Milliardaire et dominateur

Description ajoutée par dizouille 2013-07-22T08:03:51+02:00

Alors qu'elle sort de son travail, une prestigieuse maison d'édition située sur les Champs-Élysées, la jolie Victoria fait une rencontre inattendue ! Le multimilliardaire Nathan George en personne ! Un célèbre marchant d'art qui, au grand étonnement de Victoria, va lui faire une proposition des plus indécentes… Acceptera-t-elle le défi qu'il lui lance ? Entre tension amoureuse et désir charnel, Victoria va connaître les délices les plus exquis au contact de son amant passionné…

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-30T10:51:09+02:00

Il n’y a pas à dire, cette fois, il a été plus froid que lors de notre première étreinte, sur le canapé... Plus froid mais comment dire... plus chaud ! Plus bestial, devrais-je dire. Je ne peux pas m’empêcher de penser que la première fois, il m’a « fait l’amour », et là, il vient juste de me « baiser ». Ce mot m’ébranle un peu. D’autant que cette seconde étreinte bestiale ne m’a pas été désagréable, bien au contraire. Je découvre des sensations nouvelles. Mais je ne peux m’empêcher de m’interroger : ai-je fait quelque chose qui lui a déplu ? A-t-il voulu me punir d’avoir été « moyenne » la première fois, en me... baisant... disons en me faisant l’amour de manière plus animale la seconde fois ?

Le cliché je "tombe à 4 pattes" devant le plus bel homme de la terre, transpirant de sexe et riche à souhait !!

Bah merde moi quand je tombe je me ramasse que des bleus et une honte magistrale (voir même un vieux chewing-gum crasseux )!!!!! mais jamais de beaux mecs millionnaire en vue....

L'histoire n'est pas franchement originale, tous les clichés sont là, Victoria la "nunuche" simple et gentille et Nathan "le ténébreux mystérieux" riche et dominateur !

ça se lit vite mais sans aucun plaisir !! :(

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-27T02:24:46+02:00

J'ai été un peu déçu car avec la description je m,attendais a beaucoup mieux et malheureusement l'histoire c'est révélé comme une histoire de déjà vu... malgré tout simple, facile à lire et bien.

Commentaire ajouté par patll 2014-06-09T02:17:34+02:00

Et alors ça s'arrête comme ca ? Et on parle même pas d'une suite ? Pardon mais là faut pas abuser quand même !

Commentaire ajouté par angelisec 2014-01-14T12:44:19+01:00

Encore un série de je te désire et je te déteste" bon je suis accro à ses milliardaires sexy et douée au lit " mais je préfère 50 nuances ou la série cross fire.

s'il vous plait changer un peut les histoires un peut d'imaginaire ce serait super !!!

Commentaire ajouté par athena7002 2013-08-08T20:23:11+02:00

Un petit livre comme beaucoup d'autres où pas grand chose ne change et où pas grand chose n'est novateur. Ca se lit, vite (l'intérêt du format) mais, à cause de ce court format, on ne va pas à la découverte de la psychologie des personnages (au moins un minimum) et ça ne donne pas envie d'en savoir plus. Dommage !

Par contre, l'idée de mettre en valeur la demoiselle grâce à ses compétences est assez agréable... sauf qu'on passe totalement outre la vente aux enchères où on aurait pu apprécier son talent

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2013-08-04T11:10:53+02:00

En comparaison des "Possédée", "Mr Fire", "Diamond" et autres "à lui corps et âme", rien de nouveau.

ça se lit facilement, ce serait agréable comme bouquin "détente" de fin de journée, hélas une fois de plus, c'est une série qui coupe notre élan en plein milieu de la lecture.

Elle n'est pas assez passionnante ou originale pour donner envie de la suivre.

Un petit roman très tendance dans la lignée de 50 nuances de Grey... On retrouve le même type de personnage, mais je trouve qu'ils ont davantage de consistance et d'humanité... Le suspense est au rendez-vous, et je n'ai pas trouvé l'histoire bâclée... Bien au contraire ! J'espère qu'il y aura une suite ! Les scènes de sexe sont plutôt hot et, contrairement à 50 SOG, l'héroïne n'est ni gourde ni vierge... Juste un peu impressionnée de côtoyer un milieu huppé dans lequel elle n'a pas l'habitude d'évoluer... et un type beau comme un dieu ! J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-30T20:02:33+02:00

L histoire aurait pu être sympa si l auteur n avait pas eu un avion à prendre....

Peu de dialogue, histoire bâclée, personnages sans aucune profondeur.... même les scènes hot sont tellement expédiées que l on ne ressent que de l ennui !

Et marre de ces nanas qui tombent en pâmoison alors qu elles entre- aperçoivent un beau mec, riche bien sur, qui n attendait qu elle !

Dans le titre il y a "dominateur"... à priori cela veut dire qu il a bcp de boulot et qu il aime tenir les mains de sa partenaire. Un peu juste comme domination non ? Le reste n étant que des jeux sexuels très très très rapides...

Et classé dans le Bdsm ????... on ne doit pas avoir la même définition du Bdsm !!!

Pour résumer : aurait mérité d être plus développé. ....

Bof bof... passons vite à autre chose !!!!!!!

Commentaire ajouté par toutoun 2013-07-30T10:49:15+02:00

ça se lit vite mais sans aucun plaisir !! :(

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2013-07-23T20:49:48+02:00

L'histoire est sympa, quoique nous retrouvons toujours les mêmes caractéristiques :

le mec riche à millions, dominateur, secret et beau comme un dieu et une nana vivant simplement, se posant mille questions, mais n'osant en poser aucune au mec et qui dit amen à tout ce qu'il désire.

Mais je trouve que ça été écrit à la va vite, plus comme un résumé qu'une nouvelle.

je lirai tout de même la suite, s'il y a.

djissi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T22:05:11+01:00
Dounaj1 l'ajoute dans sa biblio or