Million Dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupables

Description ajoutée par cdv25 2014-07-14T00:12:31+02:00

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

— Allez, maman, dis-je à la forme silencieuse. Tu vas avoir un cœur tout neuf. Yeepee... (Je brandis les poings en l'air comme une pompom girl avec un grand sourire d'idiote. Heureusement que je tourne le dos à la porte et que personne ne me voit parler à quelqu'un qui ne peut pas me répondre. De quoi aurais-je l'air ?) Mais avant, pendant que tu es dans les vapes et que tu n'entends rien de ce que je te raconte, il faut que je te dise quelque chose. tu vois, j'ai fait la connaissance d'un type merveilleux. Il s'appelle Noah Crawford. (Je lève les yeux aux ciel, sachant quelle aurait été sa réaction si elle avait pu m'entendre.) Oui, ce Noah Crawford-là. Ne te laisse pas abuser par l'argent et sa belle gueule : parfois, c'est un vrai salaud, mais c'est l'une des choses qui le rendent si merveilleux. Enfin, bref, cela fait un petit moment qu'on se voit, maintenant, et hier soir, il m'a dit qu'il m'aimait. (Là, ma mère pousserait un petit cri.) Oui, oui, continué-je en levant une fois encore les yeux au ciel alors qu'elle ne peut pas me voir. Seulement voilà... Ce matin, il m'a dit en gros d'aller me faire voir. J'ai l'impression qu'il l'a fait parce qu'il croit qu'il sait ce qui est le mieux pour moi - tu connais les hommes, hein ? - mais malgré tout, je n'ai pas pu lui dire ce que j'éprouve pour lui. (J'enfouis ma tête dans l'épaule de ma mère et je soupire.) Je ne supporte pas qu'il soit là-bas, et moi ici, et qu'il ne sache pas. On ne peut pas rêver plus tortueux, non ? Savoir et ne rien pouvoir faire. Ce n'est pas le genre de chose qu'on peut dire avec un texto ou au téléphone, pas vrai ? Il faut que ce soit face à face. Mais le problème, c'est qu'il n'est pas là et que je ne sais pas si je pourrai jamais le revoir. Il faut que tu m'aide, maman, parce que je ne sais absolument pas quoi faire.

— Je suis là, maintenant... dit une voix familière depuis le seuil. (Je sursaute et me retourne. Il est là, comme sorti des pages d'un magazine. Appuyé à l'embrassure, les mains dans les poches de son jean.) Dis-moi, Delaine, qu'est-ce que tu éprouves pour moi ?

décevant cette histoire il y avait matière à faire beaucoup mieux ! dans cette histoire les scènes de sexe répétitives et sans âme prime sur le reste il y aussi la vulgarité dans ses scènes qui agissent comme un repoussoir ce qui un comble pour un roman dit érotique

Autant le premier tome m'avait laissé un avis mitigé, autant sur celui là, aucun doute possible. J'ai détesté ce livre. J'ai mis 3 jours à le finir, pour un livre aussi court ça veut tout dire. Ce livre est malsain. En plus d'être totalement fade et insipide.

Tout d'abord le sexe. Alors oui c'est un roman érotique, on attend donc des scènes de sexe. Mais pas ça bon sang. Ce sexe là est malaisant. Les scènes, bien trop nombreuses m'ont laissé de marbre, j'avais même hâte de les finir, c'est quand même le comble pour un roman dont c'est le trait principal. Au delà de ça, les scènes sont pareils, toutes. C'est du sexe rapide, brutal, à croire que l'auteur ne dispose que d'une palette de plaisir et d'émotions. A croire aussi, que l'auteure a écrit une fois une scène de sexe puis l'a recraché à chaque fois en modifiant seulement quelques mots par ci par là. Et puis aura-t-on un jour un roman où le mec n'aura pas un sexe de taille monstrueuse ? Ou au moins arrêter de nous le redire toutes les 3 pages.

Les personnages sont creux, sans intérêt. La petite vierge effarouchée se transforme en nymphomane, bien sûr. Le héro qui veut à tout prix faire de son entreprise un entreprise engagée dans la charité achète une esclave sexuelle bien sûr. Même Polly et Dez m'ont mises mal à l'aise. Et le pompon je dirais, la mère de Lanie nan mais je l'imaginais douce, tendre, maternelle, pas cette espèce d'ado attardé qui veut tout savoir sur la sexualité de sa fille.

Pour résumé, ce livre est mauvais. Je pèse mes mots. Je ne lirais plus rien de cette auteure dont le style est creux et l'histoire détestable.

Très bonne suite!

C'est une très bonne fin.

J'ai beaucoup aimé cette histoire que j'ai lu en une fois!!!!

Tout comme le tome précédent j'ai adoré cette suite de l'histoire !

J'ai bien aimé mais il y a un peu trop de sexe à mon goût

J'ai moins accroché qu'au précédent tome mais j'ai tout de même apprécié ma lecture et aime toujours Noah et Lanie.

J'adore ,j'adore. Le premier tome "secrets inavoués" était déjà super! mais avec le deuxième "plaisirs coupables" je me suis éclatée alors le couple lanie et noah c'est torride, c'est de l'amour et oui des scènes de sexe mais ce ne serait pas un livre érotique sinon!!! et j'aime, mais en sus que j'ai rie mais rie à en pleurer avec pollie, dez et lexie.

En arrivant à la fin du premier opus, il fallait absolument que je poursuive l’histoire de Lanie et Noah, j’avoue que la tournure que l’histoire a pris m’a énormément plu et le résumé du second tome me promettait une suite haletante et pleine de rebondissements. Néanmoins, je suis au regret de vous dire que ce second tome s’avère être bien en dessous du premier. Plusieurs choses m’ont gêné dans cette suite et je trouve cela tellement dommage car l’histoire de nos héros est très belle.

On avait laissé Lanie sur une scène difficile, Noah ayant appris pourquoi elle a fait le choix de vendre son corps, il a décidé qu’il ne pouvait pas continuer sur ce chemin, pour plusieurs raisons, d’une part parce que des sentiments sont nés entre eux, et d’autre part parce qu’il ne peut plus se servir de Lanie contre exutoire sexuel. Leur relation est tellement plus que ce marchandage, et Noah a choisi de rendre sa liberté à Delaine. Mais est-ce réellement ce qu’elle veut ? Peut-il savoir ce que Lanie ressent ? Et si elle aussi était tombée follement amoureuse de lui ?

Lanie compte bien se battre pour prouver à Noah qu’ils sont faits l’un pour l’autre mais le danger rôde, et ce danger s’appelle David… l’associé perfide de Noah !

J’ai passé un bon moment avec cette suite… mais j’en attendais plus ! Je trouve que l’auteure a trop romancé cette suite, enfin le lecteur se retrouve pris dans les sentiments de Lanie et Noah, mais j’en suis venue à ressentir une overdose de « je t’aime »… Et pourtant, j’adore les romances fleurs bleues, mais ici le mélange avec l’érotisme et l’intrigue m’a donné une sensation de « trop » de démonstration affective… Finalement je pense que l’histoire de Lanie et Noah aurait été bien meilleure si elle s’était déclinée en un seul tome, car dans cette suite si on enlève tous les « je t’aime » et le sexe, et bien il ne reste pas grand chose…

Je ne souhaite pas être trop dure dans mon jugement, car j’adore la plume de l’auteure, j’ai aimé qu’elle garde cette dynamique entre nos deux héros, ils s’aiment mais reste sur un schéma sulfureux en ce qui concerne leur intimité, quelque part ça les caractérise très bien, ils s’épanouissent à merveille et c’est plaisant à suivre… mais il n’y avait pas besoin de ce côté mièvre qui a gâché un peu mon plaisir !

L’intrigue qui se développe avec David est intéressante, car c’est vraiment l’élément perturbateur de cette histoire et sa perfidie est très bien exploitée, l’auteure met à rude épreuve ses personnages pour mieux les guider vers une fin heureuse. L’érotisme est peut-être trop présent dans cette suite, car le tome étant plus court et bien nous avons cette sensation de « trop » de sexe… Et parfois dans des situations qui ne s’y prêtent pas tellement.

En bref, un tome tout de même moins bien que le premier pour les raisons que j’ai évoquées. Cela reste malgré tout une saga que j’ai pris plaisir à lire car j’ai eu un coup de foudre pour le premier tome et pour le couple que Lanie et Noah forment.

Même si j'ai préféré le tome 1, celui-ci ne m'a pas déçue pour autant! Le livre est toujours aussi addictif et les personnages toujours aussi attachant. J'adore !

Comme pour le premier tome, la lecture est assez addictive mais parfois dérangeante. J'ai trouvé plus de longueurs dans l'histoire. Les personnages restent intéressants. Un bon moment de lecture dans l'ensemble.

Million Dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupables

• France : 2014-10-08 (Français)
  • France : 2015-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-12 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Idole le place en liste or
2019-03-24T16:34:46+01:00
Emi-18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T09:01:07+01:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T22:00:57+01:00

• Million Dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupables - Français