Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mimiwolf : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Heather Wells Mysteries, tome 1 : Une (irrésisible) envie de sucré Heather Wells Mysteries, tome 1 : Une (irrésisible) envie de sucré
Meg Cabot   
Ce livre ma attiré par la couverture. Je pensais que sa allais être une jolie histoirre d'amour , pas forcement banal mais dans le genre des petites aventure de Mia( Journal d'une princesse )
J'ai étais un peu surprise que ce sois un policier-suspense mais j'ai vraiment adoré et dévorer tout les tomes =)
Je trouve que ses vraiment un exellent livre. Et Meg Cabot ecris toujours aussi bien .

par Myuw
Le Malade imaginaire Le Malade imaginaire
Molière   
Le théâtre n'est pas ma spécialité mais lire un pièce de Molière est totalement différent !!!

par olive03
Mortels Petits Mensonges Mortels Petits Mensonges
Laurie Faria Stolarz   
Whaou excellent tome ! J'étais vraiment resté sur ma faim dans le tome 1 et la ce tome a dépassé toutes mes espérances . Encore beaucoup de mystère ( coups de téléphones anonymes , menaces ). Je l'ai carrément dévoré. En fait une fois que je l'ai commencé je me suis arrêtée seulement arrivée à la fin ( qui à mon goût est arrivée trop rapidement.) J'aime toujours autant l'univers de L.F Stolarz. Vivement le tome 3 ( Vital d'en avoir un ... ça ne peut pas finir de cette manière )
A tout hasard, partie 1 A tout hasard, partie 1
Jamie McGuire   
C'est un grand plaisir de retrouver Jamie McGuire même si je ne suis pas amatrice des bouquins divisés en plusieurs parties.

Erin Easter est harcelée par deux autres Erin. Elles sont toutes nées le même jour de la même année et pourtant depuis le collège, les deux autres Erin s’amusent à tourmenter Erin. Jusqu’à ce qu’un jour, le hasard change la vie d’Erin.

Un début d’histoire plutôt particulier puisque qu’avoir trois filles qui s’appellent de la même façon et qui sont nées au moment, c’est vraiment un foutu hasard ! Alors qu’Erin Easter vit seule avec sa mère, alcoolique et droguée, les deux autres Erin vivent une vie plutôt sympathique. En plus de sa vie pas si joyeuse que ça, les deux autres Erin jouent les pimbêches et s’amusent à la traiter de pute et de salope. Pourquoi ? Eh bien parce que c’est ce que font les harceleurs, pas besoin de raison pour harceler. Mais est-ce qu’il n’y a vraiment pas de raison ? La fin laisse présager qu’il y a peut-être bien une raison à ce harcèlement. Jalousie, envie, on n’en sait rien pour l’instant.

En tout cas, ce bouquin porte vraiment bien son nom puisque comme par hasard, Erin se rapproche du type super populaire, Weston, qui sort avec l’une des Erin. Comme par hasard, il se passe quelque chose avec les Erin et comme par hasard, Erin Easter découvre avec Weston un secret qui change sa vie… Est-ce vraiment du hasard, de la chance ou autre chose ? Hmmm, cette première partie permet de laisser libre court à nos plus folles hypothèses !

Avec les révélations explosives de ce premier tome, j’avoue avoir un peu oublié les clichés qui m’avaient fait grincer les dents. Erin Easter est discrète, elle se laisse marcher dessus, préfère ignorer que se défendre. Un vrai cliché de la fille discrète et timide qui cherche à s’en sortir de ses propres moyens. Weston est très populaire. Et très beau aussi. Et sportif ! Tiens donc, encore un cliché. Sans oublié qu’il est riche et que du jour au lendemain, il traite Erin Easter comme si elle était sa princesse. La pauvre et le riche, question originalité, on est loin. Mais comme je l’ai dit, c’est ce début d’histoire étrange et bizarre qui me donne très envie de continuer avec la deuxième partie (mais qui ne sort malheureusement que dans un mois.)

En conclusion, j’ai toujours du mal avec cet effet de mode qu’est le découpage de bouquin même si en VO, il est aussi découpé en plusieurs parties. Je préfère vraiment avoir le bouquin entier sous la main mais celui-ci ne sortira que dans quelques mois. Quelques clichés que j’ai vite oubliés à cause de l’histoire qui prend un tournant inattendu. Un bon moment de passé mais c'est trop court !

par MissEcho
Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 1 Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 1
Belinda Bornsmith   
je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!
franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!

par anne7777
Intenses retrouvailles Intenses retrouvailles
Kafryne   
Encore une fois, même si il y a très peu de page on passe un très bon moment ^^

David et Sherry sont deux enfants qui n’ont pas la vie facile. Lui un père alcoolique qui le bat et elle une mère alcoolique aussi et droguée. La seule chose de bien qu’on fait leur parent c’est se mettre ensemble, ce qui a permis de les réunir à 10 et 6ans.

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/05/24/29938202.html

par lilitth
Petit poisson blanc Petit poisson blanc
Guido Van Genechten   
Un album idéal pour apprendre le nom des couleurs avec des tout-petits, dans une histoire tendre où un petit poisson cherche sa maman.
Roule galette... Roule galette...
Natha Caputo   
Un conte adorable dont la galette m'a toujours fait envie : "elle roule, elle roule, elle roule " !