Million Dollar Crush

Description ajoutée par adeleh 2021-11-26T10:06:53+01:00

Un bûcheron grognon, une jeune femme ambitieuse, un chalet à Aspen, et si cela ressemblait à une romance de Noël ?

Autumn Bloom n’avait pas envisagé de passer les fêtes célibataire et à la montagne, elle qui rêvait de tropiques. Mais quand son meilleur ami Eli la persuade de rester à Aspen, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur… jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec un Grinch sexy, armé et accompagné d’un énorme chien.

S’il y a une chose à laquelle Shane Alexander tient par-dessus tout, c’est sa tranquillité. Membre d’une fratrie nombreuse et quelque peu envahissante, il n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand il découvre que quelqu’un occupe illégalement sa dépendance, il voit rouge. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la belle inconnue qui vient d’arriver à Aspen chamboule toute son existence.

Et si Autumn était la femme parfaite pour faire battre à nouveau son cœur engourdi ?

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-05-08T21:34:05+02:00

Top rien a dire de plus

Commentaire ajouté par laurafontaine 2021-12-31T14:30:28+01:00

J’ai littéralement dévoré ce livre. Impossible pour moi de le lâcher avant la fin car j’avais vraiment envie de connaitre la fin même si elle était prévisible. Et bien oui c’est une romance de noël après tout.

On fait la connaissance Autumn Bloom. Elle travaille dans une agence immobilière à LA et adore son métier. Elle est a Aspen pour les vacances de fin d’années qu’elle a organisé pour elle et son copain. Celui-ci lui apprend à la dernière minute qu’il ne viendra pas pour passer… Chut je ne peux rien vous dire. Elle va donc décider de profiter de la montagne malgré tout. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui peut être timide mais qui ne ce laisse pas monter sur les pieds. Elle a sue m’emmener à vouloir la découvrir et connaitre qui elle est. J’ai vraiment adoré son caractère et sa force malgré ses déboires et sa… Chut ça c’est un secret.

Vient ensuite Shane Alexander. Il est taciturne, renfermé, grognon, mignon et touchant. Il aime sa famille plus que tout et est le dernier de la fratries. J’ai vraiment beaucoup aimé le découvrir, le voir ce dévoiler et surtout comprendre comment il en est venu à être comme ça. Ce fut une surprise et un choc. Si vous voulez savoir de quoi je parle vous allez devoir le lire. Bref j’ai vraiment adoré ce personnage.

Les personnages secondaires sont juste trop tordant. Je suis tombé sous le charmes des sœurs Alexander et du meilleur ami Autumn, Eli. Ils m’ont fait rire et surtout il apportent une touche de légèreté dans les moments plus difficile. J’ai envie que certains d’entre eux et leur propre tome.

L’intrigue sympathique nous emmène au cœur d’Aspen dans un coin un peu isolé pour nous faire découvrir un belle romance de noël qui ce lit sous un plaid avec un bon chocolat chaud ou un lait de poule. C’est doux et intense un bon mélange pour un très bon moment.

Les plumes des auteures s’accordent pour nous plonger dans les méandres des relations naissantes et de tout ce que cela implique. Elles ont su m’émouvoir avec leur mots pour me faire vivre un moment emplie d’émotions.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances de noël celle-ci est faites pour vous. C’est beau, tendre et sympathique. Cette histoire vous promet un très bon moment.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-12-19T20:16:44+01:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/12/09/million-dollar-crush-tamara-balliana-et-estelle-every/

Une romance de Noël comme je les aime ! Je trouve que celle-ci sort vraiment du lot niveau émotions, elle m’a beaucoup plu.

Autumn va passer Noël à Aspen avec son petit ami qui doit la rejoindre plus tard. Sauf qu’il change d’avis et la plante ici, elle qui ne rêvait que de soleil et cocktails ! Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle appelle Eli à la rescousse et décide de profiter de ses vacances avec son ami. Quel plaisir de retrouver Eli ! Il rajoute cette petite touche d’humour et de légèreté que j’adore.

La jeune femme ne s’attendait certainement pas à tomber sur Shane, et encore moins de cette façon. Un ours peu sociable qui n’a aucune envie de la voir ici, qui traine un passé qui conditionne son présent… Il leur faudra apprendre à se connaitre, accepter leur attirance. Heureusement, ils peuvent compter sur les coups de pouce d’Eli, le Cupidon en titre, et de Sugar, un poney qui aboie. Sans oublier les sœurs de Shane, toujours prêtes à rendre service. Tous ces personnages donnent de la crédibilité à l’univers et nous transportent directement à Aspen.

Un univers qui m’a énormément plu ! J’ai adoré l’ambiance de Noël et de grande famille, les personnages sont vraiment attachants. On voit naître les sentiments entre Autumn et Shane, je me suis prise à l’histoire et j’ai ressenti toutes les émotions avec eux. Décidément, j’aurai beaucoup aimé la collaboration entre Estelle Every et Tamara Balliana !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-12-12T10:08:32+01:00

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série et même s’ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres, j’étais impatiente de découvrir celui-ci !

Autumn Bloom arrive à Aspen où elle a prévu de passer les fêtes de fin d’année avec son petit ami. Le problème c’est qu’il lui fait faux bond et elle se retrouve seule pour deux semaines.

Elle va envisager de rentrer à Los Angeles mais c’est Eli, son meilleur ami et collègue qui va la convaincre de rester et qui va même venir la rejoindre pour passer les vacances avec elle.

Shane Alexander habite à Aspen et ne va pas être enchanté de découvrir que sa sœur Sue a loué le chalet accolé au sien à Autumn. Leur rencontre va d’ailleurs être épique, mais heureusement les miracles existent à Noël…

Je suis ravie d’avoir retrouvé le personnage d’Eli que je trouve très drôle et attachant ! C’était aussi très sympa de retrouver le couple du tome précédent !

La plume des deux auteures est toujours aussi efficace et j’ai déjà hâte de les retrouver dans un autre roman à quatre mains !

J’ai passé un excellent moment avec cette petite romance de Noël ! Je vous conseille vivement cette lecture si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête ! ♥

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2021-12-07T21:29:29+01:00

Une romance parfaite pour passer l'hiver sous le plaid avec un chocolat chaud.

Des personnages attachants, une histoire d'amour rapide mais mignonne sans être dans le nian nian.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-12-07T20:32:01+01:00

Pour ses premières vacances de Noël en amoureux, Autumn Bloom, broker chez Willis & Parsons à Los Angeles, avait tout prévu. Pour Gordon, elle avait laissé de côté ses envies de soleil et de sable chaud pour les montagnes enneigées d'Aspen. Ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'était que Gordon allait la laissé en plan, seule, dans le petit chalet qu'elle a loué pour eux. Le coeur en berne, elle est décidée à rentrer chez elle. Mais c'était sans compter sur Eli, son meilleur ami qui la persuade de rester et qui compte bien la rejoindre. Ce qu'elle n'avait pas planifier non plus, c'est que le propriétaire du chalet : Shane Alexander, aussi barbu que bourru, n'avait pas été mis au courant de sa venue et qu'apparement, il n'apprécie pas vraiment la situation et la sort de sa location manu militari... Heureusement, Aspen n'est pas très grand, et la famille Alexander nombreuse ! Une fois le malentendu dissipé, Autumn va pouvoir commencer son séjour tranquillement....enfin presque !

C'est sans stress et beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture. Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série, et les plumes combinées de Tamara Balliana et Estelle Every, je savais que j'allais passer un bon moment. Et comme je m'y attendais, j'ai adoré ma lecture... Généralement, je ne suis pas particulièrement fan de romance de Noël mais là, je commence vraiment à y prendre gout car on est bien loin des clichés véhiculés par les téléfilms. Si vous avez les opus précédents (vous ne les avez pas lu ? Pas bien ... il faut les lire ;)) vous avez déjà croisé Autumn, car elle travaille à l'agence Willis & Parsons de Los Angeles. Comme le précédent, ce volet n'est pas accès sur le courtage comme le tout premier, même si Autumn, en bon broker, cherche toujours un peu des biens qui peuvent être intéressants. J'ai aimé me retrouver dans cette petite ville du Colorado, j'ai aimé que les autrices montrent la face humaine de cette station qui est réputée pour être "people et bling bling" La romance en elle-même est classique : une fille un peu perdue, un homme bourru et abimé qui se rencontrent et qui, malgré une première rencontre difficile, finissent par s'apprécier... et plus si affinités ;) Mais ce qui fait le petit truc en plus c'est d'une part le caractère des personnages et d'autre part la prose d'Estelle Every et de Tamara Balliana. Les mots volent sur les pages, elles réussissent à aborder des sujets délicats avec beaucoup de justesse, et à dédramatiser certaines situations avec un trait d'humour. Elles mettent en scène des protagonistes qui sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre, mais qui arrivent à se compléter... La relation entre Autumn et Shane est inattendue, soudaine mais belle et profonde. Et surtout pleine d'espoir !

J'ai adoré Autumn ! J'ai aimé son naturel et sa franchise. Bien qu'elle vive à L.A. depuis toujours, elle n'est pas superficielle, très loin des clichés . Alors oui, elle n'est pas super à l'aise dans le froid, ou avec le verglas mais elle apprend vite ! Sa maladresse l'a rend encore plus attachante.

Shane est... un top ! En général, j'aime bien les bad boys, mais je me rend compte que je suis également fan du style bucheron/ bougon ! Shane a un passé douloureux qu'il a du mal à laisser de côté pour aller de l'avant. L'arrivée d'Autumn dans sa vie va être un électrochoc ! Shane m'a beaucoup émue...

Les personnages secondaires sont un vrai plus dans cette romance. Que se soit Eli, le meilleur ami d'Autumn, ou la famille (surtout les soeurs) de Shane, ils amènent un brin de folie. C'est excellent ! Et que dire de Sugar...

Après nous avoir fait voyager à New York et Los Angeles, Estelle Every et Tamara Baliana nous permettent de passer les fêtes de fin d'année à Aspen. Des personnages attachants, une belle histoire pleine d'émotions... On passe un excellent moment !! N'hésitez plus... Foncez !!

Béa https://bea-evey.blogspot.com/

"Million Dollar Crush" est sorti 2021-11-26T08:23:03+01:00
background Layer 1 26 Novembre

Million Dollar Crush

• France : 2021-11-26 (Français)