Vraiment c'est un non. Je me suis laissée tenter par tous les avis positifs, mais c'est niais, gnangnan et culcul à souhait. L'intrigue est bancale : la grand mère sur son lit de mort qui donne un bocal à sa petite fille avec comme instruction de recevoir 1000 baisers de la part d'un garçon ?!? excusez moi mais c'est non. Tout est très cliché et prévisible, et la plume n'est franchement pas incroyable. Après mon avis est à nuancer, je l'ai sans doutes lu en étant trop âgée, peut être (mais j'en doute) qui j'aurais pu aimer si je l'avais lu à 11 ou 12 ans

Une incroyable histoire d'amour tellement touchante, impossible de ne pas verser une larme pour ma part. Une magnifique histoire !

Beaucoup de personne m'avait conseillé ce roman, j' ai donc décidé de lui donner une chance en le lisant avec la team LC GIRLS.

Tout d'abord, j' ai aimé cette lecture car une relation entre Rune et Poppy était trop mignonne.

Puis au fur et à mesure de ma lecture, j' ai commencé à avoir le cœur brisé et des larmés ont commencé à être déverser.

Je tiens à remercier Tillie Cole pour son roman son travail dingue, car il a réussit à me transmettre des émotions ( et à en tirer une bonne leçon de vie) , je tiens à préciser que je ne pleure jamais pour des romans mais la c'était un travail super construit, et pour être honnête ce livre m'a détruit !! Mais je vous invite fortement à lire ce livre quand même.

J'ai mis quelques heures à m'en remettre. Honnêtement, je ne comprends pas comment c'est possible de noter ce livre autrement qu'en diamant.

C'était prenant dès le début, j'ai senti mon cœur virevolter pour Rune et Poppy, puis je l'ai senti se briser. C'était une belle histoire d'amour, tragique, pur et une belle leçon de vie.

Je ne pense pas que l'on ressorte indemne de ce livre.

Tout simplement magnifique.

Franchement j’avais une petite appréhension sur ce livre, je l’est donc lu pour me faire ma propre opinion et bien franchement je ne suis pas déçu, il était conforme à ce que j’avais lu des commentaires.

Voici mon avis à moi je n’est pas arrêté de pleurer j’arrivais même pas à le lire dans une salle d’attente. J’ai même du faire une pause car j’avais trop d’émotion. Je le recommande à 1000%.

Vivement le tome 2 plus que quelque mois à attendre trop hate.

Je n’ai jamais autant pleuré sur un livre, mais cela fait longtemps que je l’ai lu. Je me souviens que j’avais beaucoup apprécié, mais je ne sais pas si le l’apprécierai autant encore aujourd’hui. Je vous le recommande car il reste très touchant, mais l’histoire est vraiment concentrée sur la relation entre des deux protagonistes et par sur d’autres aspects du livre. Je ne pense pas lire le tome 2.

++++ pour la couverture que je trouve incroyable.

Encore aujourd'hui j'ai le cœur en miette !

Vraiment la douceur des deux personnage leur histoire leur retrouvaille je m'y attendais pas mais je ne voyais pas rune finir seule il a retrouver SA poppy et ça c'est tout ce qui compte !!!

J’ai adoré ce livre c’est la première fois que je pleure autant en Lisant un livre au point que je n’arrivais pas à le lire dans une salle d’attente.

Tellement émouvant et touchant.

Petit coup de cœur pour ce livre, j'ai même lachée une petite larme :)

Pour moi la fin était prévisible, mais ça change rien à la qualité de l'histoire.

Franchement je suis mitigée… Le résumé était prometteur mais l’histoire n’a pas réussi à m’embarquer. Pourtant, j’ai vraiment aimé le début. Je trouvais les moments avec sa grand-mère très poétiques.

Spoiler(cliquez pour révéler) Quand elle s’en est allée, j’avais les larmes aux yeux.

Dans un premier temps, ce qui m’a bloqué c’est l’âge des personnages. Je trouve qu’ils étaient jeunes pour faire ce genre de choses ( le sexe ).

Dans un deuxième temps, le fait de répéter beaucoup de fois le prénom de l’un et de l’autre presque tout au long du roman m’a vraiment agacée. Je n’en pouvais plus du « poppy » «poppymin » par-ci et tiens que je te donne du « Rune » « mon Rune » par-là.

Ce qui était très paradoxal, c’était qu’ils étaient assez précoces mais leur conversations ressemblaient à celles d’enfants de 11 ans. Ce décalage m’a perturbée.

Dans un troisième temps, j’ai trouvé que l’histoire n’était pas assez aboutie. Rune s’en va en Norvège mais on ne nous parle pas du tout de sa vie là-bas. La page d’après, il est de nouveau aux Etats-Unis... Poppy est malade mais on ne parle pas de sa maladie. On prend tout ça à la légère « J’aime la vie, tout est beau tout est rose mais je pleure quand même car j’aime MON RUNE et je ne veux pas l’abandonner » En plus de ça, depuis son voyage, Rune est en colère les 3/4 du temps…

Malheureusement, la fin n’était que la continuité de l’histoire… Je l’ai trouvé bâclée.

En bref, ce n’était pas une histoire qui, selon moi, volait très haut. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages.

J’ai fini par survoler les pages pour arriver au bout de ma lecture.