Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Mimiope1
avatar de Mimiope1
Je suis en train de lire
Ma progression

Booknaute Vénérable
16%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Mimiope1 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (241)

23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
gargamel a écrit :
05-04-2015
Je n'ai pas trouvé " les apparences" sur votre site par contre j'ai laissé des commentaires sur d'autres livres qui m'ont beaucoup plus.
hamy a écrit :
16-01-2015
Ok
Shirayuki-san a écrit :
28-12-2014
Oui :) J'aimerai bien essayer, ça ne peut qu'être bénéfique.
kaya333 a écrit :
01-12-2014
D'accord :) bonne chance
kaitlineverdeen a écrit :
26-11-2014
coucou, tu peux passer voir mon histoire ? Désolé pour le dérangement ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=210643
Aryana a écrit :
Bonsoir ses fait bisous
A+ Marquise66
Sherlo-chouki a écrit :
11-11-2014
Commentaire écrit, désolée si j'ai mis du temps mais je regarde rarement mon mur booknode. Si tu as besoin d'autres commentaires, n'hésite pas ;)
09-11-2014
Fait !
09-11-2014
Merci beaucoup ! juste pour être sur, tu veux que j'écrive un commentaire sous ta critique, c'est çà ? qui, au passage, est très bien :)
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Marshoo a écrit :
05-11-2014
Bonjour !
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce site ? Merci !
Luna6 a écrit :
04-11-2014
Fait ! ;)
royvalerie a écrit :
26-10-2014
royvalerie a écrit :
26-10-2014
Le livre Replay a été un coup de coeur lorsque j'avais 20 ans. Une amie et moi l'avions lu ensemble, nous faisant la lecture dans les corridors de l'université parce qu'on arrivait pas à attendre que l'une ou l'autre l'ait terminé pour le lire ensuite! Je l'ai relu 20 ans plus tard, toujours aussi bon! Ce n'est pas tellement l'écriture qui m'a séduite, plutôt le scénario et le personnage.
dune92 a écrit :
24-10-2014
Comme demandé, j'ai effectué la critique de replay sur le site lueurdesprit.
BIBIDVHCL a écrit :
24-10-2014
Merci pour votre proposition qui me tente mais juste pour bien saisir la portée de cette demande: en quoi ce site est plus que book node? n'est ce pas de la concurrence? merci
ori96 a écrit :
22-10-2014
Malheureusement cela fait longtemps que je l'ai lu et je ne suis pas sûr de pouvoir faire une critique très constructive. Désolé
Sexy'Lo a écrit :
18-10-2014
Bonjour, merci de la proposition je vais regarder et vous tenir informer.
Bonne soirée.
MarineSheridan a écrit :
18-10-2014
Bonjour, merci pour cette proposition, seulement n'ayant déjà pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais faire, je ne peux accéder à votre demande. Bonne chance et bon courage pour la suite.
francescarebbecca a écrit :
16-10-2014
je viens d aller sur le site mais je ne comprend pas bien comment il fonctionne et je ne trouve pas de page d aide ....alors pouvez vous m expliquer comment faire ??? ....je suis entrain de lire "le secret interdit" et je vais enchainer avec la trilogie du "labyrinthe" de Dashner
Dael_Liane a écrit :
16-10-2014
Bonjour ^^

Je lis beaucoup, et j'adore en parler à tout le monde :p
Mais j'ai déjà un blog, et assez peu de temps libre ^^ (Faut bien faire ses devoirs...)
Même si ça me plairait sûrement, je ne peux pas :)
Merci quand même.

Dael'
toutoun a écrit :
15-10-2014
Bonsoir,
Ayant déjà un blog en charge, je ne peux m'engager sur un autre site.
Merci pour cette proposition.
Bien à vous
Antaresia a écrit :
12-10-2014
Bonsoir, je vous remercie pour cette proposition, mais ça ne m'intéresse pas !
Au revoir et bonne soirée.
BIBIDVHCL a écrit :
12-10-2014
Bonjour merci pour votre proposition. Avant de vous répondre je voudrai savoir en quoi consiste exactement le profil de rédacteur. Merci et à bient^t
Musicabook a écrit :
12-10-2014
Je vais aller faire un petit tour sur le site et vous tiendrai au courant.
Sheslikeus a écrit :
12-10-2014
J'ai déposé mon avis hier.
Eclypse a écrit :
12-10-2014
Bonjour, je suis désolée mais non, je n'ai pas trop le temps à consacrer à ça... ^^'
Mais je vous remercie quand même :)
Bonne journée