Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
mimisexaie
avatar de mimisexaie
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
30%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec mimisexaie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Tite_Nath a écrit :
15-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
LittleLiar a écrit :
19-08-2013
Bonjours, j'ai vu que vous aimeriez lire Les Chevalier d’Émeraude, ceci pourrait vous intéresser :
INFO : Je vend TOUTE la collection de Les Chevaliers d'Émeraude au prix de 100€ au lieu de 145€(quand ils sont neuf)!!!
Ils sont en très bon état, pour plus d'info, contactez-moi par message ou sur mon mur ! Merci !
brendada a écrit :
27-03-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais La Sélection, c'est pourquoi je te propose d'aller voir le blog suivant :
Tu y trouveras plein d'info meme s'il est en cour de construction. Vivement le tome 2 !!!
N'hesite pas a aller voir aussi mon blog (pseudo : mimifi12) sur la maison de la nuit :
noemiesteben a écrit :
14-03-2013
Est-ce-que tu sais ou je pourrais le trouver (sorcière tome 13) car je suis aller voir au renaud-bray la fin de semaine dernière et je ne l'ai pas trouvée... :s
Martha001 a écrit :
01-02-2013
Salut! J'ai vu qu'on avait beaucoup de livres en commun peut-être pourrions-nous en parler ? :)
RoseBlanche a écrit :
04-01-2013
Salut ! Merci d'avoir participé à mon quizz sur le tome 1 de Night World :)
Bonne année :D
RoseBlanche a écrit :
02-01-2013
Salut ! J'ai vu que tu avais lu le tome 1 de la série Night World.
Je te propose un petit quizz sur ce livre : http://booknode.com/quizz/night_world_tome_1_-_le_secret_du_vampire-51452-quizz
Bonne chance ! :)
chloe-13 a écrit :
01-11-2012
Salut, j'ai vu que tu aimais les Night World et j'ai créé un quizz, si ça t'interresse va y jeter un coup d'oeil:
A plus :)