Minuit, Tome 0.5 : Songe de minuit

Description ajoutée par Gkone 2017-12-11T20:29:08+01:00

Depuis trois cents ans, Gideon recherche l’assassin de ses frères. Pour découvrir la vérité, il devra faire appel à Savannah, qui a le pouvoir de lire le passé d’un objet en le touchant. Un talent extrêmement dangereux quand c’est un monstre que l’on traque...

Extrait ajouté par tekyla 2018-02-27T21:28:14+01:00

Il se retrouva face à une enfilade de réserves vides et de bureaux humides et obscurs. Sa cible avait fui par là avant de commettre une erreur fatale. L’orbe d’énergie du Renégat flottait en effet derrière une porte close, au fond du couloir, à quelques pas à peine d’une fenêtre qui donnait sur la rue. Si la Soif sanguinaire n’avait pas privé le vampire de son bon sens, il aurait peut-être échappé à la mort, cette nuit-là.

Mais la mort était sur ses traces.

Gideon s’approcha sans bruit. Il s’arrêta devant le bureau, se plaça face à la porte, puis la fracassa d’un grand coup de pied qui envoya valdinguer son unique occupant sur le sol jonché de détritus. Sans perdre de temps, le guerrier lui bondit dessus en lui mettant son pied sur le torse et la pointe de son épée sous le menton.

— P-pitié, bafouilla le monstre d’une voix qui tenait davantage du grognement animal.

Ce mot ne signifiait rien pour un membre de la Lignée à ce point perverti par la Soif sanguinaire. Gideon avait pu le constater de ses propres yeux. L’haleine âcre et fétide du Renégat empestait l’overdose de sang humain. La gorge écumante, il retroussa les lèvres sur d’énormes crocs jaunâtres.

on apprends comment gideon et savannah se sont rencontré et sont tombé amoureux.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-11-28T13:57:32+01:00

Bon roman, qui se lit rapidement. Bonne introduction pour la suite de la série. J'enchaîne avec le second tome.

Le prologue est intéressant, une mise en bouche pour commencer l'histoire

Commentaire ajouté par Reby59 2021-01-15T00:35:17+01:00

Une magnifique découverte pour ma part ! Même si je trouve une ressemblance voir une inspiration à la Confrérie De La Dague Noir

L'histoire était vraiment accrochante, notre héroïne principale est vraiment attachante je trouve, c'est vrai que j'ai trouver l'érotisme assez présent pour le nombre de page il reste quand même adulte comme les autres séries, mais sinon on est très vite prie dans l'histoire, la plume de l'autrice nous fais voyager page après pages, les lignes ce lisent toute seule.

On ne voit pas le temps qui passe.

En tout cas sa sera avec joie que je lirais le tome 1

Meme si j'espère plus de détails sur l'univers dans celui ci

J’ai bien aimé me replonger dans cette univers et connaître l’histoire du couple Savannah et Gideon !

C est un des couples qui était déjà ensemble dans la série . J’ai retrouvé le pourquoi j’ai aimais cette série , c est addictif et l’histoire d’amour est adorable .

J’ai aimé connaître l’histoire de Gidéon et savannah

J’ai adoré découvrir l’histoire de Gideon et Savannah, ça a été un véritable plaisir.

Commentaire ajouté par prueflo 2019-04-04T17:14:25+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Connaître l'histoire de Gidéon et Savannah est vraiment appréciable, et voir la naissance d eleur relation, c'était trop mimi !! :)

Commentaire ajouté par eola 2019-02-17T11:13:32+01:00

J'adore cette série et cette nouvelle ne déroge pas à la règle.

Quel plaisir de connaître (enfin !) l'histoire de Gideon, notre geek préféré et de la belle Savannah. Dommage qu'elle soit trop courte.

J'ai été ravie de revoir Lucan et Tegan, c'est donc avec un grand plaisir que je vais relire cette série excellente et magnifique.

Cette auteure et cette série est une découverte pour moi. Ce premier volume me semble court mais très bien battit... j’ai aimé les personnages et l’intrigue. Les scènes érotiques sont très réussit et les émotions sont présente cependant je réserve mon jugement avec la découverte des tomes suivant.

Minuit, Tome 0.5 : Songe de minuit

• France : 2018-02-21 (Français)
  • USA : 2013-07-12 (English)

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T22:38:38+01:00