Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mimilie241085 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret
Christina Lauren   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/03/beautiful-secret-de-christina-lauren.html

(...)
Niall est comme un doudou, on a envie (besoin) de lui faire des gros câlins !!
Et comme c'est un doudou super sexy, il n'y a pas que des câlins qu'on aimerait lui faire ^^.
Il est aussi "choupinou" super attendrissant, gauche et maladroit dans les relations et pourtant, il arrive en un clin d’œil (ou coup de langue lol) à nous embraser !

Quant à Ruby, elle est géniale ! D'un naturel déconcertant. C'est une bouffée de fraîcheur et de gaieté ! J'ai adoré ce personnage sans fausse pudeur, passionnée et à l'écoute.

Le couple Ruby/Niall est vraiment touchant. Très différent des autres Beautiful. Niall est plus sensible, réservé et beaucoup plus fragile. Il n'est pas sûr de lui comme le sont Will, Bennett et Max.
Ici, c'est Ruby qui doit le mettre en confiance, le rassurer et user de patience... mais une fois Niall libéré et décoincé - ce qui n'est pas chose aisée ! - pfiou, il devient TORRIDE ! Niall est du sexe brut : imaginez un homme qui s'est réprimé sexuellement toute sa vie et qui est sur le point d'exploser tant la tension qu'il a accumulé est forte... Une "bombe sexuelle" à retardement lol !! Tout ça en restant, bien évidemment, le Niall adorable qui a fait chavirer mon ptit cœur !

L'histoire est toujours aussi entraînante et riche en émotions !! Elle est narrée du point de vue de nos deux protagonistes (pour mon plus grand bonheur). Et la plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et drôle !!
De plus, nos héros des tomes précédents font leur apparition (essentiellement Max et Will mais aussi Bennett, Chloé et Georges).

En bref, si je devais résumer cette saga en trois mots je dirais qu'elle est TORRIDE, DRÔLE et PASSIONNEE !!

par toutoun
Les Renegades, Tome 1 : Wilder Les Renegades, Tome 1 : Wilder
Rebecca Yarros   
En temps ordinaire, j’ai un peu de mal avec les histoires d’amour entre des milliardaires pourris, gâtés et des jeunes femmes sans le sou et celles qui évoquent les milieux sportifs. Mais c’est une romance young adulte, aussi je me suis dit que ce serait peut-être différent… Eh bien non ! Je n’ai pas cru une seconde à cette histoire, à commencer par l’idée de départ c’est-à-dire installer dans un paquebot de luxe des étudiants qui vont étudier tout en faisant le tour du monde ( à la portée de tout le monde comme chacun sait !). L’héroïne principale est, comme on s’en doute, sans un sou et elle a pu accéder à ce programme en échange d’un tutorat : elle va devoir servir de tutrice au fils du propriétaire du bateau –forcément sinon c’est pas drôle !. Le dit fils du propriétaire est beau comme un dieu, un adepte des sports extrêmes et un you tubeur très connu. S’ensuit une intrigue cousue de fil blanc où les tourtereaux vont d’escale en escale ( Ah Mykonos ! oh Rome ! Ciel Istanbul !!), lui pratiquant des cascades, elle tremblant pour lui d’autant qu’un inconnu ou une inconnue essaie de saboter le matériel. Je vous rassure tout se termine bien ou alors, pour une fois, l’auteur aurait fait preuve d’originalité… Mais non, elle nous offre une histoire très guimauve.

par Evonya
Trouble Trouble
Mary Matthews   
Une histoire d'amour, de haine, de désir de mourir, de tristesse, de dépression.
Une histoire qui m'a chamboulé, une histoire qui m'a révolté aussi, Amantha est un personnage si torturé que j'avais du mal à lire parfois.
Quant à Slaine, je suis partagée. Je n'ai peut-être pas la tolérance d'Amantha. Mais sérieusement, comment peut-on aimer quelqu'un de si obscur ? (Je vais m'en tenir là au risque de spoiler.)
Je n'ai pas compris. La fin m'a totalement révulsé. Malgré cela, c'est un roman très réussi que je n'oublierais pas de sitôt.
Toutefois, je ne conseillerai pas ce roman aux âmes sensibles.
Note : 4/5

par Mia2u
Tentation Tentation
Lily Sun   
C'est léger, ça se lit vite mais je n'ai pas accroché. L'histoire n'a rien d'originale, pas de surprise, pas vraiment d'intrigue. Les personnages sont ordinaires, pas attachants et leurs réactions sont, la plus part du temps, totalement immatures. Je me suis décidée après avoir lu les commentaires sur booknode et au final grosse déception. Evy est une tête à claque qui ne sait pas ce qu'elle veut. Cole passe du "je suis un homme libre" à "je suis amoureux" en un claquement de doigt tout en couchant avec tout ce qui bouge. Ethan est sans surprise... Pas non plus accroché avec le style, l'écriture...
Bref, ça se lit vite et j'ai presque envie de dire heureusement.

par helayss
Les McGregors, Tome 2 : L'Offre Les McGregors, Tome 2 : L'Offre
Karina Halle   
C'était ma deuxième lecture de Karina Halle avec The Offer qui est l'histoire du frère de Linden, Bram & de la meilleure amie de Stéphanie, Nicola. Et je dois dire qu'encore une fois l'auteur ne m'a pas déçue. C'était un New Adult super.

La romance entre Bram & Nicola était vraiment superbe. J'ai adorée voir leur histoire évoluer, leur sentiments progresser. Et voir Bram changer au côté de Nicola était de toute beauté. Nicola & sa fille sont géniales & voir Bram les aider, prendre du temps pour elles wow. Et puis le twist que nous amène l'auteur vers la fin je ne l'avais pas du tout vue venir alors c'était vraiment plaisant. Les personnages sont attachants & touchants. L'histoire est captivante & super bien métriser. Je dois dire que j'ai eu un petit faible pour Bram qui en réalité est bien plus que ce qu'il laisse paraître.

Nicola & lui ont une relation super & l'univers que l'auteur a battit pour The Offer était géniale. Avec la petite Ava j'ai trouver que ça donnait de la profondeur, de la sincérité à l'histoire. Bref une bien belle romance NA comme je les aimes, avec de belles scènes chaudes sans exagération. Juste ce qu'il faut & le courant entre eux passent très bien laisser moi vous le dire. J'attends l'histoire du cousin de Bram & Linden avec impatience :)

par Marieno89
Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence
Jennifer L. Armentrout   
Toujours aussi génial.
J'ai dévoré ce 4ème tome.
Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.
L'histoire est addictive.
L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.
Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

par Adèle
Step Brother Step Brother
Penelope Ward   
Lorsque j'ai repéré ce bouquin, j'ai souhaité l'acheter sur-le-champ. Et j'ai bien fait de céder à mon caprice. J'ai adoré, une superbe découverte !
Ma lecture fut achevée en une soirée, impossible de m'arrêter. L'histoire ne laisse pas une seconde de répit. Le rythme est excellent, je suis restée scotchée du début à la fin.
La plume de l'auteure est agréable. Le vocabulaire est parfois légèrement cru, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais si vous cherchez une romance mielleuse vous serez déçu(e).
Tout oppose nos deux personnages : Greta est une jeune fille douce, généreuse, sérieuse, un brin naïve mais très forte. Quant à Elec, il apparaît provoquant, arrogant, mystérieux, bref un bad boy comme on les aime. Toutefois, l'attirance est immédiate.
Durant la première partie, les personnages se rencontrent, se cherchent, commencent à s'ouvrir l'un à l'autre, à se désirer. Certains passages sont très drôles dans ce jeu du chat et de la souris. Cependant, tout s'enchaîne un peu trop rapidement, cette partie méritait d'être approfondie. C'est pour moi le seul point négatif du roman.
La seconde partie est en revanche sacrément bien construite ! J'ai été prise aux tripes. On découvre également le point de vue d'Elec sur toute l'histoire. C'est très bien écrit, aucune longueur et sensations garanties.
La fin est aussi bien travaillée et complète à mon goût. Bref je suis conquise.
Un livre très addictif, je vous le recommande.

par NekoNara
Marked Men, tome 3 : Rome Marked Men, tome 3 : Rome
Jay Crownover   
Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

par Carole94P
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Dimitri Dimitri
Sophie Auger   
Déçue par le nouveau livre de Sophie Auger. De nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe qui gênent la lecture. L'histoire ne m'a pas transportée, ni les personnages et surtout pas Dimitri auquel j'ai trouvé peu de profondeur. J'ai choisi ce livre, en tenant compte des commentaires élogieux, bien que bourrés de fautes. A se demander si ces commentaires ne sont pas écrits par des sociétés basées dans des pays exotiques.

par nbhgy