Minuit, Tome 10 : Après minuit

Description ajoutée par Dlea 2013-10-04T17:37:51+02:00

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l'heure de l'affrontement final approche.

Dragos est prêt à déchaîner l'enfer sur Terre et seul l'Ordre peut mettre fin à ses agissements.Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l'humanité.

Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T17:47:24+02:00

-Le gamin pourrait poser un problème , remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.

Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.

- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !

Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.

- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin.

Commentaire ajouté par Adèle

Dernier tome de cette génération de guerriers.

Je dois avouer, que j'avais un peu peur de le lire car le personnage de Chase, ne m'avait jamais emballé dans les tomes précédents.

De plus, le tome 9 avait été décevant.

Grande Surprise, j'ai adoré, finalement Chase m'a beaucoup plû. Ce livre est truffé de rebondissements. L'histoire avec Dragos, touche à sa fin.

A lire absolument.

Le tome 11, prévu pour début 2014, se déroulera 20 ans plus tard, avec comme Héros, Mira et de nouveaux guerriers.

J'ai hâte...

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2018-04-19T16:54:03+02:00

Encore un très bon tome riche en rebondissements.

Cela fait quelques tomes maintenant que l'auteure élargit les points de vue des personnages, ça nous permet de nous approcher de nouveau des autres guerriers qui ont déjà eu leur tome dédié rien qu'à eux.

Ce tome marque un tournant dans la saga mais également dans l'histoire de la lignée ; la suite promet d'être intéressante même si elle se passe 20 ans plus tard avec la prochaine génération !

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-03-16T13:32:42+01:00

Je dirais que ce tome est juste Wouah...

Chase est un personnage que j'attendais, on a du sa déchéance arriver à grand pas et on a qu'une envie : savoir s'il va lutter ou s'il va se laisser aller.

Tavia est pleine de surprises

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par VioletteLili 2018-02-26T15:57:28+01:00

Bon j'avoue que le personnage de Chase au début ne m'emballer pas trop, mais j'ai adoré cette histoire ! autant la romance entre Tavia et Chase que l'histoire autour avec l'ordre et leur combat contre Dragos.

Comme d'habitude je me suis laissé emporter par l'intrigue, les rebondissements, toute les incroyables découvertes sur leur espèce et par le combat final ! Un formidable point final à cette saga qui deviens très addictive dés ses premières pages ! J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les autres romans.

Commentaire ajouté par Evonya 2018-02-08T17:21:47+01:00

Le 10ème tome de cette saga addictive! C'est au tour de Chase d'avoir son histoire. A la fin du tome précédent, il sauvait l'ordre en se faisant arrêter par la police. Dans les locaux policiers, Chase fait connaissance avec Tavia Fairchild, secrétaire d' un sénateur que Dragos a transformé en marionnette (un Mignon dans le langage Adrian). Déterminé à tuer et ce mignon et Dragos, Chase parvient à s'échapper, retrouve et tue le sénateur, enlève Tania. Il l'emmène dans son ancienne maison et s'aperçoit qu'elle n'est pas humaine. En cherchant un peu, Chase apprend que Dragos, non seulement a créé des vampires de première génération mais il a aussi créé des femmes vampires comme Tavia, à qui on a caché et empêché sa nature de se "réveiller". Comme les hommes, Tavia peut se nourrir de sang, a une force phénoménale mais mieux, elle peut se déplacer dans la journée. Alors que Tavia est encore sous le choc de ce qu'elle est, Dragos tente le tout pour le tout et lance sur les humains des nuées de Rogues (=vampires qui ne contrôlent plus leur soif de sang), obligeant les hommes de l'ordre à se dévoiler au monde. Chase qui a failli lui-même céder à la Soif de sang, combat aux côtés de Lucan et des autres guerriers pour l'avenir de tous. Fin intense même si j'ai trouvé que Dragos mourait trop facilement! Depuis le tome 3, il est un vampire cruel et mauvais. Et là, un simple coup de l'arme secrète Renata et il s'effondre. Chase n'a plus qu'à le tuer. J'attendais un combat plus féroce!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T12:20:07+01:00

Un bon tome qui achève cette série! Les suivants reprennent les aventures de l'Ordre, mais 20 ans plus tard...

Commentaire ajouté par melywen 2017-11-20T21:51:06+01:00

Un de mes tomes préféré de cette saga,et pourtant je n'aimais pas trop Chase au départ mais plus on avance dans l'histoire, plus je me suis posée des questions sur ce qu'il allait devenir.

L'intrigue avec Tavia m'a plut même si je l'ai trouvé prévisible,la suite de tout ça se dessine au fur et a mesure des pages et j'ai apprécié de commencer le tome suivant.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T01:08:25+01:00

j'ai bien aimé cette histoire après un ptit creux et maintenant je redoute un peu la suite tant l'intrigue s'épaissi

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-06-16T14:43:37+02:00

j'ai adoré ce tome ainsi que les autres.

les personnages sont géniales et on ne peut pas s'en séparer. c'est comme si j'avais envie d'être à leurs côtés pour les aider à battre ce Dragos.

Je trouves que Chase et Tavia forme un beau couple enfin comme les autres.

J'ai eu peur pour lui, qu'il finisse mal par rapport à la soif sanguinaire mais a réussi à battre ce mal avec l'aide de son amour et de ses frère ce qui en font des héros.

mais je suis triste que cette génération soit fini. maintenant reste à découvrir leurs enfants. et j'espère que Lara Adrian, ne va pas les laisser de côté!

Je remercie cette auteur pour avoir écrit cette saga!

Commentaire ajouté par taizoux16 2017-05-25T03:24:51+02:00

J'ai adorée ce tome!

J'avoue que l'idée de lire un livre entier sur Sterling Chase ne m'a pas beaucoup tentée au début étant donné comment il avait tournée depuis le tome 2... Mais finalement l'auteur a su faire un rebondissement énorme dans l'histoire, au point qu'à la fin de l'histoire je me soit attachée au personnage de Chase. Lara Adrian a su faire de lui un héros important lors de la guerre mené contre Dragos.

Je conseille ce vraiment cette série.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-02T00:15:01+02:00

Un tome que j'ai bien apprécié.

Très agréablement surprise par le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)des femmes ont maintenant la possibilité de rejoindre la lignée, donc de naître vampire

Je ne mentirais pas en disant que je n'étais pas vraiment fan de Sterling, surtout par rapport à Elise.

Donc je suis ravie qu'un tome lui soit dédié *_*

Minuit, Tome 10 : Après minuit

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-24 (English)

DouGnar l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T03:22:15+02:00
Domi37 l'ajoute dans sa biblio or