Millie-Meg
avatar de Millie-Meg
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut :) En fait, je ne sais pas du tout quoi écrire parce que je suis incapable de répondre à la question Qui-suis-je. Je ne le sais pas moi même. Alors je vais mettre du grand n'importe quoi sur moi ;D

Joυєя, яιяє, gяαη∂ιя ♫♪

Get off my back
And deal with it,
It's my life,
Not yours.

"Y'a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Y'a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Y'a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Y'a des filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui marchent sur des oeufs, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne saiment pas assez elles-même."

Si toi aussi tu es fan du chocolat sous toutes ses formes, si toi aussi tu adore ça même si tu sais que c'est mauvais pour ta ligne mais tu t'en fou... Et si toi aussi t'es une grosse gourmande de chocolat... Copie-colle ça sur ton profil !! :D♥

נє ρєυχ яêνєя...
συ נє νєυχ,
qυαη∂ נє νєυχ,
єт ∂є ¢є qυє נє νєυχ...

J'αι тoυjoυrѕ eтe ce ɢeɴre de ғille, celle qυι reѕѕeɴт тelleмeɴт de cнoѕeѕ мαιѕ qυι ɴ'eɴ dιт pαѕ υɴ мoт. celle qυι αrrιve à ғαιre croιre αυх αυтreѕ qυe тoυт vα вιeɴ. celle qυι αυrα тoυjoυrѕ peυr de ce qυ'elle reѕѕeɴт. celle qυι ɢâcнerα тoυтeѕ ѕeѕ нιѕтoιreѕ « d'αмoυr » pαr peυr de ѕoυғғrιr. oυι, je ѕerαι тoυjoυrѕ ce ɢeɴre de ғilles.

Je lis la notice du shampoing sous ma douche, je ris de mes blagues avant de les avoir racontées, je relis une phrase 10 fois sans l'avoir comprise, je pousse sur les portes où il est marqué en gros ''TIRER'', je dis souvent ''quoi ?'' alors que j'ai tout compris depuis le début, je déteste quand le vent souffle dans mes cheveux, je dois appeler sur mon portable pour le retrouver, je peux regarder une horloge sans même savoir l'heure qu'il est... Bref je suis une fille.

9 personnes sur 10 aiment le chocolat le dixième ment =3

Je suis ce genre de fille discrète, qui est au fond de la classe, qui est calme, qui ne parle pas et bosse sérieusement. Je suis ce genre de fille plutôt jalouse et possessive, mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Je suis ce genre de fille plutôt maladroite, qui a tendance à trébucher partout. Je suis ce genre de fille joueuse, et qui n'aime pas perdre. Je suis ce genre de fille qui...une fois une idée en tête, rien n'arrête. Je suis ce genre de fille qui rit de tout et de rien. Je suis ce genre de fille qui aime avoir le dernier mot. Je suis ce genre de fille curieuse, intéresser par beaucoup de choses qui l'entoure. Je suis ce genre de fille (très) romantique. Ce genre de fille qui a besoin de sentir qu'on l'aime. Je suis ce genre de fille perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faite voilà tout. Je suis ce genre de fille qui accorde peut être parfois trop d'importance aux regards des autres. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre de fille qui prétend s'en foutre avec le sourire, alors qu'en fait... Elle ne s'en fou pas... Je suis ce genre de fille qui sourit mais qui parfois, derrière ce sourire ce cache des blessures, plus ou moins vieille. Je suis ce genre de fille qui rêve du vrai amour. Je suis ce genre de fille qui essaye d'apprendre de ses erreurs (et de ne pas les refaire).
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Millie-Meg

Booknaute Gardien
54%
Initié en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Millie-Meg est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

Alichouuuuuuuuuu a écrit :
03-03-2017
Hello!!!
Alichouuuuuuuuuu a écrit :
10-02-2017
C vraiment nice ce que t'as écrit pour ton qui sui-je!! :)
Choco_La68 a écrit :
28-06-2015
Et pour ce qui est des petits pains..............

L'ancienne moi était une très bonne blagueuse qui aimait faire des promesses stupides, et c'est uniquement en son souvenir tragique que je t'offre ceci, en toute bonté d'âme et gracieuseté :

Bisouuu
Choco_La68 a écrit :
28-06-2015
Bonjour toi!

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant, mais j'avais une fin d'année chargée en exams qui m'ont laissée peu de temps libre!

J'espère que tu te souviens de moi et de mon QSJ (étant donné que celui-ci était le sujet principal des trois jolis pavés que tu m'as pondu) et que je n'arrive pas trop tard!

En tout cas tu m'as fais beaucoup rire! Mon QSJ j'ai passé des heures à l'écrire, le réécrire, c'était ma fierté, il y a euh, 2-3-4 ans même, quand je nageais en plein dans ma période kikoo, heureuse et joyeuse. Enfin bref... J'aime bien le relire de temps en temps (d'où la raison pour laquelle je ne l'ai pas supprimé) parce que ça me fait beaucoup rire (de savoir que j'ai pu être niaise comme ça) et parce que ça peut faire rire d'autres gens (c'est là que tu te sens visée).

Et effectivement, ton petit blabla m'a fait sourire et j'ai trouvé cela intéressant étant donné que je t'ai lu jusqu'au bout... ;D

et que je n'ai bientôt plus de place non plus aie déjà 1000
De rien. :)
J'adore ton QSJ !
27-04-2015
Salut !
Eh bien, sois la bienvenue sur Boonode !
C'est vrai qu'on a une compatibilité importante ^^
26-04-2015
Tu devrais aimer ;) Il y a une romance touchante, tu verras !
Glace a écrit :
Salut !
Ba merci le tien aussi est joli et au passage j'aime bien ton qsj parce que je suis un peu ce genre de fille aussi ^^
26-04-2015
Oh oui ! Il fait partie de mes préférés ! C'est vraiment un livre magnifique et que je trouve touchant ! Un peu dur, mais ça va. Il m'a hanté pendant quelques jours, je m'en rappelle x) Je te le conseille vraiment !
Heey.
Effectivement ! Ça fait beaucoup de livres en commun =')
Bien sûr, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire ça me fait éperdument plaisir.

Oh, et bien merci ! Toi aussi il est joli !