Minivet
avatar de Minivet
Je suis en train de lire
Secret d'Irlande

2018-03-30 20:42:25
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Minivet
Livres dans ma bibliothèque : 1622

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
30%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Minivet est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

EptaPublishing a écrit :
29-12-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans, "L'Enfant de la Lune" de Lia Rose, dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^o^

Pour information, sachez qu'il est disponible en format broché ! (Nous avons enfin résolu nos soucis avec Amazon)

Laissez-vous emporter par la plume de Lia Rose dans le premier tome de sa saga fantastique Amnésia. Un univers riche et original, des personnages attachants, une histoire d'amour maudit, un combat millénaire ; en bref, de parfaits ingrédients pour une agréable lecture.

Lien d'achat : https://urlz.fr/8x01

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
Chlawee a écrit :
06-11-2018
Salut ! :) Désolée pour la publicité...
J'écris un roman fantastique qui me tient vraiment à cœur, qui est quand même pas mal orienté bit-lit, avec de la romance. Je publie un chapitre toutes les semaines sur le forum. Voici le résumé :

"Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais."

Je voulais savoir si ça t'intéressait ! :) Si non, pas de problème !

Voici le lien au cas-où :
Alienora a écrit :
31-08-2018
Si ça te dit d'y jeter un oeil, il y a aussi un forum de discussion associé au site, ici : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/forum
Alienora a écrit :
31-08-2018
Bonjour,
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon. Du coup je me permet de faire un peu de pub pour mon site "Dark-Hunter Francophone", mais peut-être que tu le connais déjà :D On est aussi sur Facebook, si tu veux des nouvelles fraîches sur les différents univers de ses livres, n'hésites pas à nous y rejoindre !
L'adresse : http://dark-hunters.fr/
En espérant que le site te plaira :D
melywen a écrit :
30-08-2018
Bonjour
merci d’être venue faire mon Quizz sur les couples paranormaux,félicitation pour ton score et bonne continuation sur Booknode.
Kouet a écrit :
01-08-2018
Bonjour bravo pour ton score au quizz "Romans hauts en couleur"
A bientôt :)
vampyrelecture a écrit :
22-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Esperance a écrit :
19-08-2016
Il n'y a pas de quoi, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :D
Esperance a écrit :
18-08-2016
Salut !

Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :

Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

flofra65 a écrit :
29-04-2015
cc si tu adoré Mercy thompson je te conseille Alpha&Oméga c'est la même periode sauf que sa se passe avec charles (fils du maurock ) et anna une louve mal traitée mais qui sera la clef de tout )
commence par le tomme 0

tu comprend beaucoup de chose (sa raconte la rencontre et le pkoi de anne)
flofra65 a écrit :
28-04-2015
cc , juste pour te dire que j adore ta biblio et sa m inspirera peu ere de nouvelles lecture .
Bonne journée
lionelbehra a écrit :
08-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Meii a écrit :
09-01-2014
Merci pour ta remarque sur mon quizz ,je n'avais pas remarqué^^
d'ailleurs je suis en train de relire le tome 6 de Mercy Thompson !
xeleniel a écrit :
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
Cazolie a écrit :
13-07-2013
Non, je suis guide d'Europe, mais sur le forum.
Cazolie a écrit :
11-07-2013
Je pensais pas croiser un scout sur le forum un jour :D
xeleniel a écrit :
17-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

EmmaLeo a écrit :
07-06-2013
Salut !
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Booknode car j'ai vu que ça ne fait pas longtemps que tu y es ;)
Merci d'avoir participé à mon quizz sur la comédie musicale de Notre-Dame de Paris et si tu as des questions à propos du site n'hésite pas!
mousseur a écrit :
06-06-2013
omg tu as fait 100 pour cent a mon quizz gg
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
kimos18 a écrit :
27-05-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur la maison de la nuit j'espère qu'il ta plu ^^