Minecraft officiel, Tome 6 : Minecraft Dungeons: L'Ascension de l'Arch-illageois

Découvrez les origines tragique du maléfique Arch-illageois dans ce roman officiel Minecraft, véritable prologue au jeu Minecraft Dungeons !

Des héros courageux s'allient pour entreprendre un périple à travers les terres de l'Overworld ravagées par la guerre, et vaincre l'Arch-illageois et sa puissante armée. Mais comment a-t-il pu rallier de telles forces ? Et d'où vient l'Arch-illageois ?

Son terrible secret, c'est qu'il n'a en réalité jamais cherché à devenir si puissant. Il n'était qu'un petit Illageois du nom d'Archie, maltraité par ses compatriotes et rejeté par des Villageois effrayés. Archie souhaitait juste trouver un endroit où vivre en paix, mais tout le monde lui tournait le dos. Alors qu'il errait dans les forêts sombres et les montagnes rocheuses, il finit par tomber sur une caverne obscure qui recelait un sinistre secret.

Archie découvrit un objet qui lui murmura des promesses de puissance : l'Orbe de domination. Grâce à cet artefact, Archie obtint d'incroyables pouvoirs magiques et put changer le monde qui l'avait tant rejeté... à condition de suivre à la lettre les instructions de l'Orbe de domination.

D'ailleurs, pourquoi l'a-t-on baptisé ainsi ? Pour les pouvoirs qu'il confèrait à Archie ? Ou parce qu'il s'est servi de lui ?

Description VO :

Learn the tragic origins of the wicked Arch-Illager in this official Minecraft novel, a prequel to Minecraft Dungeons!

Brave heroes have banded together to take a perilous journey through the war-torn Overworld to defeat the Arch-Illager and his formidable army. But how did that army come to be? And just where did the Arch-Illager come from?

The terrible truth behind the Arch-Illager is that he never asked for ultimate power. Known as Archie, this little Illager is bullied by his fellow Illagers and mistrusted by fearful Villagers. Archie only ever wanted a place to call home, but he finds himself shunned by all. As he wanders through deep forests and up craggy mountains, he stumbles upon a dark cavern—with a sinister secret waiting inside.

Archie discovers an object that whispers to him promises of power: the Orb of Dominance. With it, Archie realizes he can wield incredible magic and reshape a world that turned its back on him. All he needs to do is exactly what it tells him . . .

After all, it’s called the Orb of Dominance for a reason, right? But is it named for the way Archie uses it—or is it using him?

Les gens aiment aussi

• France : 2021-02-03 (Français)

• Minecraft Dungeons: The Rise of the Arch-Illager: An Official Minecraft Novel - Anglais