Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mimid44 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Otages du désir Otages du désir
Sarah Morgan   
J'ai passé un bon moment mais même si on retrouve les choses que l'on aime bien chez cette auteure j'ai trouvé le livre assez peu développé et trop rapide. Certes c'est un petit livre mais on dirait plus un "résumé" long, tout est accéléré et je n'ai compris pratiquement aucun des choix de la mère et l'histoire est basé sur trop de non-dits pour que cela soit plausible !! Bof-bof, je ne sais pas si c'est l'un des premier de l'auteure mais elle m'a habitué à beaucoup mieux !
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
Une bonne suite.
Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.
Une bonne lecture.

par Adèle
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 2 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 2
Nina Marx   
Comparé au premier volume celui-ci est un peu mieux, il y a un peu plus d'action et l'histoire est plus "adulte", un peu plus crédible.
Paradise Lost, tome 2 Paradise Lost, tome 2
Rina Yagami   
Je suis super ravie d’avoir la suite, le premier tome avait été lut hyper rapidement. Et c’est aussi le cas pour ce deuxième tome. Je ne serais pas vraiment l’expliquer, mais j’avais ce besoin de tourner les pages afin de savoir, autant vous dire que par ce fait-là, je n’en ai pas eu assez, bien sûr !!! Nous avions quitté nos deux personnages principaux dans une déclaration de Yû, enfin pas que, mais c’est le plus important. Yû et Ririka sont cousins, histoire de rappeler le côté dérangeant que j’aime bien au final, parce que j’ai pu le dire pour le premier tome, si l’auteur ne nous en parle pas, on ne s’en souvient pas forcément. Surtout que ça à l’air tout à fait normale chez eux, apparemment … Enfin bref, cette révélation nous permet de découvrir un peu plus Yû et de moins le voir dans son personnage de garçon pleurnichard comme nous le décrit souvent Ririka. De ce fait, cela me donne vraiment l’impression d’avoir un docteur Jekyll et de M. Hyde dans le corps de notre Yû. D’ailleurs, je suis assez contente de le voir prendre sa place de mâle ou de garçon. On suit vraiment leur premier baiser et tout ce qui va avec, ce qui est particulièrement touchant et mignon à la fois. De ce fait, je trouve que le manga est un peu plus osé sur certaines choses en ce qui concerne l’amour, le couple… pour un shôjo. Normalement, nous avons bien plus de retenue que cela, mais ce n’est pas tellement choquant pour autant. Nous avons aussi l’arrivée d’un nouveau personnage, même si je pense que c’est un peu tôt encore, cela permet de ne pas avoir l’impression de s'ennuyer ou de faire du surplace. Ce personnage est un ami d’enfance de Ririka et bourreau de Yû. Qui va vite être mis dans la case rivale de Yû. Ce qui risque fort d’être intéressant, je sens. D’ailleurs, la fin va dans ce sens-là et me laisse vraiment trop sur ma faim !!!! Mais nous avons un petit bonus qui nous permet de faire connaissance avec ce nouveau personnage et de comprendre, comment il est entré dans la vie de Ririka.

En conclusion, je crois que je suis assez fan de cette sérié. Même si pour le moment nous n’avons certes pas grand-chose. J’aime bien pour le moment ce joli petit début de romance avec un inceste pas vraiment gênant pour le moment, même pour leur entourage, mais bon passons. Avec des dessins assez sympas, enfin j’aime beaucoup, les visages sont très expressifs et je pense que cela aide beaucoup à tomber sous le charme. On continue de découvrir un peu plus les personnages principaux et nous avons déjà l’arrivée d’un élément perturbateur, qui va apporter beaucoup de remue-ménage, je sens et je l’espère. Vivement la suite pour voir si cela se confirme.

par Lily01
I'm the only wolf, tome 1 I'm the only wolf, tome 1
Nachi Yûki   
je trouve ce manga super il est très original et je trouve que l'aspect du loup d' okami est vraiment très touchante surtout quand il veut exprimer ses sentiments pour l'héroïne j'attends le tome 3 avec beaucoup d'impatience

par ingaelisa
Bus for spring, tome 2 Bus for spring, tome 2
Maki Usami   
j'aime bien mais bon on sait que ça va pas nous arriver comme ça dans la vraie vie...

par elenacal
Bus for spring, tome 4 Bus for spring, tome 4
Maki Usami   
Série pour passer un bon petit moment de lecture mais je ne dirais pas que c'est la plus passionnante.

par darkness