Mine, Tome 1 : La posséder

Description ajoutée par mamour04 2019-01-22T20:27:51+01:00

" Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur. Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais... Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs. Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu’on lui résiste, Abbygaël éveille l’instinct du chasseur par sa froideur. Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S’attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D’autant plus que le diable rôde et qu’il n’a pas dit son dernier mot."

Extrait ajouté par melanie38 2019-02-06T23:54:58+01:00

- Es-tu aussi rapide pour choisir une robe que pour te préparer ?

- Oh que oui, enfin ... Sauf si pour chaque essai, tu teste la resistance de la fermeture éclair ...

Sa réponse à le don de me faire sourire

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-02-15T23:20:56+01:00

Bien belle histoire sur font de mystère dans un premier temps .. Bradley architecte à New York et abbygael serveuse et ancienne étudiante en droit se trouve mais elle a un secret qui peu faire peur ... il y a le point de vu de ses amies et de son ravisseur ...

Commentaire ajouté par Delph-3 2019-02-12T14:54:44+01:00

Merci à Black Ink pour ce service et pour cette découverte !

La couv' une vraie promesse, le synopsis plein de suspens et la plume... une vraie belle découverte dont je me suis régalée ! Une romance sur fond de thriller, de quoi rendre la lecture addictive, et voilà un pari de gagné.

Il faut dire qu'Abbygaël m'a plongée dans le vif du sujet très rapidement. Ses cauchemars, sa lutte contre ses vieux démons et son désir de tranquillité marquent le début de l'intrigue et la rendent de suite attachante et attisent la curiosité.

La rencontre de cette jeune femme pleine de doutes et de peurs avec cet homme, Bradley, si arrogant mais charmant se révèle tout en suspens et attraction.

Au fil des pages et des chapitres, les voix d'Abby et Bradley se feront entendre, mais méfiez-vous, certains pourraient vouloir s'immiscer dans ce duo et vous laisseront probablement un goût amer en bouche. Mais quel plaisir de pénétrer l'impénétrable et de découvrir cette histoire sous différents aspects.

J'avoue avoir été un peu déboussolée en milieu de lecture, trouvant que le rythme du récit perdait un peu de son charme, mais c'était mal connaître la plume et l'esprit de Caroline Gaynes, qui, ni une ni deux, ravive la flamme et l'intrigue et injectant une bonne dose de suspens. Les mots bien choisis, le jeu de rythme alternant le calme avant la tempête, la narration à voix multiples ont su me captiver. J'en ressors donc séduite et curieuse de la suite, rageant malgré tout de devoir patienter, mais n'est-ce pas là le plaisir de la lecture, de la romance: la délicieuse et douloureuse attente ?

Commentaire ajouté par Aminouch 2019-02-08T14:29:09+01:00

Une fois de plus, Black ink me fait découvrir une nouvelle auteure.  Et bien oui, je fais parti  de ces lectrices qui ne connaissait pas la plume de Caroline et c'est donc avec beaucoup de curiosité et surtout avec un résumé qui m'a touché, que j'ai commencé ma lecture.

Abbygaëlle a connu le pire. Après un nouveau départ à New York, sa meilleure amie lui déniche une place de serveuse dans l'un des restaurent les huppé de la grosse pomme. Ne voulant absolument pas sortir de sa routine et de ses habitudes, son univers va complètement être bousculé.

Bradley est un riche et sexy architecte. Connard de première, c'est un chasseur à la recherche de sa proie. Et lorsque la jolie Abbygaëlle résistera à son charme légendaire, l'instinct de ce bad boy se réveillera. Mais à trop vouloir en faire , Bradley risque d'y laisser des plumes.  La jolie Abbygaëlle n'a rien d'une poupée et nos deux héros vont se livrer une partie de jeu d'échecs.  Mais le mal rode , et nos personnages devront faire des choix qui changeront leurs vies.

J'ai adoré ma lecture.  Caroline Gaynes m'a scotchée devant mes pages. Impossible de le poser sans avoir la fin. J'ai vibré, sourit, j'ai eu très chaud ( oui l'auteure va vous faire mouiller votre petite culotte avec la sexatitute de Bradley ). J'ai eu aussi très peur. Parce que l'auteure n'a pas choisi que la romance pour trame, non elle va plus loin et elle a décidé de jouer avec nos nerfs. Je n'en dit pas plus mais pour moi le choix de la narration est un pari osé et largement réussi . Ce livre contient tous oes ingrédients que j'affectionne dans mes lectures.  Un bad boy connard, une jeune femme pleine de caractère, des scènes érotiques tout en sensualité et en fin du suspense.  Et pour couronner le tout, aucune frustration ( une légère mais qui ne vous rendra pas envie de jeter votre livre ) à prévoir.  Je suis ressorti de lecture mais j'ai hâte d'en savoir plus....

Pour moi, c'est une très jolie découverte.  La plume de l'auteure est très addctive et m'a fait ressortir beaucoup d'émotions. C'est une lecture que je vous recommande !!!!

Note

5/5

Commentaire ajouté par melanie38 2019-02-06T23:47:04+01:00

Nous retrouvons dans cette histoire l’auteure Caroline Gaynes, avec une plume vraiment plus que magnifique, à travers ses mots, elle arrive à retranscrire à la perfection l’émotion des personnages. Et quelles émotions!

Dans ce roman, nous retrouvons une jeune femme, Abbygaël qui vient de tout plaquer pour venir vivre à New York, une ville immense où elle espère plus que tout se fondre dans la masse. Elle a un petit appartement agréable, un tout nouveau job dans un restaurant huppé, en définitif pour elle c’est une vie parfaitement tranquille. Mais derrière cette façade, Abbygaël est une jeune femme méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance aux hommes bien au contraire elle s’en méfie. Derrière son fort caractère se cache une jeune femme fragile.

Nous rencontrons ensuite Simon, un homme plutôt discret dans l’histoire mais qui tient un rôle très important, il est le meilleur ami ainsi que l’employé de Bradley O’Connell. Simon connaît son ami sur le bout des doigts, et il sait d’avance ses réactions pour tout ce qui touche aux femmes. Alors quand ce dernier a des réactions qui ne sont pas « normales » pour lui, Simon est toujours là pour se moquer de lui et il fait ça très bien. Simon sympathise très vite avec Abbygaël, même si cette dernière se méfie de lui comme la peste ! Et Grâce à lui, on en apprend un peu plus sur le passé de cette dernière.

Bradley O’Connell entre enfin dans l’histoire, alors lui c’est le personnage masculin typique de toutes les histoires. Il est architecte, riche, coureur de jupons, … Il ne laisse aucune femme indifférente face à son charme ravageur … Aucune ? ça c’était avant de rencontrer notre chère Abbygaël qui refuse de tomber dans le panneau de celui-ci. Bradley est tellement arrogant, macho et sûr de lui, qu’il pense que Abbygaël va lui tomber dans les bras comme par magie. Mais il est loin de se douter qu’il va devoir faire pas mal d’efforts pour y arriver.

Cette histoire est vraiment époustouflante, tout au long de ma lecture je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il y a tous les éléments qui font qu’à chaque page tournée, on veut à tout prix savoir la suite et ce qui va se passer. Tous les rebondissements sont présents pour nous faire passer un agréable moment en compagnie de tous nos personnages. J’ai juste été un peu déçue par le passé d’Abby, je m’attendais à quelque chose d’autre. Quelque chose qui me fasse dire « Waouh » en le lisant, ce qui n’a pas été le cas ici MAIS je vous rassure Caroline a quand même réussi à me faire pleurer sur les 100 dernières pages, et ce n’était pas des petites larmes non, non.

Je rajouterais une toute dernière chose, l’histoire entre Abby et Brad est tellement bien écrit, qu’on ressent au fil des pages tout ce qu’ils ressentent. Leurs doutes, leurs sentiments, … C’est une des relations les mieux décrites que j’ai pu lire depuis plus d’un an en tout cas. Leur histoire ne va pas vite, elle prend le temps de mettre ses marques et ça, c’est tout simplement la magie de l’amour.

"Mine, Tome 1 : La posséder" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Mine, Tome 1 : La posséder

• France : 2019-02-08 (Français)

vyvy34 le place en liste or
2019-02-14T23:08:06+01:00