Milliardaire et libre

Description ajoutée par Alexiia 2013-05-26T19:59:49+02:00

Theo Petrakis avait toujours aimé les très belles femmes, sophistiquées, sûres d’elles, sensuelles. Par bonheur, la vie lui avait donné toutes les chances de conquérir ces pures beautés : il était particulièrement séduisant, immensément riche, il possédait une île privée en Grèce - lieu romantique par excellence où emmener ses maîtresses - et son précieux célibat lui permettait toutes les libertés. Alors pourquoi, pourquoi, s’intéressait-il soudain, ce matin pareil à tous les autres, au petit bout de femme égarée sur l’embarcadère du village, avec sa frimousse semée de tâches de rousseur, son chapeau de paille et son allure si simple ? Etait-ce cette simplicité, justement, qui le troublait tout en l’attendrissant ? Cet air perdu ? Ces soupirs qu’elle poussait en regardant partout autour d’elle d’où pourrait venir le secours ? Mystère... N’empêche que, soudain, il se vit faire une chose qu’il n’aurait jamais imaginée : lui qui avait eu des déesses à ses pieds, il s’approcha de cette inconnue désemparée et s’entendit lui dire «Peut-être puis-je vous être utile, mademoiselle ?» Et dans le même temps, une voix intérieure lui souffla : «Mon vieux, tu ne sais pas encore quelle erreur tu es en train de commettre !»...

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-26T20:01:28+02:00

En ce matin d'été, il faisait déjà chaud à ChevyChase, dans le Maryland, quand Élisa Lord entra dans le salon de sa grand-tante. Elle se laissa tomber dans l'un des fauteuils tapissés de toile fleurie, qui donnaient à la pièce une élégance romantique. Et à l'idée de la discussion qui allait avoir lieu, elle regretta de s'être levée trop tard pour prendre une seconde tasse de café.

La première salve ne fut pas longue à venir.

Assise au bureau d'acajou où elle faisait son courrier et les comptes de la maison, Hortense Lord, âgée de soixante-dix-neuf ans, se tourna vers Élisa et croisa ses jambes maigres.

- Ta sœur t'a sûrement mise au courant de sa dernière frasque, dit-elle de sa voix sèche en brandissant une enveloppe où l'adresse était tracée de l'écriture de Franny.

Commentaire ajouté par Sylphide 2016-12-25T23:34:53+01:00

Egalement édité sous le titre: L'héritier grec dans la collection Harlequin Passion.