Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mimi-m3li : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me
Lexi Ryan   
Un bon livre.
les personnages sont intéressants et l'histoire est très bien construite. L'auteur a su distiller les révélations au bon moment, ce qui a rendu la lecture presque addictive.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.


par Adèle
Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
Lexi Ryan   
Je pensais que c était Maggie son premier amour
Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés
Lexi Ryan   
A lire avant le tome 2, puisque ce petit tome de 100 pages est le préquel de l'histoire du tome 2.
On retrouve la rencontre entre William et Cally quand ils étaient au lycée, et comment ils tombent amoureux l'un de l'autre.
Mais surtout, cela permet de mieux aborder et comprendre leur histoire dans le tome 2.

par Adèle
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités
Meredith Wild   
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-hacker-acte-i-dangereuses.html
Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m’envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.


par Jbyaly
Hacker, Tome 2 : Fatales attractions Hacker, Tome 2 : Fatales attractions
Meredith Wild   
Un très bon tome, dans le feu de l'histoire jusqu'à la fin. Une hâte de commencer le tome 3.

par Dark-Yume
Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels
Meredith Wild   
Ca m'énerve trop, y'a domination et dictature, et la c'est plus de la domination mais carrément de la dictature. Erica ne peut faire aucun choix, et c'est la seule qui doit faire des concessions, c'est vraiment dommage parce que les histoires domination/soumission peuvent être vraiment géniales, mais la l'auteur en fait quelque chose de trop extrème, j'ai lu beaucoup de livre avec des dominations, même du bdsm plus marqué mais on voyait toujours l'amour et les deux partis faisaient des "deals", là c'est toujours pour la gueule d'Erica, et Blake est trop colérique encore il serait possessif mais la c'est n'importe quoi il l'a traite comme un objet sexuel incapable de travailler par elle-même, il passe son temps à la rabaisser, se mêle de tout.

[spoiler]D'ailleurs qu'il s'énerve que Daniel ait frappé Erica parce qu'il tient a elle d'accord, mais qu'il sénerve juste parce qu'elle lui a pas dit et qu'il pense qu'elle ne doit rien lui cacher la c'est n'importe quoi, y'a un moment ou faut poser une limite.[/spoiler]

J'ai franchement été déçue par ce tome j'espère que ça ira mieux dans les tomes suivants parce que la, l'histoire perd toute attractivité.
Hacker, Tome 4 : Liens défendus Hacker, Tome 4 : Liens défendus
Meredith Wild   
J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.

A l'approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l'amour ne cesse de grandir, le monde autour d'eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l'ex de Blake qui n'a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n'avoir pas obtenu ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu'est-ce que Le Club représente dans le passé son fiancé ?

L'entourage d'Erica n'est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s'intéresser à la relation qu'elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d'une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J'ai été surprise de la volonté d'Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j'ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s'attirer des ennuis, l'amour qui la lie à Blake m'a vraiment fait plaisir. Plus rien n'arrivera à les séparer, ils ont compris qu'ils sont plus forts à deux et j'ai envie de dire, que ce n'est pas trop tôt.

En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J'admets que ce n'est pas ma série préférée, mais c'est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j'ai hâte de connaître l'épilogue de cette histoire. Et j'ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. Le style de l'auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c'est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.

http://wp.me/p4u7Dl-22T

par Luxnbooks
Hacker, Tome 5 : Ultime tentation Hacker, Tome 5 : Ultime tentation
Meredith Wild   
Après les drames du tome précédent, Blake et Erica se sont enfin accordé un voyage de noces digne de ce nom. L’objectif du couple de jeune marié est de s’éloigner du tumulte de Boston et de profiter au maximum de leur amour. Alors que le voyage est idyllique et le amour ne cesse de grandir, le couple va malheureusement devoir revenir à la réalité. Un scandale politique lié à Daniel va venir entacher leur retour, visant directement Blake et son passé de hacker. Alors qu’il est acculé, il refuse de dévoiler des informations capitales qui pourraient impliquer de perdre tout ce qu’il a construit avec Erica.

On peut dire que la lune de miel a remis les pendules à l’heure et le couple est plus soudée que jamais. Pourtant retourner à Boston va replonger Blake dans son silence et ce manque de confiance va sérieusement ébranler Erica. On pourrait croire qu’à ce stade de leur relation, il arriverait à surmonter leur vieux démon et il va falloir un électrochoc à Blake pour réaliser ses secrets envers la jeune femme.

De manière générale l’équilibre entre l’intrigue et la romance sont assez mal dosé. Je suis une grande partisane de la romance, il est vrai que c’est appréciable de voir le couple échanger des petits moments. Cependant j’ai trouvé qu’on s’attardait un peu trop sur des passages longuement évoqués dans les tomes précédents, certes les héros ont des préoccupations pour leur avenir, mais à l’image du reste de la série on ne développe pas assez l’intrigue liée au monde du hacking, des évènements vont venir remuer la vie tranquille du couple et pourtant des détails vont venir s’immiscer dans la relation, à ce stade de l’histoire je m’attendais à les voir plus en osmose. Après, certains moments restent mignons, mais mise à part leur attirance tout reste en surface et rien n’avance vraiment pour l’intrigue.

Une conclusion, qui fait plaisir à voir et qui est méritée pour le couple après tant d’épreuves, cependant la série traîne en longueur et développer sur cinq tomes une intrigue un peu pauvre en rebondissements est assez difficile pour le lecteur, car la plupart du temps il ne se passe pas beaucoup de choses et quand l’histoire devient intéressante, l’auteure n’exploite pas complètement son idée. La plume est fluide, mais très sincèrement entre chaque tome j’avais déjà du mal à me souvenir de ce qui était arrivé dans les tomes précédents, qu’on peut être sûre que dans quelques semaines j’aurais définitivement oublié cette série. Une lecture agréable mais qui ne m’aura pas marqué.

http://wp.me/p4u7Dl-2Kd

par Luxnbooks
Forever Love, Tome 1 : The Last Boyfriend Forever Love, Tome 1 : The Last Boyfriend
J.S. Cooper   
Lucky Morgan a eu sa part de chagrin. Elle est dévastée lorsque son petit ami la quitte après avoir couché avec elle et elle se jure de ne plus être utilisée à nouveau. Elle décide que le prochain type avec qui elle sortira et couchera, sera son seul véritable amour.

Zane Beaumont est le type mystérieux et prétentieux qui vient à son dîner chaque vendredi soir avec une fille différente. Il est le genre de gars qu'elle a appris à éviter : insouciant, rapide, beau, riche et sarcastique. Malheureusement, elle ne peut s'empêcher de penser à la lueur diabolique dans ses yeux.

Lorsque la voiture de Lucky tombe en panne une nuit après une fête, c'est Zane qui vient à son secours. Alors que Zane tente de faire perdre la tête à Lucky, elle se rend vite compte que rien n'est comme il semble et que Zane pourrait très bien être le gars pour qui elle change les règles. Cela jusqu'à ce qu'elle rencontre Braydon.

par Meg94
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3