33:44+01:00

tout simplement le meilleur livre que j'ai lu

Commentaire ajouté par Helena_bds 2022-11-15T18:06:17+01:00

Cette histoire est trop mignon, pleine d’amour.✨❤️

Poppy est un rayon de soleil qui illumine les journées profite de chaque instant et Rune reste auprès d’elle, l’aime et fait tout pour réaliser ces rêves. Un amour jeunes mais si passionnelle qu’il remplace 100 ans de vie.

Même pendant sa maladie elle n’a cesser de ce battre, elle rayonner, ne ce laisser pas abattre, et a réussi à ce que Rune se retrouve, qu’il oublie cette colère qui le consumer.

Un amour si unique et fusionnel , et depuis toute petit , souvent c était trop mielleux surtout quand ils était jeune mais au fond c tellement mignon qu’on fond devant cette histoire.

Ce livre est si émouvante( comme tous ceux de Tillie Cole) on ressent à la fois de la tristesse et de la joie, tendresses. Lisez là et prenez un paquet de mouchoirs

Commentaire ajouté par ArethaBook 2022-11-14T21:39:04+01:00

Tellement de larme ont coulé.. L'histoire est incroyable mais si triste. <3

Commentaire ajouté par Otakmy 2022-11-14T09:09:19+01:00

Juste wow, j'ai littéralement pleurée 2h non stop. Facile à lire, émouvant. Une grosse claque

Commentaire ajouté par barime87 2022-11-11T10:40:10+01:00

Très belle lecture

J'avais des réserves sur ce livre car le titre ne me disais pas grand chose, que le livre allait être trop fleur bleue. Mais en fait pas du tout quand on m'a dit que c'était bouleversant c'est vraiment vrai! Je conseille vivement... Pour moi je m'attendais vraiment pas à la fin , cela m'a surprise et un peu déranger car je ne voyais pas ce genre d'avenir pour les personnages. En tout cas j'espère que vous aimerez !!!

Commentaire ajouté par Marina_07 2022-11-10T08:55:03+01:00

L’un des livres les plus touchants que j’ai eu l’occasion de lire. Ce fut un véritable coup de cœur. ❤️