Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mimy : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Jaz Parks, Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Jaz Parks, Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts
Jennifer Rardin   
Un livre à ne pas manquer, une héroïne qui change des habitudes, une histoire très intéressante qui change de l'ordinaire de fantasy urbaine, une enquête mêlée avec des vampires et tout autre "choses", et un patron des plus...intéressant et sexy.

par Mélie
Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière
Jennifer Rardin   
Dès les premiers mots on entrait dans le vive du sujet, comme avec le premier tome, on se retrouve dans la tête de Jasmine qu’on surnomme « Jaz », je ne sais pas qu’elle âge elle a, mais on apprend un peu plus sur elle au fur et à mesure de la lecture, du fait qu’elle a perdu son fiancé que cela la sape le morale au point qu’elle fait des crises de somnambulisme.

Elle fait un travail de tueuse à gage ? Je ne serais pas comment catalogué son travail, les êtres surnaturelles sont appelé les alterhumain (j’ai longtemps tournée alter ego dans ma tête) bref ils sont 5, Vayl qui est le chef et doublé d’un vampire de deux cent année et de poussière, Cassandra qui est une médium d’un millier d’année, Miles qui est le génie de la bande et le dernier Coles qui a le « même » don que Jaz.

Jaz quant à elle, elle est liée au vampire, que je n’arrive pas vraiment à comprendre faut dire que le peut qu’il dit est liée à leur enquête, rien dans le ton de l’intime sauf son obsession de retrouvé ses fils. Leur cible est des vampires chinois, petite parenthèse dans le texte l’auteur me fait bien rire la manière dont elle fait parlé les personnages Chinois ça me fait réellement pensé à ceux d’ici.

Dans la fin du tome comme avec le précédent, elle réussit sa mission à bien même si elle a n’a pas eu le vraie méchant de l’histoire l’idylle avec Vayl n’a toujours pas vu les jours, mais ça ne serait tarder.


par Sexy'Lo
Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit
Jennifer Rardin   
Alors là j'avoue que des trois c'est mon préféré. On est complètement immergé dans l'intrigue a cherché qui est la taupe, Jaz et Vayl se dévoilent encore plus à travers cette mission et les personnages qu'il y a autour d'eux, franchement je serai présente pour le prochain !
Jaz Parks, Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas Jaz Parks, Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas
Jennifer Rardin   
Alors cette série est vraiment super mais le seul truc que je peux reprocher ... C'est que la suite n'est jamais sortie en français !!!!!! Mais pourquoi il y a des séries qui continuent d'être publiées alors que certaines ne méritent pas d'être lues tellement c'est nul alors que celles qui sont plus prometteuses finissent par être mises de côté comme de vieilles chaussettes c'est franchement frustrant :S Surtout quand je vois qu'il y a encore 4 tomes en anglais que je ne pourrai jamais lire car mon anglais est pourri T_T

par ingaelisa
Hybrides, Tome 1 : Rage Hybrides, Tome 1 : Rage
Laurann Dohner   
J'ai beaucoup aimé cette histoire. C'est original, il s'agit d'humains qui ont subit d'horribles expériences de la part d'autres "humains". Une fois libérés de leur laboratoires, il leur faut apprendre tout de la vie. Les personnages sont au top. Un très bon moment de détente et de lecture.

par Mimy
Hybrides, Tome 2 : Slade Hybrides, Tome 2 : Slade
Laurann Dohner   
Autant j'ai dévoré et adoré le premier tome autant celui-ci m'a laissé parfois perplexe.
J'aurai aimé plus de caractère du personnage féminin lorsqu'elle est rejetée par Slade et qu'il revient ensuite.
Ceci dit cela reste un bon moment de lecture.

par Mimy
Hybrides, Tome 3 : Vaillant Hybrides, Tome 3 : Vaillant
Laurann Dohner   
J'aime beaucoup. C'est vraiment un très bon moment de lecture. C'est un nouveau monde, mais en même temps cela se passe à nôtre époque. Les personnages sont attachants et complexes. Vivement le prochain tome.

par Mimy
Hybrides, Tome 4 : Justice Hybrides, Tome 4 : Justice
Laurann Dohner   
Je trouve cette histoire très intéressante car on abordé le sujet de la responsabilité d'un peuple. En effet Justice fait d'abord le choix de protéger son peuple au détriment de son amour. Mais Jessie est une femme forte et elle fera tout pour l'avoir.
Bon moment de lecture.

par Mimy
Hybrides, Tome 5 : Brute Hybrides, Tome 5 : Brute
Laurann Dohner   
Comme d'habitude, lu d'une seule traite ! Vivement la suite. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, on rentre vite dans l'intrigue.
Merci pour ce bon moment

par Mimy
Hybrides, Tome 6 : Colère Hybrides, Tome 6 : Colère
Laurann Dohner   
Tout comme les autres ce tome est génial. Colère et Lauren sont trop mignons. Encore une histoire bien écrite. J'ai adorée comme d'habitude. Pleins d'action et de rebondissements.
J'adore à lire absolument.

par Mimy