Mind Games

Description ajoutée par Hazel0510 2015-03-22T14:34:35+01:00

Lune est une ratée avec un secret : Dans un monde d'illusion , Elle peut voir ce qui est réel . Mais pourra-t-elle voir la vérité avant qu'il soit trop tard ?

Luna a toujours pu exister dans un monde virtuel et réel en même temps , un secret qu'elle est déterminée à garder pour elle . Elle cache sa capacité en étant un Refuser : des exclus par choix des sphères virtuelles habitées . Mais quand elle fait l'objet d'un test , elle ne peut plus se cacher plus longtemps .

La chose la plus sûre à faire serait d'échouer , pour revenir à une vie sans issue , sans avenir . Mais Luna commence à espérer quelque chose de mieux , et l'espoir est une chose dangereuse ..

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-08-09T13:46:32+02:00

Qu'est-ce que vous feriez si l'on vous propose un implant afin de vous connecter à la réalité virtuelle? Moi, après avoir lu ce livre, je vous garantis que je ne voudrais pas de cet implant.

C'est le cas de notre héroïne Luna qui elle, également, ne voulait pas de cet implant. Elle a un secret et elle ne veut pas que l'on découvre dans sa tête. Plus elle avance dans ses aventures, plus elle découvre l'envers du décor de toute cette technologie.

Je sais que vous voulez connaître son secret et j'ai juste une chose à vous dire le concernant, elle ne s'attendait pas à ce que son secret la rattrape et elle sera propulsée dans un monde bien pire que ce qu'elle imaginait!

C'est une histoire vraiment hors du commun et assez bien menée. L'auteure nous offre un univers comme je les aime, même si j'aurai aimé qu'elle développe un peu plus certains chapitres afin d'en apprendre encore un peu plus sur ce monde virtuel qui nous dépasse tous.

Les personnages sont vraiment intéressants en particulier Luna. C'est une jeune fille qui en a dans la tête, mais un peu naïve. Elle évolue au fur et à mesure des chapitres et c'est agréable de la suivre dans ses aventures.

Pour conclure, une science-fiction comme je les aime. Il faut savoir que j'adore tout ce qui touche la technologie et ce livre nous embarque dans un monde qui ne vit que de ça. L'auteure va vous surprendre avec son histoire et vous embarque dans son univers. Comme je l'ai dit, pour moi, il manque des détails, mais rien de dérangeant. Si vous aimez la science-fiction ainsi que le monde virtuel, je pense que cette histoire va vous plaire.

Commentaire ajouté par supralo 2015-01-29T22:29:09+01:00

Merci NetGalley pour cette ARC!

J'ai passé un bon moment de lecture, l'idée est originale bien que certains aspects ne soit pas assez développés. La fin est un peu trop rapide par rapport au reste du livre, dommage!

Mon avis complet: http://acourtdemots1.blogspot.fr/2015/01/mind-games.html

"Mind Games" est sorti 2017-05-18T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 18 Mai

Mind Games

• France : 2017-05-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-19 (Français)
  • USA : 2015-03-05 (English)

Hope9 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T21:11:52+02:00
PlumeB le place en liste or
2017-07-13T19:54:26+02:00