« Protéger Kat et Josh tout en le ramenant à la raison, ce sera le plus grand défi de ma carrière. Mais alors que je scrute leurs visages, les mémorisant tels qu’ils sont en cet instant, je sais que toutes les épreuves que j’endurerai en vaudront la peine. »
J’ai commencé cette histoire sans même avoir lu le résumé, je ne connaissais même pas les thèmes abordés, mais j’ai été agréablement surprise de retrouvé Alexei des gang de Boston !!!
Ce fut une très bonne lecture, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Katerine, avec son passé très difficile, c’est une femme forte !! L’histoire est tres intéressante, avec énormément de plot twist. Cependant ce n’est pas un livre exceptionnel, il n’y a pas beaucoup de profondeur, mais ça reste une histoire légère et sympathique à lire
Déçue 257 pages au lieu des 400 habituelles même si j'ai bien aimé mais malheureusement pas aussi bien attachant que le gang de Boston j'ai l'impression que c'est trop léger pas assez en profondeur généralement quand il y a deux auteurs pour écrire un roman ce dernier est moins bien
Une dark romance soft, qui se laisse lire et qui fonctionne bien. Les personnages manquent d'intensité et l'intrigue reste plutôt prévisible, mais cela reste cependant suffisamment addictif pour nous donner envie de continuer à lire sans arrêter avant la fin.
Les premiers chapitres imprègnent l'atmosphère, c'est sombre et dans un milieu où personne n'a envie de mettre les pieds mais tout en restant à la limite à ne pas franchir. Les choses vont trop vite à mon goût entre eux, j'aurai préféré que se soit dans la longueur mais les choses évoluent rapidement .
Lev m'a laissé froide, presque charmant au départ il montre vite son vrai visage et lui parle comme si elle était une sous-fifre ou sa bonniche. j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'attitude, encore plus quand je vois qu'elle lui obéit au doigt et à l'œil. Serte, certains passages nous font comprendre qu'elle n'a pas le choix mais même quand les choses s'arrangent entre eux elle sera le bon toutou bien docile qui reste au pied.
La seule chose qui m'intéresse est la continuité de l'histoire pour ce qu'il a découvert sur la mort de sa mère et sur ceux qui l'entoure.
L'auteur essai de nous montrer un milieu dur , intransigeant mais je n'ai jamais ressenti que c'était de la Dark romance.
De tous les livres de natasha knight at zavarelli, ce doit être le moins bon, aussi loin que va ma lecture de leurs oeuvres. Il est dans la trompe des autres bien sur, soit disant dark romance (je ne voissais rien de dark la dedans) avec une intrigue relative à la mafia et à son milieu. J'ai eu du mal a le terminer, mais ça se lit facilement.
J'ai trouvé que tout allait trop vite et je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage masculin, je l'ai trouvé trop macho et trop violent (bon, je sais que c'est un gangster et je sais que c'est en soi plutôt "normal" mais cela ne m'a pas plu) mais à côté de ça l'histoire était super , je l'ai beaucoup aimé ! Mais le fait que ce soit court, pas assez développé et que cela aille trop et baaah...ouais, cela ne m'a pas vraiment plu. A côté de ça j'ai adoré recroiser des personnages de la saga "les gangs de Boston", ce fut une super surprise !
Résumé
Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club.
Mais elle l’a fait.
Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle.
Mais je l’ai fait.
Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle.
Une nuit avec Katerina ne me suffit pas, malheureusement les hommes de mon milieu ne peuvent pas s’offrir le luxe d’être faibles.
Alors, je lui demande de m’oublier.
C’est ce qu’elle fait, mais il est trop tard. Elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir.
Lorsqu’elle s’enfuit pour se cacher, il est de mon devoir de la traquer.
J’ai une mission. Elle doit disparaître pour de bon.
Quatre ans plus tard, Kat n’est plus seule.
Et le petit garçon qui l’accompagne me ressemble trait pour trait.
Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l'ordre
Afficher en entier