Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Se sentir libre donne des ailes. Peut-être un peu trop même. Je dois vous avouer qu'avoir posé un lapin à la grande faucheuse a quelque peu influencé mes perspectives d'avenir. Vous l'aurez compris, je n'ai plus vraiment de limites. Si auparavant, je luttais pour ma survie, je n'ai désormais qu'un seul mot d'ordre: profiter !
Le hic dans toute cette histoire ?
Jack Barrow.
Second hic ? En plus de son nom et prénom, je veux dire.
Sa profession.
Accrochez-vous bien, Jacquot est gendarme au sein de l'unité d'élite du PSIG Sabre. Inutile de vous préciser que je suis allergique aux forces de l'ordre. C'est de famille. Chez nous, les poulets, on les mange le dimanche avec des frites. Autant vous prévenir de suite, croiser sa route s'annonce explosif, et ce, à tous points de vue...
Moi, Faustine Keller, jure solennellement de ne pas me faire avoir par une volaille ! Même si celle-ci semble posséder des blancs charnus et appétissants à souhait, et sans nul doute des sot-l'y-laisse dignes d'un plat gourmet !
Afficher en entier