Million Dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupables

Description ajoutée par cdv25 2014-07-14T00:12:31+02:00

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

— Allez, maman, dis-je à la forme silencieuse. Tu vas avoir un cœur tout neuf. Yeepee... (Je brandis les poings en l'air comme une pompom girl avec un grand sourire d'idiote. Heureusement que je tourne le dos à la porte et que personne ne me voit parler à quelqu'un qui ne peut pas me répondre. De quoi aurais-je l'air ?) Mais avant, pendant que tu es dans les vapes et que tu n'entends rien de ce que je te raconte, il faut que je te dise quelque chose. tu vois, j'ai fait la connaissance d'un type merveilleux. Il s'appelle Noah Crawford. (Je lève les yeux aux ciel, sachant quelle aurait été sa réaction si elle avait pu m'entendre.) Oui, ce Noah Crawford-là. Ne te laisse pas abuser par l'argent et sa belle gueule : parfois, c'est un vrai salaud, mais c'est l'une des choses qui le rendent si merveilleux. Enfin, bref, cela fait un petit moment qu'on se voit, maintenant, et hier soir, il m'a dit qu'il m'aimait. (Là, ma mère pousserait un petit cri.) Oui, oui, continué-je en levant une fois encore les yeux au ciel alors qu'elle ne peut pas me voir. Seulement voilà... Ce matin, il m'a dit en gros d'aller me faire voir. J'ai l'impression qu'il l'a fait parce qu'il croit qu'il sait ce qui est le mieux pour moi - tu connais les hommes, hein ? - mais malgré tout, je n'ai pas pu lui dire ce que j'éprouve pour lui. (J'enfouis ma tête dans l'épaule de ma mère et je soupire.) Je ne supporte pas qu'il soit là-bas, et moi ici, et qu'il ne sache pas. On ne peut pas rêver plus tortueux, non ? Savoir et ne rien pouvoir faire. Ce n'est pas le genre de chose qu'on peut dire avec un texto ou au téléphone, pas vrai ? Il faut que ce soit face à face. Mais le problème, c'est qu'il n'est pas là et que je ne sais pas si je pourrai jamais le revoir. Il faut que tu m'aide, maman, parce que je ne sais absolument pas quoi faire.

— Je suis là, maintenant... dit une voix familière depuis le seuil. (Je sursaute et me retourne. Il est là, comme sorti des pages d'un magazine. Appuyé à l'embrassure, les mains dans les poches de son jean.) Dis-moi, Delaine, qu'est-ce que tu éprouves pour moi ?

Moins bien que le premier, on Devine trop facilement la suite. Les quelques chapitres de David sont intéressants. J’ai eu un peu de mal avec les « je t’aime » et « ma chérie » beaucoup trop présents.

Sinon dans l’ensemble ça va.

On est très content de retrouver Noah et Lanie dans ce deuxième tome. Toutefois, cette suite est décevante. Les retrouvailles n’ont pas su être racontées avec la tension dramatique et le contexte adéquat. En fait, le premier gros tiers à l’hôpital est très maladroitement géré, entre mensonges, discussions déplacées, etc. Le tiers suivant s’enfonce dans la guimauve indigeste et le dernier petit tiers permet de clore l’épisode de rivalité professionnelle avec David Stone. Mais là aussi, on est surtout étonné de la capacité de Noah à se faire mener par le bout du nez stratégiquement et par les grosses ficelles du renversement final.

Tout comme le premier tome je n’ai pas accrocher. Je suis rentrer dans l’histoire au debut, mais j’ai vite trouver ma lecture un peu ennuyeuse, toujours la même chose. Plus de la moitier du livre est consacrer aux scenes de sexe, et au repetitions...

Ce second tome conclu bien la duologie. Elle est sympathique à lire.

décevant cette histoire il y avait matière à faire beaucoup mieux ! dans cette histoire les scènes de sexe répétitives et sans âme prime sur le reste il y aussi la vulgarité dans ses scènes qui agissent comme un repoussoir ce qui un comble pour un roman dit érotique

Autant le premier tome m'avait laissé un avis mitigé, autant sur celui là, aucun doute possible. J'ai détesté ce livre. J'ai mis 3 jours à le finir, pour un livre aussi court ça veut tout dire. Ce livre est malsain. En plus d'être totalement fade et insipide.

Tout d'abord le sexe. Alors oui c'est un roman érotique, on attend donc des scènes de sexe. Mais pas ça bon sang. Ce sexe là est malaisant. Les scènes, bien trop nombreuses m'ont laissé de marbre, j'avais même hâte de les finir, c'est quand même le comble pour un roman dont c'est le trait principal. Au delà de ça, les scènes sont pareils, toutes. C'est du sexe rapide, brutal, à croire que l'auteur ne dispose que d'une palette de plaisir et d'émotions. A croire aussi, que l'auteure a écrit une fois une scène de sexe puis l'a recraché à chaque fois en modifiant seulement quelques mots par ci par là. Et puis aura-t-on un jour un roman où le mec n'aura pas un sexe de taille monstrueuse ? Ou au moins arrêter de nous le redire toutes les 3 pages.

Les personnages sont creux, sans intérêt. La petite vierge effarouchée se transforme en nymphomane, bien sûr. Le héro qui veut à tout prix faire de son entreprise un entreprise engagée dans la charité achète une esclave sexuelle bien sûr. Même Polly et Dez m'ont mises mal à l'aise. Et le pompon je dirais, la mère de Lanie nan mais je l'imaginais douce, tendre, maternelle, pas cette espèce d'ado attardé qui veut tout savoir sur la sexualité de sa fille.

Pour résumé, ce livre est mauvais. Je pèse mes mots. Je ne lirais plus rien de cette auteure dont le style est creux et l'histoire détestable.

Très bonne suite!

C'est une très bonne fin.

J'ai beaucoup aimé cette histoire que j'ai lu en une fois!!!!

Tout comme le tome précédent j'ai adoré cette suite de l'histoire !

J'ai bien aimé mais il y a un peu trop de sexe à mon goût

J'ai moins accroché qu'au précédent tome mais j'ai tout de même apprécié ma lecture et aime toujours Noah et Lanie.

Million Dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupables

• France : 2014-10-08 (Français)
  • France : 2015-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-12 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T16:00:27+01:00

• Million Dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupables - Français