Milliardaire et séducteur

Description ajoutée par DearPeste 2013-09-17T19:09:48+02:00

Nathan Belin, un jeune étudiant en architecture, plutôt joli garçon, croise sur sa route Elliott Newton, un richissime homme d’affaires à la beauté insolente qui le tire d’une situation difficile. Aussitôt sous le charme d’Elliott, Nathan va aller de découverte en découverte, autant sur son mystérieux sauveteur que sur lui-même.

Un roman d’initiation gay écrit avec finesse et sensualité par Teddy Oliver !

Extrait ajouté par anonyme 2018-05-19T23:04:16+02:00

Sous l’effet du choc, ma voiture commence à rouler toute seule et suit la pente de la route. Nous rampons dans la boue pour nous extirper du fossé et partir à la poursuite de la fuyarde qui prend de plus en plus de vitesse. Dans le virage, elle continue tout droit et bascule dans le fossé. Je l’aperçois ensuite poursuivre sa course folle à travers un jardin qu’elle dévaste, pour finir par tomber dans un gros ruisseau. Au bord du cours d’eau bouillonnant. Nous nous arrêtons net. Je suis tellement atterré

par ce spectacle que mon seul réflexe est de me tenir la tête à deux mains, abasourdi. Mais mon compagnon d'infortune, aussi essoufflé que moi, s’assoit dans la boue et commence à montrer les signes d’une hilarité irrépressible. Il glousse et fait éclater un rire sonore.

– Je ne vois pas ce qu’il y a de si drôle.

– Excusez-moi, dit-il en tentant de réprimer son rire qui repart de plus belle.

– Vous vous rendez compte de la situation ?

– Je suis désolé.

L'homme se tape sur les genoux, agité de soubresauts provoqués par sa crise de rire. Je n’ai jamais vécu une chose aussi dingue…

Commentaire ajouté par sysymoonblood 2018-11-20T23:55:51+01:00

Bonne histoire très agréable à lire mais vachement trop courte.

Avec l'absence de suite la fin nous laisse enormement sur notre faim et on ressent un immense manque une fois terminé notre lecture.

Commentaire ajouté par missnuage 2016-04-16T12:26:18+02:00

C'est méchant. frustrant. Décevant!

Parce qu'on a une histoire certes un peu tiré par les cheveux, mais une histoire bien amenée, des personnages appréciables et une envie de tourner les pages bien présente.

Hélas! le livre n'est pas fini et ne le sera sans doute jamais (voilà 3 ans qu'il n'y a pas eu de suite).

Et ça, c'est méchant. frustrant. Décevant!

S'il y avait eu une suite, j'aurais pu conseiller ce livre et le classer dans mes livres de bronze mais là... non!

Commentaire ajouté par LeaChou2009 2015-09-28T18:30:23+02:00

Voila je l'ai lu il y assez longtemps mai je l'ai trouvé pas trop mal même si l'histoire est assez rapide et j'ai été déçu de la fin car cela fini un peu bête donc on se demande s'il ne va pas y avoir une suite mais apparemment non. Dommange

Commentaire ajouté par Linkdramas 2014-08-09T14:58:47+02:00

Rapide, peut-être un peu trop. Il manque le temps de réellement s'attacher aux personnages, d'apprendre à les connaître. Cependant, l'histoire reste bien tournée et bien écrite. J'ai beaucoup aimé son style d'écriture. Quelque chose de naturel et simple. Mais, que ce passe-t-il après ?

Commentaire ajouté par RoxanneBarbeau 2014-08-07T04:27:05+02:00
Poubelle

Je suis rester sur ma faim, c'était génial mais j'aurais aimé connaître la suite. Je veux savoir ce qui arrivent après que le super sexy milliardaire soit partie en voyage d'affaire après avoir passer la nuit avec ce beau blond.

Commentaire ajouté par icarus 2014-02-12T02:18:17+01:00

J'ai trouvé l'histoire trop courte.

Tout se passe très vite, on n'a pas le temps de connaître les personnages, on en vient au fait trop rapidement.

J'aime moins...

Commentaire ajouté par bartetsabine1 2013-10-31T09:49:08+01:00

C'est vrai comme dit DearPeste si dessous c'est comme lire du harlequin mais en version gay... c'est rafraîchissant et agréable. J'ai adorer un très bon moment de lecture Jai hâte de connaitre la suite j'espère ne pas attendre trop longtemps car ce roman ma tenu en haleine

Commentaire ajouté par DearPeste 2013-09-17T19:16:48+02:00

C'est comme lire du harlequin mais en version gay... c'est rafraîchissant et agréable.

J'ai passé un excellent moment.

Sylta l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T12:19:42+02:00