Mini-accro du shopping

Description ajoutée par Lexia 2011-04-28T17:11:04+02:00

Description de l'éditeur :

L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.

Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.

Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T13:52:25+02:00

Pas question que je l’achète ! je réplique d’un ton sec. Il faut qu’elle l’achète avec son argent de poche. Poupette, j’ajoute en m’accroupissant près d’elle, si tu débourses de quoi t’offrir le second poney à hauteur de 50 pence par semaine, cela te prendra… soixante semaines. Il va te falloir une avance. Un genre de « découvert ». En résumé, tu auras dépensé tout ton argent de poche jusqu’à ce que tu aies trois ans et demi. Tu comprends

Quel plaisir de retrouver Becky Brandon et de faire enfin la connaissance de Minnie, sa gamine de deux ans, très capricieuse mais pourtant une adorable bout de chou. Situations rocambolesques, humour au rendez-vous, les fans apprécieront ;-)

Venez découvrir mes chroniques littéraires sur mon blog ainsi que mon thriller :

www.emmalacroqueuse.fr

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-06T19:51:31+02:00

Lors du tome précédent j'ai eu un peu de mal, et j'avais peur que ce soit encore le cas pour celui ci surtout au début. Mais je me suis vite laissée aller et j'ai passé une très bonne lecture. On y retrouve Becky tantôt agaçante tantôt attendrissante mais toujours autant déjantée.

Commentaire ajouté par Ambere 2018-10-04T10:38:49+02:00

La relève est assurée avec la fille de Becky, mais ce n'est pas de tout repos pour notre accro au shopping préférée !

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-09-19T16:14:20+02:00

Sympa à lire mais tout un livre pour la préparation d'une soirée....bof bof...l'intrigue n'était pas génial

Commentaire ajouté par marykel 2018-08-30T14:36:19+02:00

Jai bien aime cette suite! Les personnages sont attachants, il y a quelques rebondissements. On ne sennuie pas il y a quelques passages tres drole.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-08-23T11:36:51+02:00

Rien d'exceptionnel dans ce tome encore, sa fille minnie hurle "Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" "boutiqueeeeeeeeeeeeeeeeee" et Becky essaie de faire une fête surprise pour Luke.....

Commentaire ajouté par Cllem 2018-07-07T12:23:03+02:00

Becky maman c'est quelque chose ! Une définition un peu particulière de comment expliquer à un enfant comment gérer son argent ^^ Sa fille est une mini-tornade et on retrouve une Becky un peu dépassée ! J'aime toujours autant cette série, toujours aussi léger et parfait à lire sans se prendre la tête !

Commentaire ajouté par Luna1579 2017-12-21T17:14:45+01:00

Encore un tome léger, qui sera pour ma part le dernier. J'avais ces tomes dans ma biblio depuis un moment et bien qu'on passe un moment sympa, je suis un peu lassée de ce type de roman. C'est sur une note plutôt positive que je quitte Becky. Décidément, elle n'aura pas su s'asagir au fil des romans...

Commentaire ajouté par prissou93 2017-09-20T11:54:27+02:00

J'ai commencer la série avec ce tome la . A vrai dire c’était un cadeau pour l'un de mes anniversaire et la personne n'avait pas fait attention que c’était pas le premier de la collection. Honnêtement ceci n'a pas gêner ma lecture que j'ai dévore tellement j'ai adoré Becky sont coté dépensier et a la fois gaffeuse m'a beaucoup plu. Dans ce livre en parle également de Minnie la fille de Becky et on s’aperçoit vite que la fille et comme la mère, la devise telle mère telle fille est totalement vrai dans cette histoire. Des passages vraiment très drôle et des achats fort inutile qui font un peu le malheur du père Luke a un point qu'il va engager une super Nanny.

Commentaire ajouté par LucyYy 2017-08-21T12:11:22+02:00

C'est avec joie que j'ai lu un nouveau tome de cette pétillante série. J'adore toujours autant Becky, qui, malgré le fait d'être désormais maman, ne s'assagit pas, mais au contraire, lui donne encore plus envie de faire du shopping pour gâter sa fille. Becky a du mal à reconnaître son addiction aux magasins et ne l'assume même pas du tout, ce qui rend ce personnage encore plus hors du commun. Les parents de la toute jeune Minnie, lui trouve un comportement capricieux et Luck fait donc appel à Super Nanny pour les aider dans l'éducation de leur fille. Il s'avère finalement que ce n'est pas vraiment Minnie le problème ... C'est avec toujours autant de situations cocasses et d'humour que je me suis retrouvée transportée dans ce roman de chick-lit qui fait passer un agréable moment de détente.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-15T11:46:38+02:00

C'est le tome de la série accro du shopping que j'ai le moins aimé !

Mini-accro du shopping

• France : 2011-05-05 (Français)

• Mini shopaholic - Anglais

Quiz terminés récemment