Milliardaire sans bagages

Description ajoutée par Underworld 2018-11-11T01:58:42+01:00

Ce que veut Jeff, depuis que ce drame terrible l’a frappé c’est aimer et se laisser aimer sans s’enraciner, sans éventer le mystère et surtout sans évoquer le passé. Aussi quand Lea Marshall, avec qui il connaît d’éblouissantes extases, effleure les sujets dangereux, il la met immédiatement en garde : la vie ne l’a pas épargné et il y a des choses dont il ne veut plus entendre parler. Comme de se marier. Ou d’avoir des enfants. D’ailleurs, à ses yeux, il est trop tard, il a passé l’âge de renoncer à la liberté… "Prétextes. Tu ne penses pas ce que tu dis", semble lui chuchoter Lea quand il la tient dans ses bras. Comment la convaincre qu’il n’a que des moments de passion à lui offrir ? Comment, surtout, l’empêcher d’approcher le douloureux secret qu’elle pressent et cherche à percer ?

* * *

Traumatisé par un drame familial, Jeff est persuadé que, plus jamais, il ne connaîtra le bonheur. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Léa, une jeune femme à la beauté lumineuse, il se prend à espérer. Serait-il capable d'aimer de nouveau ? Mais, hélas, lorsqu'il découvre que Léa est enceinte, tous ses démons ressurgissent et il préfère prendre la fuite.

Classement en biblio - 1 lecteur

Milliardaire sans bagages

• France : 1998-07-01 - Poche (Français)