Mini-accro du shopping

Description ajoutée par Lexia 2011-04-28T17:11:04+02:00

Description de l'éditeur :

L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.

Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.

Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...

Classement en biblio - 1 073 lecteurs

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T13:52:25+02:00

Pas question que je l’achète ! je réplique d’un ton sec. Il faut qu’elle l’achète avec son argent de poche. Poupette, j’ajoute en m’accroupissant près d’elle, si tu débourses de quoi t’offrir le second poney à hauteur de 50 pence par semaine, cela te prendra… soixante semaines. Il va te falloir une avance. Un genre de « découvert ». En résumé, tu auras dépensé tout ton argent de poche jusqu’à ce que tu aies trois ans et demi. Tu comprends

Quel plaisir de retrouver Becky Brandon et de faire enfin la connaissance de Minnie, sa gamine de deux ans, très capricieuse mais pourtant une adorable bout de chou. Situations rocambolesques, humour au rendez-vous, les fans apprécieront ;-)

Venez découvrir mes chroniques littéraires sur mon blog ainsi que mon thriller :

www.emmalacroqueuse.fr

Une suite un peu longue mais quand on est plongé dedans on ne voit pas vraiment les pages défiler. Et il y a des passages assez touchants, la volonté de Becky de préparer un anniversaire surprise à Luke, son désir de faire un deuxième enfant et la facette cachée d'Elinor, cette femme froide qui est la mère de Luke, se révèle moins revêche que l'on pensait.

Commentaire ajouté par bookfan78 2024-01-05T15:08:57+01:00

Je l'ai bien aimer mais sans plus c'est plutot une lecture qui ma fait rire 😁

Commentaire ajouté par evane-o 2023-02-16T17:47:17+01:00

Dans ce nouveau tome, on retrouve Becky, accompagnée de sa fille Minnie.

Encore plus, Becky se retrouve confrontée à sa plus grosse addiction; le shopping ! Mais cette fois c'est pour sa fille alors ça ne compte pas ;)

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2022-11-23T17:21:32+01:00

Livre très sympa à lire et plein d'humour comme les tomes précédents. Parfait pour passer un moment détente et sans prise de tête. J'adore suivre Becky dans ses drôles d'aventures et je suis pressé de lire la suite.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-10-11T11:57:34+02:00

Chouette livre! J'aime vraiment de plus en plus. Au début j'avais beaucoup de mal avec le personnage principal mais elle devient un peu plus adulte au fil des bouquins

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T23:08:44+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T12:11:00+02:00

Retour des aventures de Becky et de mini-Becky !! Une future accro du shoping comme sa mère ? En tout cas, j'ai passé un bon moment en compagnie de cette merveilleuse famille !

Commentaire ajouté par kiki1836 2021-03-21T20:23:12+01:00

Je retrouve pour la dernière fois Becky car cette fois-ci j'ai commencé à m'ennuyer en lisant ce dernier tome... pour moi la série s'arrêtera ici.

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-02-26T10:08:22+01:00

De drôles d'aventures attendent Becky au détour de son rôle de mère ! Le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre, une lecture très humoristique, comme toujours dans cette saga

Commentaire ajouté par greeneyes 2020-07-02T08:29:03+02:00

Je suis déçu par ce 6éme tome de la série. La dynamique du livre est identique au tome précédent, l'histoire en devient redondante. Je trouve que le personnage principale devient vraiment énervant. Elle parait constamment bête au point que je me demande si elle ne le fait pas exprès. C'est une caricature qui était drôle au début mais qui ne l'est plus au bout de plusieurs tomes.

Mini-accro du shopping

• France : 2011-05-05 (Français)

Ade2304 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T14:40:16+01:00
orieux l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T21:54:15+01:00
LeaDae l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T14:45:25+02:00

• Mini shopaholic - Anglais