Mincir gourmand : spécial chrono-nutrition, 200 recettes

Description ajoutée par Ambrosya 2012-11-12T14:34:05+01:00

Après le succès de ses cinq précédents ouvrages, le Dr Alain Delabos, nutritionniste, nous propose un nouveau complément indispensable à sa méthode : un livre de recettes élaborées par son épouse Guylène en collaboration avec l'IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition).

Des recettes à la fois gourmandes, inventives et simples pour se nourrir sans déroger aux règles de la chrono-nutrition et mincir sans se priver.

Livarot en croûte de graines de pavot, La fondue dans sa boîte, Magrets de canard à la bigarrade, Épaule de veau au citron, Pêches rôties aux framboises et sorbet à l'orange, Palets au chocolat, Figues au sirop d'agrumes, Saumon en croûte de poivre, Thon à l'anis, pâtes au basilic, Émincé de poulet aux poivres multicolores, Confettis de carottes...

Tous ceux qui ont déjà adopté la méthode Delabos trouveront dans cet ouvrage 200 recettes inédites pour les 4 repas de la journée : petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner. Les autres découvriront les plaisirs d'une alimentation qui respecte l'horloge biologique du corps et permet de mincir durablement tout en restant gourmand.

Classement en biblio - 1 lecteur

Mincir gourmand : spécial chrono-nutrition, 200 recettes

• France : 2007-03-21 - Poche (Français)