Mimic Royal Princess, tome 5

Description ajoutée par Lyanaa 2018-01-17T15:56:30+01:00

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-03-04T22:32:17+01:00

Ce tome, retraçant vraiment l'histoire de la naissance d'Olivier jusqu'à sa castration, montre à quel point on lui a mené la vie dure. Ainsi que sa rencontre avec Yuri, et pourquoi elle tiens tant à lui. Une romance bien impossible et amère.

De là à lui pardonner ses actions, non, on y arrive pas. Pas toutes, en tout cas. Mais il est plus facile de comprendre ses actions, comme envers sa mère et sa tante. Roland semble le diriger à sa guise, donc je m'attends à un retournement imprévisible, mais pour l'instant, Olivier déploie sa tactique afin de devenir roi avec une grande maîtrise. On a vu aussi un peu plus de Reinhpolt qui tombera des nues le pauvre quand Albert montrera qui il est vraiment, et ce dernier, ayant bien affermie sa détermination, va se lancer dans une lutte pour aider son pays, toujours ignorant de sa royauté, alors que les étoiles ne sont pas alignées en sa faveur.

"Mimic Royal Princess, tome 5" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Mimic Royal Princess, tome 5

• France : 2018-01-10 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T14:50:37+01:00