Mindhunter

Description ajoutée par emuze 2013-05-27T16:44:09+02:00

"Mindhunter" pénètre à l’intérieur de l’esprit de certains des tueurs en série les plus célèbres des Etats-Unis et explique le fonctionnement de la Investigative Support Unit (ISU), une force spéciale du FBI qui assiste les services de police afin de résoudre des enquêtes de meurtres en série. Cette unité ce spécialise dans la connaissance de la psychologie de ces tueurs et interroge de nombreux tueurs à cet effet, tel Charles Manson ou David Berkowitz.

Extrait ajouté par petitspock 2019-01-07T12:54:59+01:00

Cela doit être l’enfer.

C’était la seule explication logique. J’étais nu et attaché. La douleur était insoutenable. Mes bras et mes jambes étaient lacérés par une sorte de lame. On avait pénétré dans tous les orifices de mon corps et enfoncé dans ma gorge quelque chose qui me faisait suffoquer et hoqueter. Des objets tranchants avaient été plantés dans mon pénis et mon rectum et j’avais l’impression qu’ils me déchiraient les entrailles. Je baignais dans ma sueur. Puis j’ai compris ce qui se passait : j’étais en train d’être torturé à mort par tous les assassins, les violeurs et les pédophiles que j’avais bouclés au cours de ma carrière. C’était désormais moi la victime et je ne pouvais pas me défendre.

Dan-6 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T14:23:54+01:00
lumeni le place en liste or
2018-12-08T10:01:51+01:00