Mine Again, L'intégral

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-19T23:12:07+02:00

Il est la clé de son passé.

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Mine Again, de Louise Valmont, L'intégral

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-01-19T17:15:31+01:00

J'étais très curieuse de découvrir cette romance de Louise Valmont. N'ayant pas été vraiment convaincue par la première que j'avais lu de l'auteure, je voulais lui donner une seconde chance. Autant dire que Mine Again m'a totalement séduite !

L'histoire débute à Las Vegas, entre un inconnu tatoué et Willow. Une nuit de débauche dont ils ne gardent aucun souvenir hormis une forte consommation d'alcool. Et au réveil, une bague autour de l'annulaire. Après avoir chacun pris la fuite de leur côté, ils vont devoir se retrouver pour divorcer et laisser derrière eux ce mariage qui est une erreur. Mais c'est sans compter sur Jesse, le fameux 'marié', qui en voyant Willow va tout simplement refuser de divorcer...

Je dois avouer que je me suis vite prise au jeu de ce mariage imprévu. Déjà parce que les personnages sont hyper intéressant. Jesse n'est pas seulement un inconnu c'est une rock star du violon. Quant à Willow, elle bosse avec des jeunes dans un foyer et elle doit se marier dans les six mois pour toucher un héritage. Autant dire qu'ils sont tous les deux ultra intéressants. Mais en plus de cela, Jesse semble connaître Willow. Sauf que cette dernière ne le reconnait pas. Autant dire que cela cache un peu de mystère. Et cela m'a vraiment pris au jeu.

Par contre clairement, j'ai aussi trouvé que l'auteure allait un peu loin dans son intrigue avec de multiples rebondissements J'ai un peu eu une impression de 'toujours plus'. Cela aurait clairement pu être une romance un peu plus classique, d'autant que les jeunes du foyer apportent déjà par eux même leur lot de drame, pour rajouter une intrigue supplémentaire. En tout cas sur la lecture en intégrale, j'ai trouvé que cela faisait sans doute beaucoup et un peu trop film à l'américaine (mais pour le coup, c'est peut être un défaut de la lecture de l'intégrale plutôt que des parties).

Willow m'a beaucoup plu dès le départ. C'est une jeune femme forte, battante et révoltée par la clause que sa grand mère a fixé pour qu'elle touche son héritage. D'autant qu'elle veut s'en servir pour aider l'association pour laquelle elle travaille et qui a besoin d'argent pour survivre et continuer d'aider des jeunes SDF. Bref autant dire que son travail dans le social, son implication avec les jeunes m'a séduite tout de suite. Et je l'ai beaucoup aimé.

Quant à Jesse, il m'a aussi beaucoup plu. Mais bon en même temps, c'est un prodige de la musique donc je ne pouvais que l'apprécier. Je dois avouer qu'il est très protecteur, hyper présent pour Willow. Et il fait vraiment attention à elle. Donc c'est carrément cool.

J'ai beaucoup aimé leur histoire, mais elle ne m'a pas non plus transcendée. C'était une belle lecture mais sans plus. En tout cas je suis contente d'avoir découvert cette histoire, qui m'a fait passé un bon moment de lecture.

Le style de l'auteure est très entrainant et j'ai beaucoup aimé.

En bref, une romance sympa à découvrir.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/01/mine-again-de-louise-valmont.html

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-01-12T15:53:39+01:00

Mine again est un roman qui est sorti en numérique sous forme de volumes. Je viens de le finir en version intégrale et brochée.

Nous rencontrons Willow, une jeune femme charmante mais qui a du mal à oublier son ex. Alors, comme tous bons amis qui se respectent, Nathan et Emma l'embarquent par surprise pour le weekend. C'est les yeux bandés qu'elle atterrit à Las Vegas. Elle décide d'en profiter à fond avec ses amis.

Le lendemain, elle se réveille dans son lit sans se rappeler comment la soirée s'est terminée mais surtout pourquoi il y a un homme dans son lit et une bague à son doigt?! Une seule solution: fuir vers la chambre de ses amis pour réfléchir!

Va s'en suivre une rencontre incroyable, un contrat de mariage, un héritage, un déménagement et une multitude de péripéties...bref, pas de quoi s'ennuyer.

Ce résumé m'a tout de suite plu. Boire au point d'oublier qu'on s'est marié, puis se rendre compte qu'en fait on connaît la mariée mais elle ne se souvient pas de vous... avouez que c'est intrigant.

La narration est à deux voix et nous offre les points de vue des deux héros, Willow et Jesse, cette star de la musique.

Je n'ose pas trop vous en dévoiler car il se passe beaucoup de choses dans ce roman. Entre le passé commun de nos deux personnages principaux, pourquoi Willow ne s'en souvient pas, cette histoire d'héritage soumis à des conditions particulières, et l'intervention malsaine et criminelle de plusieurs personnages néfastes, les rebondissements sont nombreux!

Le récit est bien dosé. On a à la fois une intrigue très bien menée, une relation passionnée entre Willow et Jesse, des scènes plus que sensuelles, et un entourage familial et amical soudé qui permet à nos deux héros d'être soutenus à chaque difficulté.

Je vais vous avouer que je n'ai pas lu ce roman d'une traite, j'ai eu besoin de faire des pauses. Il fait plus de 500 pages et j'ai apprécié marquer des arrêts entre chaque volume. Un peu comme des séries où on apprécie davantage l'épisode suivant justement parce qu'on a dû attendre un peu pour avoir la suite.

Je n'ai pas eu de coup de cœur même si plein d'éléments que j'adore se retrouvent dans ce roman. Je pense que les phases descriptives étaient trop présentes à mon goût...je préfère l'action et les dialogues dans mes lectures.

Malgré tout, j'ai passé un très bon moment de lecture et ne peux que vous conseiller de le lire et vous faire votre propre opinion.

#Galie https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/12/26/mine-again-louise-valmont/

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-09T18:19:42+01:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fab

Une intrigue bien cousue mêlant suspense et romance sur un fond dramatique...

Un réveil des plus perturbant et énigmatique attend Jesse. À la suite d’un show à Las Vegas les dommages collatéraux ne pourront pas rester à Vegas... car il se réveille en étant marié à Willow...

Le Bad boy du stradivarius n’est pas au bout de ses peines puisque Willow n’est pas une simple inconnue d’une nuit... Il l’a aimée autrefois et le hasard faisant bien les choses il l’a remise sur sa route. Cette fois il ne la laissera pas lui échapper, même s’ils sont à présent mariés il n’a qu’une idée en tête : la reconquérir...

Du côté de Willow, son mariage avec Jesse lui retire une épine du pied pour pouvoir avancer et aboutir dans ses divers projets. Mais maintenir leur mariage c’est prendre un sacré risque étant donné qu’elle ne sait rien de lui… Il affirme ne rien attendre d’elle en retour, mais est-il vraiment un homme en qui elle peut avoir confiance ? N’aurait-il pas une idée derrière la tête ?

Devoir répondre aux conditions du contrat en habitant ensemble n’est déjà pas si simple... mais si, en plus, on y ajoute le sexe et une attirance incompressible... cela s’annonce ingérable !

'Mine again' c'est comment ?

C’est l’histoire de la seconde chance et d’un amour intemporel. C’est aussi une attraction envoûtante, enivrante, et également puissante et impérative.

Entre eux c’est des échanges de regards aimantés, désirants et vibrants ! La plume de l’auteure est fébrile, si ce n’est fiévreuse et sensuelle dans les moments charnels, ainsi que mystérieuse, intrigante et haletante pour maintenir le suspense à son paroxysme et finalement comprendre ce qui se trame autour de nos héros.

Est-il possible d’éprouver à nouveau des sentiments pour quelqu’un qu’on a connu et oublié ? C’est l’histoire de Willow et Jesse... Séparés pour que l’un puisse revivre en retrouvant sa liberté sans garder de pied dans le passé... et l’autre qui comble ce manque affectif et l’abandon de son âme sœur en se réfugiant dans un monde musical qui le permet de le maintenir vivant...

Entre eux même si le lien a été rompu leur esprit quant à lui est resté connecté tout ce temps...

J’ai aimé la finesse dont fait preuve l’auteure pour tisser son récit. Nous avançons aux côtés d’une héroïne fragile, mais qui a sa manière bien à elle pour s’affirmer et se faire comprendre. Et nous avons également face à nous un héros au grand cœur faisant preuve de douceur qui ne voit que par sa belle tellement il est fou d’elle !

Un ensemble troublant mais tout aussi charmant. Nous avons ici une histoire belle, plaisante à suivre, tragique par moment, et qui fait ressortir et rendre d’autant plus beau les liens d’amour existants entre les personnages de cette histoire...

Le seul bémol que j’aurai à reprocher sont les longueurs qui malheureusement par moment nous pousse à lire entre les lignes pour éviter de décrocher et le côté un peu (trop) larmoyant et amouraché des protagonistes.

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-01-04T21:48:02+01:00

Jesse violoniste rock star se retrouve marié à willow à Las vegas après une nuit de beuverie. ... elle était son premier amour devenu amnésique à la suite d un accident de voiture il avait du la quitter pour l aider à se reconstruire. . Lorsqu'il la revoit pour le divorce quelques jours plus tard il ne peut se résoudre à laisser tomber une deuxième fois d autant plus qu elle héritera d une fortune si elle reste marié 1an et que cet argent elle en a besoin pour un foyer de jeunes en détresse ... elle accepte sans savoir qui il est réellement. .. belle histoire. ... bien aimée. ..

Nouvelle lecture de Louise Valmont et encore une fois, une superbe lecture. Vous allez me dire : non mais c’est encore un mariage foireux à Vegas. Je vous l’accorde c’est vrai, le démarrage de l’histoire est vu, vu et revu. Mais vous ne connaissez pas l’intrigue et pour le coup l’auteure se démarque très bien.

Le titre est assez révélateur dans le sens où le héros a déjà fait parti de la vie de l’héroïne il y a quelques années mais la vie, les circonstances ont fait que l’héroïne ne s’en souvient absolument pas. Évidemment, je ne vous donnerais pas plus de détails. Comme si j’étais du genre à spoiler. Mais le Destin (ou l’imagination de l’auteure) a fait que leurs routes se sont croisées à nouveau et Jesse n’a pas du tout l’intention de passer à côté de cette nouvelle chance.

Reste à savoir s’il va jouer les bonnes cartes au bon moment et ne pas tout faire capoter.

Ce que j’aime chez Willow, l’héroïne, c’est sa bonté, son engagement, son empathie. Elle est sensible, douce mais elle est aussi capable de se battre bec et ongles pour ses convictions. Du fait de son passé, on a aussi une sorte de double personnalité : celle qu’elle était avant et celle qui a grandi et mûri après son accident.

Jesse lui, il est artiste jusqu’au bout des doigts. Sa musique l’a sauvé à plusieurs reprises, il a pu s’en sortir avec son frère grâce à sa détermination et sa passion pour son instrument. Il ne vit quasiment que pour son violon, jusqu’au retour de Willow. Il a un nouvel objectif et il va se battre pour la garder.

Évidemment, ce genre d’histoire n’est jamais facile. Certaines menaces persistent à vouloir les séparer, à croire qu’ils n’ont pas le droit d’être ensemble. Mais j’aime la façon dont le récit de Louise Valmont se développe. Comment ce nouveau couple imposé va gérer le mariage, le passé qui revient en force mais aussi ces personnes qui s’en prennent à eux.

J’ai beaucoup apprécié ce que Valmont nous montre du métier de l’héroïne, un centre pour les jeunes qui ont été malmenés par la vie. Il en ressort beaucoup d’altruisme, de don de soi, de générosité. Bien sûr, elle ne nous montre pas que le bon côté, l’histoire du nouveau venu est plutôt glaçante mais vous le verrez par vous-même quand vous lirez ce roman.

Mine Again est une superbe histoire, pleine d’amour, d’espoir, de sensibilité, de tolérance. L’auteure a une magnifique plume, elle nous fait ressentir chaque émotion intensément. J’ai succombé à ses personnages, à l’amitié, à cette deuxième chance rudement gagnée mais grandement méritée. Le texte est un très bon page-turner, j’ai adoré ce moment passé avec Willow, Jesse, Nathan, Emma, Aidan et Tyler.

Commentaire ajouté par Allison-3 2018-12-23T16:25:14+01:00

Je ne suis attaché aux personnages. L'histoire tient assez bien la route cependant j'ai quelques fois sauté des lignes a causés des longueurs...

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-09T17:52:58+01:00

Lecture sympathique avec des personnages attachants. C'est relativement bien écris même si a mon gout il y a quelques longueurs. On passe tout de même une lecture agréable.

"Mine Again, L'intégral" est sorti 2018-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Mine Again, L'intégral

• France : 2018-12-06 (Français)

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T01:04:31+01:00