Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Oceane1403 2017-07-23T15:21:45+02:00

Noah jouit et tout son corps se crispe tandis qu’il se vide en moi avec un grondement étranglé. Je m’accroche à lui, refusant de le laisser partir, car je sais que j’ai franchi une limite et que je l’ai forcé à faire quelque chose dont il n’avait pas vraiment envie. Tout ce que je sens en cet instant, c’est le corps brûlant de Noah qui pèse sur moi. Ce n’est pas le battement furieux de mon cœur, le bord des marches contre mon dos et encore moins le froid qui s’est insinué dans mon cœur et menace de me faire fondre en larmes.

Il va me chasser, j’en suis certaine.

Quand il a terminé, il se libère de mon étreinte et se relève pour rajuster ses vêtements. Ses gestes sont calculés et mécaniques. Je reste immobile et engourdie, mais je refuse de le quitter du regard.

— Je ne peux pas retirer ce que je viens de faire. Je ne peux pas retirer non plus tout ce que j’ai fait jusqu’ici. Et ça me tue… (Il soupire et me regarde. Son visage est déformé par l’angoisse, il est hirsute et trempé, et je le vois nettement : il est tout aussi brisé que moi. Il se passe les mains sur le visage avec un grognement dépité.) Je suis au courant, Delaine. Je sais pour votre mère. Je sais que c’est pour elle que vous avez fait cela. Je ne voulais pas vous baiser parce que je trouvais ça laid. Je ne voulais plus le faire, parce que… entre-temps, j’ai commis l’impensable, dit-il en levant les bras au ciel. Spoiler(cliquez pour révéler) Mon Dieu, je suis tombé amoureux de vous. Voilà, c’est dit. Vous êtes contente ? Maintenant vous savez tout. Et pour votre gouverne, sachez qu’il n’a jamais été question de Julie. Mais toujours de vous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode