Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mimino : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
La Dame au Chevalier La Dame au Chevalier
Jackie Ivie   
Franchement, cette couverture, c'est ridicule ! Heureusement, l'intérieur est bien meilleur... Il y a un vrai effort pour ancrer l'histoire d'amour dans l'Histoire de l'Ecosse , qui, du coup, ne sert pas seulement de cadre pittoresque et romantique. Les personnages ont du chien, de la répartie, le quiproquo est savoureux. Une bonne surprise.

par IsaR
I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire
Melanie Marchande   
Des livres racontant une histoire similaire j'en ai lu (pour le meilleur et pour le pire, mariage pour une rebelle, mariage sous contrat...) Un bel homme riche doit arranger un faux mariage pour accéder à quelque chose (un héritage, un statut ou une carte verte) et propose donc un mariage arrangé à un demoiselle dans le besoin. Classique mais là j'avoue avoir été déçue par le fond même du livre et par l'écriture.

Ce livre fait beaucoup trop d'impasse sur les détails importants qui donnent du sens et tout le charme d'un bon livre. Une romance facile mais dont le style de l'auteur est parfois maladroit et sans fil conducteur. C'est une succession d'événements sans trop de lien parfois. Le langage est peu soigné (voir limite vulgaire). Soit la traduction est mauvaise soit le style ne me plait pas. On passe du tutoiement au vouvoiement sans trop savoir pourquoi. Les prétextes pour écrire des scènes se sexe sont peu crédibles qu'en finalité, on n'y croit pas.

On aurait dit que l'auteur cherche à mettre bout à bout des morceaux d'histoires pour en construire une du coup parfois ça n'a ni queue ni tête.
Dommage. En tout cas, ce n'est pas un livre que je relirai une seconde fois. Quant à la suite, je me laisserai du temps avant d'y penser.

par BIBIDVHCL
Juste un malentendu Juste un malentendu
Mily Black   
Simple – Drôle - Efficace – Sensuelle.
Bon ok, ce livre ne vous marquera pas pour son originalité mais c’est une très bonne comédie romantique que je verrai très bien en téléfilm !!!
Ce petit livre se lit d’une traite. Le ton est léger et la plume de l’auteur est fluide et facile. On nous livre le principal et c’est bien fait.
La situation nous fait rire tout comme elle nous exaspère. La romance nous fait rêver. Nous sommes sous le charme des personnages et de l’histoire. Et c’est donc avec plaisir qu’on se laisse entraîner dans cette folle aventure ! En tout cas, moi, j’ai pris beaucoup de plaisir pendant mes quelques heures de lecture !
En résumé, une bonne comédie romantique à lire pendant ses vacances, qui vous apportera fraîcheur, légèreté, bonne humeur et romantisme !!

par coco69
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 1 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 1
Hannah Taylor   
Je suis vraiment déçue par la tournure de ce 1er tome. Autant j'ai adoré le début, leur rencontre est adorable et pour le moins originale mais j'ai été très vite lassée par la rapidité avec laquelle évolue leur relation. Elle manque terriblement d'insouciance et d'inattendue, tout est tellement prévisible ! Ce que j'aime dans les romances, c'est justement la découverte de l'autre, le doute des sentiments partagés, le flirt, les regards... et tous cela manque cruellement dans ce 1er tome. Je ne lirais donc probablement pas la suite.

par MalauryL
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2
Hannah Taylor   
Comme avec le premier tome je fini celui-ci avec un sentiment mitigé. Certes l'histoire est bien mais elle part dans tout les sens. Le récit ne devient réellement intéressant que dans les 50 dernières pages ; tout ce qui ce passe avant me donne une impression de remplissage.
Quant aux personnages :
- Christopher : difficile a cerner, mystérieux (ce qui ne sont pas des mauvaises choses) mais froid par moments.
-Lucie : trop dépendante de Christopher a mon goût, en attente de lui et de ce qu'il veut ; pas assez de caractère, de répondant.
- Rachel : elle commence à m'énerver celle-là comme Anabelle l'écervelée aussi d'ailleurs !

par Koukai77
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 3 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 3
Hannah Taylor   
waw se livre a lair detre cool et exitant a la fois finalement il me plait