Mine Again

Description ajoutée par violette6989 2021-08-01T21:03:07+02:00

Quand Jesse se réveille avec une gueule de bois monumentale après un show à Las Vegas, il s’attend à passer une journée exécrable… mais pas à découvrir une alliance à son doigt, alors qu’il n’a aucun souvenir du mariage ! Le célèbre musicien comprend qu’il doit garder la tête froide et retrouver sur-le-champ celle qui est devenue sa femme.

Mais quand il découvre Willow, blonde et piquante, tout s’éclaire : il sait parfaitement qui elle est. Et il n’a plus du tout envie de divorcer…

Qu’importe que la jeune femme ne soit pas du même avis !

Extrait ajouté par cocoille 2019-07-29T18:31:00+02:00

À cet instant, je hais tout, cet accident, cette amnésie qui a bousillé ma vie, mon passé, mon présent et mon avenir. Et de gros sanglots m’étouffent quand je pense que je suis désormais seule pour toujours avec ce passé vide et terrifiant. J’ai le sentiment affreux que ma vie m’échappe à nouveau. Mais, cette fois, je suis définitivement seule pour tenter de la rattraper.

Commentaire ajouté par Al_reading 2023-06-24T23:39:44+02:00

INCROYABLE. Une lecture pleine de rebondissements, de secrets que nous découvrons au fil des pages. J'ai adoré, en une journée il était fini tellement c'était bien. On ne peut pas s'arrêter de lire, tant que nous n'avons pas les réponses à tous ces secrets. Vraiment très bonne lecture et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-24T14:42:35+01:00

Un bon moment de lecture, les personnages sont touchants de même que les secondaires

On y parle de non acceptation de l'homosexualité, de l amnésie post traumatisme ainsi que des traumatismes de l enfance

Il y a beaucoup de détails parfois trop

De bons rebondissements qui maintiennent le suspens jusqu'au bout du livre

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-06-03T16:17:41+02:00

Pourquoi classement or et pourquoi seulement un 8/10 alors que j'ai adoré ce roman ?

Trop de détails... J'ai lu énormément de passage en diagonale car tout est détaillé même un sourire peut facilement faire un paragraphe...

J'ai tendance à reprocher le manque de détails mais là c'est trop, on dirait qu'ils sont là car il faut faire des pages...

Dans sa globalité, c'est une très bonne histoire avec beaucoup d'accroche et de suspens.

Les personnages sont très attachants.

Malgré le trop plein de détails, des côtés de l'histoire ne sont pas développés ou alors les personnages passent trop vite à un autre sujet ce qui est dommage.

J'ai trouvé un gros manque de proportion malheureusement, ce qui lui faut un 4/5 pour moi.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-03-27T23:38:25+02:00

C'est une belle histoire que j'avais lu dans un sombre passé qui est le mien. Bref, je ne l'avais pas commenter alors je me reprends.

Une histoire fluide avec des rebondissements intéréssants. Mon bémol? Willow. Ses réactions sont trop disproportionnés parfois. Quand tu engueules la seule personne qui peut t'aider pour ton passer... j'ai pas trop compris. Ok tu es déçu, tu peux être triste mais la colère immense qu'elle pète?! Bah je l'ai pas compris. Surtout qu'après un petit dodo c'est hop au lit bisou bisou et tout va mieux.

Un beau roman. Une belle histoire dans l'ensemble bien équilibré avec certains clichés auxquelles on n'échappe pas.

Bonne lecture

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-11-03T09:40:59+01:00

Je pensais en commençant ce livre, que c'était une simple histoire d'un mariage par erreur à Vegas.

Et j'ai été agréablement surprise, car ce livre est beaucoup plus que cela.

J'ai adoré la force de caractère de Willow et l'amour que lui porte Jesse, mais j'ai beaucoup aimé également les personnages secondaires, qui sont très présents.

N'hésitez pas à lire ce livre

Commentaire ajouté par keleana4 2021-08-29T16:48:26+02:00

Ce livre était sympas à lire, mais beaucoup trop long pour ma part. Une scène de 2 min prends parfois 3 pages de description. Ça m’a un peu détaché de l’histoire, j’étais pas à fond dedans à cause de ça. C’est dommage, parce que l’histoire en soit est vraiment belle.

Donc la même chose en plus court, je pense que ça aurait été le top pour moi. Après, l’écriture est fluide et est agréable à lire. Je ne sais pas si je recommanderai ce livre, parce que j’ai lu beaucoup de passage plus ou moins en diagonale, mais je pense que chacun devrait le lire pour se faire sa propre opinion.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-08-25T13:54:59+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite meme si j'aurai aimé que certains éléments soient plus développés.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-08-25T13:23:18+02:00

Sympa

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-18T20:12:59+02:00

C’etait intense dans un sens! Un peu long au début mais ça vaut le coup!!

Commentaire ajouté par gervalou 2021-03-09T12:40:08+01:00

Je ne l'ai pas fini. Trop long. Un peu c...c...la praline comme on dit.

Mine Again

• France : 2018-10-02 (Français)

• Mine Again - Français