Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mina1431 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Aventures de Vicki Nelson, HS : Nouvelles Sanglantes Les Aventures de Vicki Nelson, HS : Nouvelles Sanglantes
Tanya Huff   
C'est un recueil de nouvelles, qui s'insèrent dans les tomes précédents. J'ai bien aimé qu'on nous situe l'ordre chronologique, ça permet de mieux comprendre. C'était sympa à lire, surtout pour certaines, qui nous révèlent par exemple le passé de certains personnages, où encore ce qu'ils deviennent. Intéressant à lire, mais j'ai plus apprécié de lire les enquêtes entière.
Castlevania, Tome 2 Castlevania, Tome 2
Kō Sasakura   
Ca ne m'a pas marqué. Ca se lit mais sans plus. Un dessin trop sombre, une histoire et des personnages trop survolés. C'est dommage. J'espérai y retrouver l'univers du jeu de façon plus concrète. Et en deux tomes c'est trop court pour être approfondi. Ca mérite un peu plus de travail et un peu plus de volumes sans doute.

par Lyanaa
Castlevania, Tome 1 Castlevania, Tome 1
Kō Sasakura   
J'ai voulu le lire parce que ça parlait d'alchimie, il faut dire que je m'attendais à mieux (mais bon, il me semble que c'est tiré d'un jeu vidéo et les adaptations sont souvent ratées). L'histoire était trop centrée sur les monstres et pas assez sur l'alchimie. Et puis franchement, faut avouer que déjà "alchimie satanique" ça sonne comme une mauvaise plaisanterie. En plus l'histoire est trop simple : deux alchimistes satanistes rivaux, une bataille prévue pour voir lequel est le meilleur, et quelques attaques vers les humains pour le fun. Ben ça passe pas vraiment. Quant aux personnages, c'est peut-être parce que c'est le premier tome, mais pour le moment, ils ne sont pas assez creusés. Trop plats, comme l'histoire.

par Jenna95
Blood + A 1 Blood + A 1
Kumiko Suekane   
Assez spécial je doit dire bien que ce soit un tome intéressant l'histoire est confuse... Je n'arrive pas très bien à tout suivre. Du point de vu positif je dirais que l'ambiance et l'époque de l'histoire est super bien trouver, l'histoire bien recherché et un graphisme magnifique, il faut dire !

par Lawlende
Blood + Tome 3 Blood + Tome 3
Asuka Katsura    Kumiko Suekane   
Saya accepte sa nature vampirique et affronte une nouvelle fois Charles, qui lui réserve une dernière surprise. Alors que la jeune fille est sur le point d’entrer dans un nouveau cycle d’hibernation et voit ses pouvoirs s’affaiblir de plus en plus, elle retrouve Diva, sa soeur jumelle. Mais elle ignore que cette dernière, machiavélique, réserve un sort funeste à Haji, son amant et chevalier servant. Lorsque Saya le découvre, elle perd tout contrôle… Ce tome dévoile aussi ses véritables origines !

par anonyme
Blood + Tome 2 Blood + Tome 2
Asuka Katsura    Kumiko Suekane   
dans la continuité du premier, j'ai toujours ce problème des dessins auquels je n'acroche pas.

par ewie
Blood + Tome 4 Blood + Tome 4
Asuka Katsura   
Les prétendants se bousculent pour savoir lequel d’entre eux deviendra le compagnon de Diva, la mère des vampires. Mais cette dernière ne semble préoccupée que par une seule chose : vivre une relation fusionnelle avec Saya, sa soeur jumelle. Et pour cela, elle est prête à répandre la mort et la désolation autour d’elle. Lorsqu’elle comprend qu’elle a en fait été manipulée, Diva laisse libre cours à sa folie… Un volume palpitant qui offre un éclairage inédit sur les relations entre les deux soeurs !
Blood + Tome 5 Blood + Tome 5
Asuka Katsura    Kumiko Suekane   
Kai part à New York sur les traces de Saya qui a disparu. Mais celle qu’il retrouve a visiblement perdu son humanité, en témoigne la froideur avec laquelle elle élimine les vampires. Diva, quant à elle, sert d’appât pour orchestrer un gigantesque massacre dans l’Opéra où elle se produit. L’horreur submerge alors Saya qui décide d’en fi nir une bonne fois pour toutes avec sa soeur jumelle. L’ultime duel peut commencer… Ne manquez pas ce dernier volume sanguinolent, qui vient clore ce premier cycle de la saga Blood+ !

par anonyme
Blood + Tome 1 Blood + Tome 1
Asuka Katsura    Kumiko Suekane   
Dommage que le manga et l'anime ne soit pas plus connus, c'est une très belle histoire.
Blood + A 2 Blood + A 2
Kumiko Suekane   
j'ai lu les mangas blood et blood+ et je pence que c'est trés violent je n'ai pas du tout aimer on peut faire des mangas,des livres et des bd sans violence ou avec 1 peu de violence mais dans ceux la il n'y a que sa.j'ai pas aimer du du tout