mimine
avatar de mimine
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
j'ai 16ans, je m'apel Emelyne et j'aime beacoup les livres de vampires, d'amour impossible, de surnaturel...
si vous avez des propositions a me faire je les attends avec impatience! merci à bientôt
voir plus

2024-02-09 12:07:15
2024-02-04 17:27:22
2024-02-04 17:27:06
2024-01-29 23:24:38
didine l'ajoute dans sa biblio
didine le déplace en liste
2024-01-27 16:41:01
2023-12-17 22:17:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mimine
Livres dans ma bibliothèque : 71

Pays, Ville : Guadeloupe,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
23%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec mimine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

legolas a écrit :
03-01-2013
Hello !
Vous vous rappelez des "Aventures de Jaaline" ?
Si cela vous avait plu, la suite de ce message est faite pour vous ! :)
Tout d'abord, j'ai décidé de renommer mon histoire avec "Les Royaumes de Jaaline"... N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce changement... :)
Ensuite, étant donné que j'entretiens un blog depuis peu, j'ai décidé d'y mettre la suite !
Si cela vous intéresse, vous pouvez aller voir ici, sur le topic "Les Royaumes de Jaaline" :
Bonne lecture ! :)
04-12-2012
j'ai ajouté des livres regardez les je vous les conseille! xoxo
fandebook a écrit :
09-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
legolas a écrit :
30-05-2012
Salut !
Je suis en train d'écrire une histoire avec Antinos_66 que j'ai posté sur Book node. Si tu as bien envie d'aller voir et de poster un commentaire, je ne te demande qu'une chose, sois sincère. Cela m'aiderait à corrige mes erreurs et à m'améliorer. Voici le lien :
Merci d'avance ! ^^
camille-82 a écrit :
26-01-2012
t'as un superbe avatar!
30-12-2011
dsl mais sa faisai un bon moment que je nen mettai pa co
lilas16 a écrit :
13-07-2011
Coucou, j'adore ta bibliothèque et ton avatar!!!!
klly_1 a écrit :
18-06-2011
Hey!! j'adore ton avatar !!:)
cabie78 a écrit :
14-04-2011
mercu ! et derien ! ^^ oO pas grave pour le retard tu as le droit et moi aussi defois jai du retard ! ^^
01-03-2011
Hey ! comment tu vas ?! =D
cabie78 a écrit :
22-02-2011
trop belle ta photos ^^
02-01-2011
merci =) bonne année 2011! bis!
et prepare toi dans 2 ans( fin 2012) c'est la fin du monde ! LOL
02-01-2011
À toi aussi une bonne année et de rien ! Gros Bisous :)
02-01-2011
Nan parce que je trouve que sa fait loin ^^ Merci beaucoup moi aussi je te souhaite une bonne année et j'espère quelle sera pleine de livres ^^
30-12-2010
cc j'ai adoré les vampires de manhattan, si t'aime bien les histoire d'amour , tu devrais apprécier parcq l'histoire d'amour entre theodora et jack est vraiment chouu!! <3 j'tajoute dans mes favoris!
Bisous ;)
De rien ;).
Marquée et les maison de la nuit j'ai beaucoup aimé, dévorés. Une autre vision du monde vampirique, un petit air d'Urban Fantasy et toutes les composantes nécessaires ! Je suis certaine que tu vas adoré :).
Les confessions j'avais commencé mais je ne fais plus de français, il n'y a plus en terminale ES donc c'est uniquement pour moi !
Wolfangele a écrit :
29-12-2010
Salut ! Alors oui j'ai lu Vampire academy et c'est l'une de mes séries préférées de cette année, j'attends avec hâte d'ailleurs début janvier pour lire le 3ème !
29-12-2010
Au fait ( t'es pas obliger de répondre ) t'habites vraiment en Guadeloupe ???!!! =O
29-12-2010
Hush hush aussi j'ai adoré !! Celui là c'est pareil il faut absolument que tu le lise ^^ J'adore le style d'écriture de l'auteur, et je trouve que ses personnages sont très réalistes. En plus Patch ( l'ange déchu ) m'a trop fait rire, si tu le lis tu verras que des fois il a des répliques assez.... comment dire ? XD stupides. Nora ( la fille principale ) est attachante ( même si parfois t'as envie de lui fiche des baffes lol ), malhadroite mais pas si bête ^^ Bref je te recommande ce livre à fond !! Après si tu veux tu peux demander à quelqu'un d'autre si tu veux plusieurs avis^^ Mais tout les gens que je connais et qui l'on lut l'ont adoré aussi.
Bon y avais déjà quelqu'un qui m'avait demander donc je te dis la même chose mais c'est réellement ce que je pense ;) Bon et bah j'espère t'avoir aidée bizes ;D
28-12-2010
coucou, bienvenue ! j'aime bien ta bibli . à ce qu'je vois t'a lu vampire city, je pourrais avoir ton avis parcque j'hésite , je sais pas trop si il va me plaire ou pas...
23-12-2010
Hello Miss, j'ai 17 ans et j'adoooore les Laurell K. Hamilton.
Bon. J'ai checkée ta biblio et -mis à part dans tes envies- je n'ai pas vu de livre du type. Les Mercy Thompson, par exemple, tu peux les lire sans aucun problème. Mais je serais bien égocentrique de te conseiller les Laurell K. Hamilton sans faire attention à ton "type lecteur" et tu as 14 ans. Honnêtement, j'aurais pu les lire à 14 piges, mais je suis un peu space. Disons que jusqu'au 6e tome non compris ça va, et encore, le 6e peut aller, mais dès le 8e c'est la débandade sexuelle. Puis ça part en orgies limite. Alors bon, si tu n'as aucun pb avec ça... L'histoire en elle-même est génialissime, je viens de finir le dernier tome et il m'a transcendée, alors, je te les conseille, sous-réserve que tu sois à l'aise avec ce genre de choses.
Bonne chance et bienvenue, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me consulter :)
22-12-2010
Salut, tu dis que tu regardes Vampire Diaries, mais en fait le journal d'un vampire et ( donc les livres ) et la série télé sont complètement différant. Il y a les perso principaux mais sinon les deux histoires ne sont pas du tout pareil. Moi perso j'adore les deux et je sais que je ne suis pas la seule. Je te le conseillerait vraiment parce que sa réunit tous tes critères les amours impossibles, les vampires et donc le surnaturel. Si tu aimes la série normalement tu devrais aimer les livres. Après ce n'est que mon avis ^^ Enfin si t'as besoin d'autres choses je suis là ;)
Wolfangele a écrit :
22-12-2010
Hello, c'est vrai que j'ai pas mal de tes livres ! Pour les Mercy Thompson, c'est un peu plus adulte que tes lectures actuelles, mais pour moi c'est ma série préférée. Sinon je te conseille dans le même style que tu as pu lire et que tu n'as pas, c'est le Journal d'un Vampire, la maison de la nuit, Vampire academy... N'hésite pas à me demander si tu veux des infos plus centrées ! Bonne lecture !!
22-12-2010
j'aime beaucoup les livres sur les amours impossible, les vampires, le surnaturel... si vous en avez qui sont bien a me conseiller j'attends avec impacience!!!