Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

De grosses lumières s’allument et j’entends claquer des talons. Mon cœur va exploser tellement il bat vite.

Une femme habillée d’une jupe jaune soleil (quasi comme mon glaçage, mais encore plus lumineux) et d’une blouse mauve apparaît. Elle a une grosse chevelure rousse et un bandeau à motifs multicolores. Ses yeux verts pétillent et elle a le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle s’approche de moi et fixe avec envie la cuillère que je tiens toujours sans même m’en rendre compte. Je suis encore sous le choc. Estomaquée! Ses yeux brillants deviennent de petites lumières.

– Bonjour, Mini! Moi, c’est Félicité BedonMignon.

Elle m’arrache la cuillère des mains.

– Ohhh! Le beau glaçage! Il y a plein de sucre là-dedans. Ce n’est pas bon pour toi, trop de glaçage. J’aime la couleur! Peut-être que je peux prendre une petite lichette, juste une petite…

Aussitôt, une nouvelle voix féminine résonne au plafond:

– NON, Gourmandine, ne touche pas à ça! Souviens-toi de ce que ça te fait quand tu manges trop de sucre.

La femme en jaune soleil et en mauve (elle s’appelle Félicité ou Gourmandine? Je ne sais pas) répond:

– Hey, Les palettes cariées, laisse-moi rêver! Et appelle-moi pas Gourmandine! Mon nom, c’est Félicité!

La voix masculine réplique aussitôt:

– Gourmandiiiiiiiiine, neeeeeee faiiiiiiiit paaaaaas çaaaaaaaa.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode