Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mimline86 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Soumise, Tome 7 : Le Maître La Soumise, Tome 7 : Le Maître
Tara Sue Me   
Un 2ème avis + détaillé (sous celui de Marina) sur http://wp.me/p6618l-5df

{Helle} :
Toujours avec série « la soumise de Tara Sue Me » mais pour un nouveau couple, celle de Cole et Sasha deux personnes qui m’ intriguaient beaucoup et dont j’ai lu l’histoire avec beaucoup de plaisir même si je ne suis pas une Fan du type de relation qu’ils vont avoir.

Maître/ Soumise oui aucun problème mais Maître/Esclave j’ai du mal à concevoir le fait de laisser une autre personne avoir une emprise sur ma vie 7J/7 et 24h/24, aller à son bon vouloir à lui. Je ne peux pas et je ne conçois pas qu’une autre personne puisse l’accepter mais Bon qui suis je dans la soumise… Personne, juste une lectrice et Sasha avait besoin, a besoin d’une relation comme cela pour se retrouver à nouveau après le traumatisme qu’elle a vécut.

[...]

Une suite captivante et une belle histoire d’amour. J’ai aimé suivre l’évolution de leur relation mais aussi la guérison de Sasha, elle était si craintive au début et au final on a retrouvé une femme qui avait confiance en elle à nouveau. À cause du style de leur relation ce Tome n’est pas un coup de cœur j’ai du mal avec esclave même si Cole a su donner et montrer autre chose.
Le roman des filles, Tome 6 : Fous rires, je t'aime et vive la vie ! Le roman des filles, Tome 6 : Fous rires, je t'aime et vive la vie !
Nathalie Somers   
Un bon tome qui conclut bien la série. Peut-être même un peu trop bien à mon goût. C'est sûr qu'on ne veut que leur bonheur, mais quand même. Chacune son amoureux, un avenir radieux qui s'annonce et des réconciliations avec tous les membres de leurs familles respectives ? Enfin bon, ça fait quand même chaud au coeur à lire, et çe me fait bizarre de me dire que je ne lirais plus leurs aventures...
Quoi que j'ai cru entendre parler d'une suite avec les quatre en tant qu'étudiantes ? A voir...
Le roman des filles, Tome 4 : Grandes vacances, peines de coeur et Irish love ! Le roman des filles, Tome 4 : Grandes vacances, peines de coeur et Irish love !
Nathalie Somers   
Etonnant qu'un tome entier soit consacré à seulement quelques semaines, mais il faut dire qu'elles étaient mouvementées. J'ai beaucoup aimé ce tome, où chaque fille trouve sa place et vit différents moments. Lily était quand même un peu en retrait par rapport aux trois autres, mais pas de doute que son histoire avec Adrien rattrapera le coup dans le tome suivant !
Nothing more, Saison 1 : Landon Nothing more, Saison 1 : Landon
Anna Todd   
Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.
Pas de suite pour moi.

Cathy's key Cathy's key
Sean Stewart    Cathy Brigg    Jordan Weisman   
J'ai vraiment adoré ce livre, tout comme le premier et certainement (enfin j'espere) comme le tome 3 ! :D
Et les dessins sont magnifiques ! :)

par Mariine
Calendar Girl, Making of Calendar Girl, Making of
Audrey Carlan   
Une petite lettre de l'auteur pour nous dire comment est née Mia dans son esprit et pourquoi elle est qui elle est. J'aime beaucoup l'idée de nous faire partager ça et j'ai adoré le mot de la fin, quand elle nous dit qu'elle aime son mari et qu'elle en tombe amoureuse chaque jour. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de Wes et Mia, c'était trop mignon !

par Ptitgpl
Le roman des filles, Tome 5 : Soupçons, scandales et embrasse-moi ! Le roman des filles, Tome 5 : Soupçons, scandales et embrasse-moi !
Nathalie Somers   
On peut vraiment dire qu'il y a une évolution entre chaque tome. Pour les filles, leur amitié et leurs relations amoureuses, mais aussi pour le style de l'auteur et la qualité des scénarios. Ainsi, j'ai beaucoup apprécié ce tome, qui contenait pas mal de suspense et dont la fin vaut vraiment le détour. J'ai vraiment hâte de lire le prochain, mais l'idée qu'il soit le dernier me donne également envie de prendre mon temps, avant de quitter les filles...
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Colleen Hoover   
Bien que se soit un tout petit livre, quel plaisir j'ai eu de me replonger dans l'ambiance de Maybe Someday !

Je ne vais pas vous faire tout un commentaire sur Maybe Someday sinon on y passerait des heures. Mais en bref : c'était mon énorme coup de coeur de tous les temps !! Je n'avais encore jamais ressenti ça pendant une lecture, Colleen Hoover est tout de suite passée sur la première place du podium.

C'est pour vous dire que j'avais hâte de me plonger dans la tête de Warren, étrange colocataire et de Bridgette très chiante colocataire.
Mais on en sait enfin plus sur eux, sur leurs failles etc...
En plus de cela c'est très plaisant de suivre l'humour un peu casse-bonbon de Warren, j'aime bien !

L'histoire est plutôt courte mais agréable tout de même !

Bien sûr je ne vous cache pas que j'étais en mode euphorie OMG quand le personnage de Ridge ou Sydney apparaissaient.

Je crois que c'est donc la dernière porte qui était ouverte sur le monde de Maybe Someday ! Mais je n'hésiterais en aucun cas de les rouvrir !

par lois21
Cathy's ring Cathy's ring
Jordan Weisman    Sean Stewart    Cathy Brigg   
Un troisième tome qui bâcle bien cette agréable trilogie.
Très facile à lire, les dessins sont magnifiques et Cathy continue de nous faire rire. Cette fois-ci nous avons le droit à un poster ! ( Que je trouve très beau au passage ) Mais pas d'indices malheureusement ! Le message est donc clair, moins d'enquêtes mais plus d'actions ! À l'exception des numéros de téléphones ainsi que le site d’Emma. Attention ! Les personnages vous répondent !

Ce n'est pas de la grande littérature mais cette trilogie offre une lecture très agréable facile à lire.
Une belle romance non niaise où je ne regrette pas d'y avoir rencontré Cathy, Emma et Victor.

Nothing less, tome 2 : Between Nothing less, tome 2 : Between
Anna Todd   
J'ai préféré ce tome au premier parce qu'on en apprend clairement d'avantage sur les personnages...mais honnêtement, je pense que tout aurait largement pu tenir en un seul tome, surtout en supprimant la plupart des longueurs et des répétitions inutiles.
Autres reproches: il y a des points qui n'ont pas été éclaircis et des questions toujours sans réponses, [spoiler]comme par exemple: pourquoi les gens de la "famille" de Nora ont t-ils deux prénoms, Nora elle s'appelle Nora ou Sophia ? Son beau frère, c'est Ameen ou Todd ?[/spoiler] à un moment ça m'a un peu agacé.
Bon sinon, dans l'ensemble, c'était une lecture facile et sans prise de tête.
Je suis contente d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire de l'univers d'After/Landon.
Et curieusement je ne suis pas triste de quitter cette saga, je ne sais pas, je pense que l'ensemble de l’histoire ne valait pas tous ces tomes .... [spoiler]mais bon lorsqu'il est question de faire du fric... [/spoiler]

par Nolany